BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Edition Spéciale n°01
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Parseltongue's venom
pnj - we are all subjects to the fates
Parseltongue's venom
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Edition Spéciale n°01 Empty
Message Edition Spéciale n°01
par Parseltongue's venom, Mer 7 Mai - 21:05 (#)
Edition Spéciale n°01
Gossip Witches
Des rumeurs qui briseront des vies







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lecteur passioné
Orion Ingherneils, professeur de sortilège et enchantement fut aussi de la partie bien entendu et pour vous nous allons vous révéler ses manifestes pêchés mignons qu'il aurait lui révélé devant sa compagne de fouille l'auror Iljana  Warshawski. Ses bruits de couloirs auraient selon nos sources été véhiculé par la jeune femme un peu trop bavarde qui en aurait trop dit à son cadet Plum qui se serait chargé d'en discuter jusqu'à ce que cela n'interpelle un de nos informateurs. Les deux membres du corps professoral furent en charge du dortoir numéro 7 de Gryffondor. Après quelques recherches il nous est apparu que cela était le dortoir de Roshario Brown, Michaela Brown et Daedra Mills. Le directeur de Gryffondor s'il ne semblait pas spécialement emballé au début de la fouille se prit rapidement au jeu ! Il n'hésita pas fouiller dans les moindres recoins de la pièce, tiroirs, dessous du matelas, pans des draps, intérieure de la couette..Jusque là rien d'anormal jusqu'à ce qu'il s'attaque au tiroir des sous-vêtements et autre attirail vestimentaire persuadé que les jeunes femmes y cachaient beaucoup de chose. Outre une passion évidente pour la dentelle qu'il retournera d'énième fois, le professeur serait friand de commérage puisqu'il aurait dévoré quelques dizaines de pages d'un journal intime de l'une des demoiselles de la chambre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un brocanteur opportuniste ?
Revenons ensemble sur les quelques événements qui ont marqués ce mois-ci. Les fouilles. Pourquoi revenir sur ce sujet qui n'évoque que la discorde et les divergences d'avis ? Parce que nous ne pouvions pas vous servir des articles de qualité à chaud. Si bien que lorsque les fouilles furent organisées nous ne savions pas encore les réactions du corps professoral de Poudlard. Le premier a avoir attiré notre attention est surement Orpheus Von Sachsenheim, notre cher professeur d'Histoire de la magie ...matière très ... intéressante. Il a de suite attiré notre regard de part cette mine résignée ! Le pauvre d'habitude si énergique n'avait plus l'allure que d'un moribond ! Absolument pas enthousiasmé à l'idée de fouiner dans les affaires des élèves Monsieur Von Sachsenheim semblait voir cela comme une basse activité. Nous aurions été ravi d'être à sa place mais que voulez-vous ! Au moins notre professeur d'Histoire de la Magie n'est pas un sadique. Quoique, on l'a vue ressortir avec une tasse en porcelaine d'un dortoir puis ultérieurement la réutiliser aux intercours selon nos informateurs. S'il n'est pas sadique, il serait bien attiré par les objets de goût ! De nombreux élèves ont également déploré des pertes anodines tel qu'un calendrier des Dieux du stade de Quidditch dernière édition. Sans nul doute que Monsieur Von Sachsenheim en à fait son affaire ! Il serait surement un très bon brocanteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Appelons le Tornade
Léviathan Faust, maître de l'astronomie et de la biologie avait surement la tête dans les étoiles et l'estomac creux quand il exécuta les ordres de Powell. La raison ? Elle est simple ce dernier aurait fouillé les dortoirs masculins de Pouffsoufle et aurait au cours de sa fouille dans la chambre six pioché généreusement dans une réserve de cookie d'un élève, nous pensons qu'ils appartenaient à Grimm ! Nous ne savions pas Monsieur Faust gourmand mais il parait qu'il laissa tellement de miettes sur son passage qu'on aurait pu le suivre à l'œil nu ! Il aurait également involontairement écrasé un paquet de bombabouse dans la chambre numéro 3 manquant de tomber et laissant derrière l'odeur fétide de ces farces et attrapes. Nous souhaitons un bon rétablissement à l'odorat de Cicéron Hawkes, Priam Imithéos et Uriel Carter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invitation spéciale
La psychomage stagiaire Romy Londubat fut également assignée à la fouille de quelques dortoirs. Notamment la chambre un du dortoir masculin des Gryffondors, celle de Magnus, Lysander McLeord, Arthur Rosenbach, Angelo l'aveugle et Sacha ! Sois disant que celle-ce aurait été seule au cours de son labeur et en aurait profité. Notre équipe à d'abord été sceptique sur la véracité de ces rumeurs mais nous nous sommes rapidement rendu compte que l'on devait se rendre à l'évidence. De nombreuses bouteilles d'alcool et quelques sachets de matière illicites furent embarqués par la psychomage. Usage personnel ? c'est ce que nous pensions mais il semblerait que la jeune femme inquiète et fidèle à la nature des Londubat ait ressentie le besoin de couver les étudiants de la chambre 1 puisqu'elle aurait soi disant décidé de leur faire suivre une thérapie de groupe. Nous gardons sous surveillance les hiboux de celle-ci pour ne pas rater l'instant où nos "bad boys" recevront leurs invitations à leurs cures respectives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une auror dissipée
Helena Bones est l'une des aurors qui est chargée de la sécurité de Poudlard. En cela elle ainsi participé aux fouilles et a d'ailleurs fouillé le dortoir masculin des Serpentard et en particulier la chambre 9 abritant Sébastian Prince, Léandre McLeod, Achille Parkinson, Louis Jaroslav, Deshawn Mercer. Au cours de celle-ci la jeune femme se serait longuement attardé sur les lotions capillaires du préfet de Serpentard. Il semblerait également que la jeune auror n'aurait pas été très efficace dans ses fouilles préférant paresser à feuilleter les effets des étudiants ou les quelques objets atypiques croisés au cours des fouilles. On l'a aussi vu noter sur un bout de parchemin les produits de Sébastian Prince ainsi que dessiner sur de nombreux parchemins ou copies éparpillées au grès des dortoirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il tape, tape, tape..
Les fouilles furent pour tous synonymes de fastidieux moments certes ! Néanmoins pour certains ce fut simplement insoutenable. Effectivement l'on nous a confié que le Poufsouffle aurait littéralement ravagé un dortoir entier ne supportant pas d'être enfermé. Le jeune homme serait atteint de claustrophobie et ses camarades de dortoir durent jouer des coudes et des bras pour l'immobiliser alors qu'il s'attaquait à coup de stupéfix sur les murs. Un conseil ... ne restez pas coincé dans une pièce avec Uriel Carter !
Baguette tendue
Cet "évènement" fut aussi l'occasion pour certains étudiants de discuter plus ou moins calmement. Dans la chambre numéro 9 Deshawn Mercer cru bon de se mettre à dos toute sa chambre en lançant une conversation sensible. Rapidement la discussion devint houleuse et il paraîtrait qu'Achille Parkinson eut du mal à contenir ses nerfs pointant même Deshawn de sa baguette. On devine son intention. Une fédération de sang-pur contre un sang-mêlé décidément ces fouilles ont réveillés de vieilles querelles ancestrales qui ne viendront pas aider l'ambiance à s'améliorer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Complot
Ezster Bishop, Cléophée O'Neill et Iéléna Evans auraient été surprises à discuter potion en pénétrant dans leur dortoir commun. Jusque là nous n'avions pas comprit l'importance de ce que notre informateur nous racontait. Selon lui il semblerait que les jeunes femmes aient profité de cette soirée dans leur dortoir pour établir de drôles de listes. Nous avons retrouvé celles-ci quelques jours après, il y était listé divers ingrédients de potion. Selon notre source le trio de Serdaigle avait prévu une petite distraction...Nous qui avions au cours de notre précédente édition dit que les Serpentards étaient les auteurs du jus de citrouille piégé dans la grande salle il y a peu hésitons désormais. C'est peut-être l'œuvre de ces trois Serdaigles ! Gardez les loin de vos verres.
Aragna Exime !
Jusque là nous l'ignorions mais il semblerait qu'au cours des fouilles, les préposés aux dortoirs féminins de Gryffondor aient rencontré quelques sueurs froides dans la chambre 3. En effet pendant que le dortoir était fouillé par les aurors et autres enseignants l'un d'entre eux dénicha une imposante mygale dans ce qui ressemblait à un aquarium de verre. Un animal de compagnie atypique retrouvé dans les affaires de Ridley Devon. Jusque là si ce n'est la bizarrerie de l'animal et sa taille impressionnante c'est en lâchant d'effroi ce qui contenait l'araignée que la bête s'enfuie ! (D'ailleurs nous pensons que ce que nous avons prit pour une mygale était en faite une araignée de la forêt interdite) Faites attention à vous jusqu'à maintenant Ridley Devon n'a pas été aperçue avec sa bestiole ce qui signifie qu'elle vagabonde dans Poudlard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tromperie et béguin
Une de nos informatrices nous a confiée quelques bruits de couloirs quand à la chambre 3 des dortoirs féminins de Serpentard. Il semblerait que cloitrées dans leur dortoir, elles aient eut du mal à se trouver une occupation. Lumen Mills-Davidson se serait contenté de vanter le physique dit attrayant du charmant Sacha Fitzgerald toute la soirée dans les oreilles de Lera-Ann. Une chose est sur, Lumen ne pouvait qu'avoir raison face sa compère muette à temps plein. Quand à Lenore et Majken celles-ci auraient été bien trop occupées à se bécoter à l'autre bout du dortoir...La suédoise aurait-elle déjà oubliée Juliet ?
On a vu
On a vu les listes des divers objets interdits retrouvés dans les différents dortoirs, les élèves de Gryffondor possédaient dans leur dortoir des drogues diverses et des boissons alcoolisées retrouvées dans les chambres 1 et 6 des dortoirs masculins et la chambre 7 des dortoirs féminins, pendant que chez les Serpentards ne nombreux ouvrages de magie Noire furent retrouvés notamment ceux de quelques élèves tels que Deshawn Mercer, Cythère et June mais cela n'a pas empêché de retrouver dans le terrier des blaireaux de Poufsouffle un ouvrage de magie noire appartenant à Alexander Queen et de nombreuses farces et attrapes détenues par Emil alors que nous trouvions chez les Serdaigles un miroir à double sens détenu par Samaël Baumgarten, un parchemin des sujets de divination et de botanique du mois à venir dans la chambre 1, celle d'Arabella Abbot et de Némésis Malefoy, ainsi qu'une bombe insecticide piégée vaporisant une fumée hallucinogène !

Ceci dit notre équipe a tout de même constaté que bon nombre d'objets affriolants furent dénichés par nos fouilleurs, outre les préservatifs goût bièrreaubeurre qui ont grandement intéressé Madame Bones, le calendrier des Dieux du stade de Quidditch qui appartenait en fait à Daedra Mills emprunté par Monsieur Von Sachsenheim , au-delà même du magasine moldu Playboy de Meredith Addams et de la lingerie fine de Skyler Mills qui ont conquis notre Ethan Williams... Nous avons mit le doigt sur un œuf de dragon fossilisé ! Rarissime ! Nous fûmes en extase devant l'œuf qui appartenait à Meredith Adams nous semble-t-il. Ceci dit il fut ôté de la chambre de Mesdemoiselles Mills, et Brown.. Situation qui nous laisse perplexe !

Sorcièrement vôtre,
Gossip Witches
Parseltongue's venom
pnj - we are all subjects to the fates
Parseltongue's venom
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Edition Spéciale n°01 Empty
Message Re: Edition Spéciale n°01
par Parseltongue's venom, Mer 7 Mai - 21:06 (#)
Edition Spéciale n°01
Gossip Witches
Qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'arborez pas cette mine déconfite par Merlin, vous devriez être ravi de pouvoir lire notre toute première édition spéciale. Nous vous avions laissé en pamoison devant notre précédente édition il y a de cela peu de temps mais notre équipe à définitivement décidé de mettre fin à cette trop longue attente ! Nous pensons à vous, maintenant à vos journaux !



Et surtout n'oubliez pas, si vous voulez participer à notre charmant, journal y apporter votre patte personnelle ou encore briller de part vos envolées lyrics informatives n'hésitez pas ! Il vous suffit de remplir ce petit formulaire et de l'envoyer par mp à gossip witches.
 
Code:
[b]Pseudo de l'envoyeur :[/b] ici
    [b]Personnes concerné par la rumeur :[/b] ici
    [b]Rumeur :[/b]
    [b]Véritable :[/b] [] Vraie [] Fausse
    [b]Sujet de référence :[/b]

Merci de suivre nos éditions !


Sorcièrement vôtre,
  Gossip Witches
Invité
Invité
Anonymous
Edition Spéciale n°01 Empty
Message Re: Edition Spéciale n°01
par Invité, Jeu 8 Mai - 9:56 (#)
Vous venez de me buter, mais d'une force RIP RIP
Très bon numéro en tout cas hihi
Invité
Invité
Anonymous
Edition Spéciale n°01 Empty
Message Re: Edition Spéciale n°01
par Invité, Jeu 8 Mai - 14:19 (#)
Je. suis. MORT. RIP RIP RIP

Le brocanteur opportuniste vous Hen !

Invité
Invité
Anonymous
Edition Spéciale n°01 Empty
Message Re: Edition Spéciale n°01
par Invité, Ven 9 Mai - 14:29 (#)
rend moi mon calendrier Orpheus Lysfèlagueule et Romy elle vous Screwyou Hen !
Invité
Invité
Anonymous
Edition Spéciale n°01 Empty
Message Re: Edition Spéciale n°01
par Invité, Ven 9 Mai - 15:47 (#)
Non, c'est à moi maintenant. Lysfèlagueule ALBERT

J'ai hâte de voir la prochaine édition. hihi
Contenu sponsorisé
Edition Spéciale n°01 Empty
Message Re: Edition Spéciale n°01
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Edition Spéciale n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Edition 06
» La Gazette du sorcier - édition spéciale : les procès
» Edition 07
» Le sorcier du soir : Edition Spéciale, Scandale à Poudlard
» Edition 08

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox