| Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:01 ( #) | Pseudo(s): Astrolabe M. Doyle. Maisons: Serpentard. Dates Départ/Retour: 13 au 18 mai. Motif: Ce n'est pas une absence complète, rassurez-vous, mais plutôt une petite baisse d'activité. Ma maman se fait opérer demain, rien de grave, mais elle aura sans doute besoin de soutien pendant quelques jours. Du coup, je risque de faire des petites apparitions lorsqu’elle va dormir ou des trucs du genre, mais je veux quand même prendre soin d'elle au maximum. Voilààà, je vous n'aime les copains & on se revoir très trèèèèès vite !! |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:04 ( #) | Oww courage |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:06 ( #) | Bon courage pour ta maman et à toi aussi =) |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:09 ( #) | Bon courage a toi et ta maman |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:12 ( #) | Bon courage à vous deux |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:25 ( #) | Ohh merci les amis, vous êtes super gentils !! |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:32 ( #) | Prends soin de toi et de ta petite maman :moa: |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:52 ( #) | Bon courage pour ta maman |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 20:54 ( #) | Bon courage . |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Lun 12 Mai - 21:53 ( #) | Merciii !! |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Sam 17 Mai - 4:56 ( #) | Désolé du double poste, mais je vais sans doute prolonger mon absence les cocos. L'opération de ma mère a vraiment mal tournée (en gros, sa chirurgienne a vraiment mal fait sa job... ), & elle a dû être réopérée hier après-midi pour lui retirer l'infection qui s'était propagée. Du coup, elle va encore passer quelques jours à l'hôpital & comme il se doit, je vais passer la plupart de mon temps libre là-bas après le boulot. Je ne répondrai sans doute pas vraiment à mes rp dans les prochains jours, mais promis, je reviens dès que tout rentre dans l'ordre. Je vous aimeeeeeeeeuh !! |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Sam 17 Mai - 8:59 ( #) | Oh mince... J'espère que ça ira, courage à vous. |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Sam 17 Mai - 14:21 ( #) | Han... Courage à toi dans ce cas. J'espère que ça va s'"arranger |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Sam 17 Mai - 23:14 ( #) | Je pense à toi |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Invité, Dim 18 Mai - 6:07 ( #) | Vous êtes des amours, merci beaucoup. |
|
| Re: Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Astrolabe M. Doyle ¤ Une petite semaine. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|