BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur. | | | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Dim 27 Avr - 21:31 ( #) | ça va t'es vraiment pas difficile *-* |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 17 Mai - 3:03 ( #) | Je ramène ma Serdaigle. :moa: |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 17 Mai - 3:04 ( #) | Oh oui T'as des idées, des envies ? *-* |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 17 Mai - 5:09 ( #) | Malki aussi est légèrement associable. En plus elle est sauvage à souhait étant donné son éducation presque innexistante pendant son enfance. Tu crois qu'Ara la supporterais ? |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 17 Mai - 14:24 ( #) | Arabella supporte tout tant qu'on la laisse réviser |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 17 Mai - 14:40 ( #) | Un lien avec ma serdy ? |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 17 Mai - 15:06 ( #) | Of course! T'as des petites idées ? Décris-moi Dydy (et surtout ta relation avec Jud', je pense qu'on peut partir de ça pour un lien ) |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 28 Juin - 11:07 ( #) | Lien ? |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 28 Juin - 12:08 ( #) | Bienvenue chez les Serdaigles T'as une idée ou pas du tout ? |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 28 Juin - 12:15 ( #) | Merci ! Non pas trop... en tout cas nous sommes dans la même chambre c'est déjà un bon début |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 28 Juin - 14:19 ( #) | Oh ma colocataire Elle est comment au niveau du caractère Alex ? Parce que ma Bella, c'est un peu -beaucoup- l'inverse de Jade. Timide, réservée, anorexique, insomniaque enfin la totale => |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 28 Juin - 14:24 ( #) | Alexia est maladroite, elle est un peu fofolle mais elle peut rester sérieuse tout de même. Elle déteste l'injustice et n'hésite pas à défendre les gens |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 28 Juin - 14:41 ( #) | Ah bah ça, Arabella c'est un peu une victime. En plus, elle ne parle quasiment plus à sa soeur jumelle. Tu penses que vu qu'elle côtoie la même chambre depuis des années, elle aurait pu la prendre sous son aile, l'aider à se dévergonder, lui ouvrir les yeux sur le fait qu'elle est jolie ? |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Invité, Sam 28 Juin - 14:43 ( #) | Oui bien évidemment |
| | Re: Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arabella + si vous me chercher, j'suis derrière ma soeur. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links » Artémis, vous, vous, vous, vous saurez tout sur moi ! » Un hibou est un prédateur, il vous mangera plus vite que vous ne lirez votre lettre ! » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ? » LIO ◭ Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ?
|
| | | | |
|
|