| Jude O. Diggory - 4/5 juinpar Guest, Sam 31 Mai - 14:07 ( #) | Pseudo(s): Jude O. Diggory Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: Depuis environ 1 semaine et demi, jusqu'au 4 ou 5 juin. Motif: Mon boulot me prend énormément de temps en ce moment, parce qu'on a une activité de fou pendant l'été, et donc on prépare, donc je bosse entre 10 et 13 heures par jour, et comme j'habite plus en France, j'ai tous mes papiers à régler pendant mon jour de congé. Je reviendrai peut-être avant, mais par précaution, je préviens. Désolée d'avoir prévenu en retard d'ailleurs. |
|
| Re: Jude O. Diggory - 4/5 juinpar Invité, Sam 31 Mai - 14:09 ( #) | Bon courage pour ton boulot dans ce cas Reviens nous vite |
|
| Re: Jude O. Diggory - 4/5 juinpar Guest, Sam 31 Mai - 14:13 ( #) | Merci, et promis je reviens vite vite. Je suis pas du genre à juste disparaître! :teubé: |
|
| Re: Jude O. Diggory - 4/5 juinpar Invité, Sam 31 Mai - 14:47 ( #) | Courage lil'sis, tu vas tout casser |
|
| Re: Jude O. Diggory - 4/5 juinpar Invité, Mer 4 Juin - 18:28 ( #) | de retour? |
|
| Re: Jude O. Diggory - 4/5 juinpar Invité, Dim 8 Juin - 0:32 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Jude O. Diggory - 4/5 juinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|