| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Guest, Dim 18 Mai - 10:29 ( #) | M'oublie pas x2 |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Dim 18 Mai - 11:13 ( #) | ........ j'étais persuadé Mais je veux un lien quand même :moa: |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Guest, Dim 18 Mai - 11:37 ( #) | Clairement :hihi:QUOI QUE! Vu qu'elle va repousser Giula à mort, et prétendre que ce qu'elles ont vécus à jamais eu lieu et qu'elle l'imagine (Elle assume pas du tout) Lester Dylan : Bah non Avec Ié ou Dylan tu veux? ou les deux? |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Dim 18 Mai - 12:09 ( #) | |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Dim 18 Mai - 12:14 ( #) | |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Mer 21 Mai - 16:42 ( #) | |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Guest, Mer 21 Mai - 17:05 ( #) | Garde tes pattes loin de ma fille infâme sang de bourbe |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Mer 21 Mai - 17:16 ( #) | Hors de question. :fitna: Tu me files ton Skype par mp qu'on s'en parle ? |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Guest, Mer 21 Mai - 18:00 ( #) | Je fais ça mon chou |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Jeu 22 Mai - 3:07 ( #) | Ouais mais ça change pas que tu va l'avoir et t'en prends soin sinon j'te tue Donc on part sur du négatif, mais on remonte avant qu'il sache pour vous deux, ou on par du moment où il apprent ce qui se passe entre vous ? ma phrase est bizarre non ? |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Guest, Dim 1 Juin - 0:53 ( #) | Mince excuse moi j'avais pas vu T'inquiete je vais essayer, je peux pas te garantir, pour l'instant je suis homophobe Je pense qu'on peut remonter à avant: il est sang mêlé, il lui aura pas fallu plus que ça quand ils étaient étudiants |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Dim 1 Juin - 1:06 ( #) | tante |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Guest, Dim 1 Juin - 16:10 ( #) | Ma chère nièèèèèce :némé: Positif, négatif? Sachant qu'Eilio ne porte pas ta maman dans son coeur |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Dim 1 Juin - 16:13 ( #) | Faut voir notre petit lien à nous aussi |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Invité, Dim 1 Juin - 16:16 ( #) | Mouais c'est pas faux mais vu qu'il est plus jeune de deux ans, leur faudra une raison valable quoique il était le meilleur ami de Giulia, donc ils se sont forcément vu même si Ethan ignorait tout de ce qui se passait entre vous |
|
| Re: Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can healpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Eilionoir - Just let the pain reminds you heart can heal | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|