BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

and for every king that died oh they would crown another ♦ (azalea)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
and for every king that died oh they would crown another ♦ (azalea) - Page 2 Empty
Message Re: and for every king that died oh they would crown another ♦ (azalea)
par Invité, Dim 25 Mai - 10:19 (#)
moi Potté
Invité
Invité
Anonymous
and for every king that died oh they would crown another ♦ (azalea) - Page 2 Empty
par Invité, Dim 25 Mai - 11:08 (#)
Aliénor G. Cavendish a écrit:
Je veux Brille

Ouuui Brille T'as des idées ou besoin de quelque chose ? Brille On peut réfléchir ensemble sinon GNOE J'avais lu ta fiche pour te valider et si je me souviens bien, Aliénor et elle n'ont pas énormément de points en commun RIP On pourrait peut-être partir sur du négatif GNOE

Sixten Sznjerdmann a écrit:
Donc je résume : Aza est le kiffe capillaire de Six qui la drague pour glisser sa main dans ses cheveux, sauf qu'Aza se montre réticente et méfiante car c'est un sang-mêlé, donc elle fait gaffe à son image.
Je t'aurai bien dit oui, mais j'ai trop de rp pour le moment Potté. Dès que j'en ai un de dispo (mais j'en dois un à Phèdre d'abord) Brille.

C'est exactement ça Twisted Pas de soucis fais moi signe quand/si t'es libre  :moa: 

Conan O'Reilly a écrit:
moi Potté
Oww Potté Alors, même année, même cursus, même maison il y a de quoi faire Twisted T'avais des idées ou besoin de quelque chose ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Mai - 14:33 (#)
OMG on a une nouvelle Holland & je ne m'en étais même pas rendue compte. GNOE Potté 
Moi aussi je veux !! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Mai - 14:50 (#)
J'ai peut-être une petite idée. Hum Azalea aurait été du genre à "attaquer" (pas en mode vénère non plus hein Haww ) une née-moldu ou pas tu penses ? Genre pour assurer son statut de sang-pur ? Parce que on peut partir d'un truc dans ce style. Elle aurait pu "agresser" d'une quelconque façon Aliénor et cette dernière aurait riposté. Elle est toujours très polie, très calme du coup ça peut contraster avec les gros mots d'Azalea. Je pense qu'Ali aurait pu lui dire quelque chose en rapport avec ça. Quelque chose du style "Pour une pure ton langage n'est pas très propre" Après ajouter un truc du style "t'es sûre d'être pure ?" sans avoir le moindre doute, juste pour l'embêter. Je sais pas si ça peut coller avec Azalea du coup ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Mai - 13:27 (#)
elle est comment Azalea niveau caractère? Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Aoû - 8:32 (#)
Je veux quelque chose de positif **
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

and for every king that died oh they would crown another ♦ (azalea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2