Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 2 Avr - 12:45 ( #) | Beauxbatons chien ou chat ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 2 Avr - 12:50 ( #) | J'aime les deux mais je vais choisir chat quand même Pataitrouille ou Chocogrenouille ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 2 Avr - 12:56 ( #) | Chocogrenouille Crin de licorne ou écaille de dragon ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 2 Avr - 13:03 ( #) | Ecaille de dragon *-*
Coca ou orangina ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 2 Avr - 13:07 ( #) | Cocaaaaaa bien que j'aime l'orangina aussi Terre ou mer ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 2 Avr - 15:11 ( #) | Terre.
Faire du sport ou le regarder ?
|
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 2:58 ( #) | faire du sport
Équipe ou individuel? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 12:25 ( #) | Individuel
Batteur ou poursuiveur |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 13:05 ( #) | Poursuiveur Aube ou crépuscule ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 13:08 ( #) | Crépuscule
Midi ou Minuit ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 14:54 ( #) | Minuit Antiquité ou Moyen-Âge ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 16:09 ( #) | antiquité
petit-dej ou diner ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 16:20 ( #) | Dîner
Espace ou centre de la terre ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 3 Avr - 17:25 ( #) | centre de la terre c'est terrifiant l'espace o_________________o spaceship ou seaship ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Sam 11 Avr - 16:59 ( #) | Spaceship. Glace ou Sorbet ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 | |
| | | | |
|