| Re: Ça ou ça ? par Invité, Lun 4 Jan - 14:40 ( #) | C'est impossible de faire un choix ! Mais je vais dire humains Skate ou roller ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 3:17 ( #) | roller
Printemps ou automne? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 6:03 ( #) | automne!
lettre manuscrite ou lettre électronique? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 7:17 ( #) | Manu.... Ha non dans mes rêves. Les e-mails c'est toute ma vie. Mais j'adore recevoir du courrier papier et dessiner sur des cartes postales <3
Patronus ou Daemon ? (Lequel vous préféreriez avoir) |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Ça ou ça ? par Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 10:55 ( #) | MAIS C'EST LA MEME CHOOOOOSE Ben sinon j'préfère avoir mon patronus avec moi quoi Kitkat ou kinderbueno ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 12:28 ( #) | NON C'EST PA PAREIL. Un Patronus c'est un sortilège normalement. Anti mauvaise ondes. Souvenirs joyeux. Bouclier protego contre les détraqueurs et les envies de suicide. Un Daemon.... Bah c'est ta conscience ?
Le choix ets difficile, mais ce sera Kinder pour moi <3
Crêpe savoyarde ou Pizza indienne ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 12:38 ( #) | Pizza indienne.
Pomme ou poire ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 12:39 ( #) | Poire <3 *tendance à aimer ce qui est juteux*
Caleçon ou culotte ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 16:27 ( #) | Culotte Tumblr ou WeHeartIt ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 17:04 ( #) | Tumblr.
Gagner un million d'euros et provoquer la mort de quelqu'un d'inconnu quelque part sur la terre ou refuser et rester dans votre situation actuelle ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 20:47 ( #) | refuser et rester dans ma situation actuelle
Viking ou spartiate?
|
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 20:48 ( #) | SPARTIATE ! (fais plus chaud)
Restaurent. Indien ou japonais ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 20:58 ( #) | Japonais Feu de foyer ou feu de camps? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 21:20 ( #) | foyer faire tout tout de suite ou attendre jusqu'au dernier moment? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 5 Jan - 21:28 ( #) | attendre jusqu'au dernier moment, rien de mieux que l'ultimatum pour te motiver Priorité piéton ou tu passes pareils ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|
|
|
|