Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Lun 12 Mai - 16:42 ( #) | Bienvenuuuuuue |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Lun 12 Mai - 17:16 ( #) | Bienvenuuue ! Geminiiii J'aime ton prénom |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: gemini + the luv (uc)par Leviathan Faust, Lun 12 Mai - 19:18 ( #) | Oh, la directrice de serdaigle Bienvenue |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Lun 12 Mai - 19:34 ( #) | OWAI DIRECTRICE DE SERDY Jotem Mon DC est à serdy tu vas l'adorer c'est un ange :némé: ( ) Bienvenue en tout cas |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Mar 13 Mai - 18:16 ( #) | Bienvenue. |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Guest, Mer 14 Mai - 15:30 ( #) | Seyfried Bienvenue |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Ven 16 Mai - 21:42 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Dim 18 Mai - 10:47 ( #) | Amandaaaaa Et j'aime l'originalité du prénom en tout cas ! Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Dim 18 Mai - 23:15 ( #) | Gemini, j'adore BIENVENUE |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Mer 21 Mai - 9:36 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que quatre jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Sam 24 Mai - 3:52 ( #) | Bonjour ! Je m'excuse du retard j'ai quelques soucis en ce moment >w< Pourrais-je avoir un délai ? Merci |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Sam 24 Mai - 21:45 ( #) | oui, tu peux avoir un délai jusqu'à dimanche prochain (pas demain, dans 8 jours) |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Invité, Dim 1 Juin - 9:49 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: gemini + the luv (uc)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|