19 ans ϟ Serdaigle ϟ Léopard des neiges / Savannah ϟ Né moldu
Né le 20 février 1961 ϟ Japonnais ϟ À fait ses 7 années du cycle primaire à Mahoutokoro ϟ Il est en deuxième année en Médicomagie (Médecine magique)
travailleur assidu ϟ Discret ϟ aucune autorité ϟ ne fait jamais les premiers pas ϟ un peu naïf ϟ curieux ϟ manque d'assurance, d'estime de soi ϟ doux et attentionné, fidèle aux personnes qu'il apprécie.
more about you.
ϟ Né au japon de parent moldu ϟ Il a toujours aimé la magie depuis son jeune âge, même s'il ne connaissait rien à l'époque. ϟ Il a été attaquer par un chien étant jeune et depuis il a la phobie des chiens. C'est la peur assurée s'il en voit un. ϟ Lorsqu'il a besoin d'être seul Yuki (son patronus) prend la forme d'un léopard des neiges, sinon il est toujours en savannah. ϟ Il était le souffre douleur, celui a qui on donnait les corvées ou les devoirs à faire quand il était à Mahoutokoro. ϟ Il apprenait l'anglais l'été avec des gens qui voyageait beaucoup à l'extérieur. ϟ Son anglais est étrange... il roule ses R et ses L ressemble a ses R rouler, mais plus doux... Difficile de ce faire comprendre ϟ Ça lui arrive encore de ce perdre à Poudlard, ce qui étonne ceux qui ne savent pas qu'il est la que depuis un an.
This is what I need.
You've Got Mail ϟ Boy or Girl ϟ 1/1 On a commencé à se parler comme ça, par message. Je m'amusais à écrire des Bonjours sur une feuille de papier quand un coup de vent la fait revoler. Toi qui devait me voir depuis un moment a décider d'engager une conversation dans le même sens et tu m'as répondu. Depuis le temps bien que je sache beaucoup de chose sur toi, on ne sait jamais parler. Comme quoi, on peut avoir de bonne relation sans avoir a communiquer verbalement.
the scary friend ϟ Boy or Girl ϟ 1/1Tu as une personnalité charmante, intéressante, bref tu es fait pour être mon ami(e) et pourtant tu as ce patronus... Ce patronus qui prend la forme de mon pire cauchemar. J'ai une peur panique des chiens et ton patronus en prend la forme de temps à autre. Je n'ai pas encore réussi à te dire que c'est pour cette raison que parfois je t'évite ou que je te fuis quand nous sommes en pleine conversation. Sauras-tu me pardonner ?
patience is a virtue ϟ Boy or Girl ϟ 0/1 Je ne parle pas assez bien anglais pour toi ? J'en suis venu à cette conclusion puisque tu me fais reprendre tous les mots que je manque. Parfois c'est bien marrant, mais d'autre j'aimerais bien te donner une bonne claque en arrière de la tête pour te dire d'arrêter. Je me dis qu'à force que tu me le rappelles, je vais peut-être perdre cette habitude de rouler mes R... Donc non je te fuis pas je t'affronte! Tu vas voir, un jour tu ne me reprendras plus!
ϟ Lien recherché: Sinon je cherche des amis, des ennemis, bref les relations habituels.
Dernière édition par Kaze Hayashi le Mar 27 Mai - 17:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: The wind moves into your life, his name is Kaze Hayashi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P. Nom
Lien
Prénom P. Nom
Lien
Dernière édition par Kaze Hayashi le Mar 27 Mai - 15:48, édité 3 fois
Invité
Invité
On a commencé à se parler comme ça, par message. Je m'amusais à écrire des Bonjours sur une feuille de papier quand un coup de vent la fait revoler. Toi qui devait me voir depuis un moment a décider d'engager une conversation dans le même sens et tu m'as répondu. Depuis le temps bien que je sache beaucoup de chose sur toi, on ne sait jamais parler. Comme quoi, on peut avoir de bonne relation sans avoir a communiquer verbalement.
Tu as une personnalité charmante, intéressante, même plutôt drôle, bref tu es fait pour être mon ami et pourtant tu as ce patronus... Ce patronus qui prend la forme de mon pire cauchemar. J'ai une peur panique des chiens et ton patronus en prend la forme de temps à autre. Je n'ai pas encore réussi à te dire que c'est pour cette raison que parfois je t'évite ou que je te fuis quand nous sommes en pleine conversation. Sauras-tu me pardonner ou en riras-tu tout simplement ? J'ignore où est-ce que ça va nous mener.
Arzhur Chevalier
Lien
Prénom P. Nom
Lien
Dernière édition par Kaze Hayashi le Jeu 29 Mai - 15:01, édité 6 fois
Invité
Invité
Après mon patro est un loup donc je raye d'office le second que tu proposes mais ...... je pense que Lenna pourrait correspondre à ta correspondante par lettre si tu veux ? Ou sinon elle est suffisament tête à claque pour correspondre au troisième
C'est comme tu veux
Invité
Invité
Moi aussi je veux un lien ! Je viens un peu en touriste, désolé.
Alister est très très timide et a quelques difficultés à communiquer verbalement car il est atteint d'autisme, mais il est foncièrement gentil donc je pense qu'une fois qu'il aurait intégré que Kaze ne représente absolument aucun danger, il se serait montré beaucoup moins méfiant qu'il ne l'est avec les autres en général. Le premier lien aurait pu très bien coller, vu qu'à l'écrit il n'a aucun problème pour s'exprimer, après, à voir si tu veux le jouer avec Iélenna ou pas. Et sinon, ils sont dans le même cursus donc on pourra toujours trouver autre chose si tu veux.
Invité
Invité
Dylan :; Pour Lenna, j'irais pour le troisième! x) En plus, étant donné, que tu es une fille, Kaze pourrait encore moins te donner une claque en arrière de la tête. Tu veux ajouter quelques choses au lien ? Genre à partir de quand tu as commencer ou c'est tout nouveau ? x) Alister :; Je t'offre le lien avec les lettres. Je pense qu'on s'entendrait bien! En plus Kaze a moins de misère en anglais par écrit -Il peut pas rouler les R et les L par écrit- ! x") Tu veux ajouter quelque chose au lien ?? =)
Invité
Invité
Cicéron :; MOUHAHAHA! x") J'imagine déjà comment Kaze va dire ton prénom (il y a un R)! XD Si ton personnage est un clown, il pourrait bien amuser Kaze qui est quelqu'un de plutôt posé, mais qui aime rire tout de même! x) Après tu pourrais rire de Kaze, le jour ou il t'expliquera pourquoi il te fuit ou t'évite! x"D
Invité
Invité
Cicé il aime faire rire les gens et particulièrement les Serdaigles qui sont trop sérieux a son goût. Je pense que pour lui te faire rire est un défi Après il est clair que le jour où tu lui dira pourquoi tu le fuis, il va se mettre a rire, mais demandera a Mushu se prendre sa deuxième forme pour te mettre plus a l'aise
Invité
Invité