Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 16 Déc - 8:27 ( #) | Eau, je hais le coca 8D
Appartement ou Maison ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 16 Déc - 15:34 ( #) | Maison.
Parquet ou moquette ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 16 Déc - 19:29 ( #) | parquet nougat noir ou blanc? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 17 Déc - 10:23 ( #) | blanc 24.12 ou 25.12 ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 17 Déc - 19:27 ( #) | Le 24.
Courses de Noël sur internet ou dans les magasins ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 18 Déc - 9:15 ( #) | je préfère dans les magasins mais cette année j'ai beaucoup fait par internet c'est ça que de vouloir offrir des trucs qu'on trouve nul part Sapin naturel ou artificiel ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 18 Déc - 14:56 ( #) | Naturel ! Les sapins artificiels... quelle aboniation Pluie ou neige ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 22 Déc - 15:44 ( #) | Neige. Bûche de noël ou pain d'épice ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 22 Déc - 16:07 ( #) | Pain d'épice.
Foie gras ou saumon fumé ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 22 Déc - 18:42 ( #) | Foie gras. Chocolat chaud ou thé ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 22 Déc - 20:17 ( #) | Chocolat chaud Vanille ou cannelle ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 23 Déc - 7:34 ( #) | Cannelle Avoir chaud ou avoir froid ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 23 Déc - 13:06 ( #) | Chaud.
Hypersomnie ou insomnie ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 23 Déc - 17:28 ( #) | Insomnie Festival de musique ou simple concert ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 23 Déc - 21:31 ( #) | festival de musique j'avais écrit festival de concerts svp . porte-fenêtre ou fenêtre tout court ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 | |
| | | | |
|