Pseudo(s): Arabella Abbott
Maisons: Serdaigle
Dates Départ/Retour: (c'est une présence réduite mais normalement ça se rétabliera rapidement) 20/05 - 26/05
Motif: Bon c'est assez compliqué à expliquer étant donné qu'il y a plusieurs raisons mais je vais parler de la raison number one.
Donc voilà en fait, j'ai perdu mon ami de couche-culottes (et voisin) vendredi et donc je dois aller à l'enterrement. De plus, je ne fais que des conneries. Je dors pas, je mange peu (ça me fera pas de mal tu me diras) et je suis pas mal agressive avec les autres (Amandine, je suis encore désolée) donc j'ai juste besoin de temps et bon, on se doute qu'après l'enterrement demain, je n'aurai pas tellement envie de rp ou voire même de discuter avec du monde.
Après c'est la fête des mères donc je retourne dans mon patelin paumé où j'ai déjà de la chance de capter la 3G. Après j'ai un anniversaire et également je garde les chats d'une copine. C'est bagdad. Enfin, je trouverai toujours le temps pour venir poster mais rien ne dit que je répondrai à mes mp.
Voilà donc je m'excuse auprès de Samichou, Amandine, Floriane, Sexy bogoss et ma bande de Serdaigles préférée mais je reviens en meilleure forme après avoir fait un bon ravalement de façade, une lipo et tuer quelques gens.
PAIX AMOUR LICORNE ♥