Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ça ou ça ? par Guest, Jeu 12 Juin - 12:39 ( #) | Slytherin Mourir en brûlant au soleil ou en gelant dans la glace ? Quoic'estunequestioncommeuneautre |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 12 Juin - 13:54 ( #) | Gelé dans la glace, clairement Comme ça je suis cryogénisé et je ressusciterai plus tard :némé: ou ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 12 Juin - 14:51 ( #) | ... Sans aucunes hésitations Immortalité ou mortalité ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Lun 23 Juin - 13:40 ( #) | Immortalité et je dirige le monde Sucette au sang ou patacitrouille ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Lun 23 Juin - 13:48 ( #) | Le Seb en moi hurle patacitrouille, mais moi je choisis Sucette au sang Nurmengard ou Azkaban ? (J'aipasd'idée ) |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Mar 24 Juin - 9:02 ( #) | Nurmengard, pour les connotations qu'elle a sur la seconde guerre mondiale moldue Les décorations de Noël ou d'Halloween dans la grande salle ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 24 Juin - 13:54 ( #) | Noëëël HP en livres ou en films ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Mar 24 Juin - 14:10 ( #) | En livres
Le baron sanglant ou Nick-quasi-sans-tête? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 24 Juin - 14:40 ( #) | Sir Nicholas de Mimsy Les Black ou les Malefoy ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 24 Juin - 15:49 ( #) | Black Né-moldu ou sang-mêlé? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Lun 7 Juil - 0:57 ( #) | sang-mêlée glace en pot ou batonnets |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Lun 7 Juil - 8:03 ( #) | Glace en pot Ministère ou Sainte-Mangouste ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Lun 7 Juil - 10:46 ( #) | Ministère ! Enseignement magique ou Justice magique ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Lun 7 Juil - 12:24 ( #) | Enseignement Magique !
Salle du savoir ou salle du temps ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Lun 7 Juil - 19:31 ( #) | Salle du savoir Balais-tamponneurs ou Pêche au vif d'or ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 | |
| | | | |
|