BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel aux Lestrange
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Mr.Nobody
Invité
Anonymous
Appel aux Lestrange Empty
Message Appel aux Lestrange
par Mr.Nobody, Dim 4 Mai - 0:38 (#)
Bonsoir bande de gens ! Voilà plusieurs jours que je vagabonde sur le forum après que mon frère et ma sœur m'en ont parlé et je décide enfin (mieux vaut tard que jamais) d'y déposer mes valises bien remplies. héhé

J'ai une idée assez concrète du personnage que je souhaite incarner : un Lestrange, âgé d'une vingtaine d'années, du genre fier de son sang et qui aurait pour vava Lucas Till (X-Men powaaa GNOE). Breeeeeef, tout ça pour dire que durant mon exploration du forum j'ai vu, ou plutôt lu, qu'une autre Lestrange venait de s'inscrire. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce personnage, plutôt semblable à ceux que je joue habituellement. Arrow

Le rapport avec Cersei (GoT Twisted) est que je voyais bien mon personnage être son frère, allez savoir pourquoi. Et vu qu'une Lestrange s'est inscrite et que je voulais absolument que le bonhomme ait une sœur, j'ai sauté sur l'occasion. C'est pourquoi je demande à Cersei si elle voudrait bien de moi comme frère. :D

Ensuite je demande également l'avis à Ash et Basile sur l'existence d'un potentiel merdeux de cousin.

Voilà, voilà.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Appel aux Lestrange
par Invité, Dim 4 Mai - 1:12 (#)
J'AI ENTENDU LESTRANGE Twisted

Je vais mpotter Cersei pour lui dire de venir te répondre Daengelo

Pour le cousin, moi je dis gooooooooo Brille Basile est un peu la paria de la famille donc une énième personne pour la martyriser, je refuse pas What a Face

Je sais pas si j'ai été très utile, en tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous Haww

C'est qui ton frère et c'est qui ta soeur ? GNOE DIS MOI QUE J'AILLE LEUR LIVRER DES BROWNIES TOUT CHAUD GNOE Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 13:44 (#)
Coucouuuu Haww
Comme Cercei est en danger, je viens te vendre mon perso ni vu ni connu Hide en espérant que tu sois toujours intéressé Potté en gros, Athanasia est la cousine de Basile et Ash mais voilà: son père l'a eu avec une moldue gérardrpz elle a vécu avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci meurt quand elle avait 14 ans et que son père s'intéresse à elle parce qu'elle est métamorphomage gérardrpz depuis elle vit chez les Lestrange mais ça se passe pas bien parce qu'elle est enfant illégitime + de sang-mêlée Quickvafermer mais son père veut la garder près de lui pour se servir de son pouvoir et tout le blabla Pantémort mais du coup, j'ai dit qu'il avait d'autres enfants, sans rien préciser, donc si jamais, y'a moyen que ton perso puisse être demi-frère du mien hihi j'espère que tu as toujours envie de nous rejoindre et j'espère que je pourrais t'aider un peu avec mon perso Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 10:35 (#)
nsliejizjlrbekrh GNOE
Bien sûr que je veux, et me voilà ! Déjà je m'excuse du temps de réponse, j'ai pas mal été pris ces derniers temps et j'en ai oublié de passer sur le forum. Mais Euh ! 

Pour répondre à Basile, je ne me souviens mais alors pas du tout de qui était mon frère et ma soeur, il me l'avait dit, mais j'ai totalement zappé. Arrow Je redemanderai. :D

Donc comme je dis plus haut, je suis totalement partant pour l'idée du demi-frère, Athanasia. Je sens que ça va roxer du poney, j'ai déjà plein de petites idées. Han! Faut juste qu'on se mette au point sur les p'tits détails, toussa, toussa, pis je pense que ça peut donner quelque chose de grandiose. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 10:42 (#)
MLDSQKLDMQSJSQMHFQSKMFQJSDLMQSDQS :moa: :moa: :moa:
j'suis trop contente Han! ton avatar en plus dead je vais te mpotter pour qu'on parle, ça sera plus simple hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Mai - 0:27 (#)
J'archive puisque c'est tout bon. Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Appel aux Lestrange