BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Capella + mother is coming!
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capella Natalia Prince
FEAT. Lana Parrilla
40 ans ϟ Professeur de défense contre les forces du mal ϟ Ara bleu ϟ Sang-pur


<Nom: de jeune fille: Black; d'épouse: Prince Prénom: Capella Natalia Âge et Date de Naissance: 26 octobre, manoir des Black, Angleterre Nature du sang: Pur Situation familiale: Une soeur, Walburga (14 ans d'écart), parents toujours en vie, un mari (William Prince), deux enfants (Sebastian & Cassiopée)  Patronus: Ara ararauna du nom de Sapphire Miroir du Rised: Sa famille au grand complet réunie avec des petits enfants Composition de la baguette magique: boix de houx, plume de phénix, 22 cm Epouvantard: Toute sa famille morte. Etudes Suivies: anciennement offensive magique. Diplômée depuis de nombreuses années. Animal de compagnie: Un chat Persan du nom de Pompom. Robe blanche, mauvais caractère.

Caractère
Capella comment la décrire ? Capella, c’est avant tout l’image de la classe, de la grâce et de la féminité. Portant rarement des pantalons, elle essaie d’être femme le plus possible surtout dans son métier. Etant professeur, elle doit montrer l’exemple et ne supporte pas la négligence. Intelligente, dans la normale, elle a toujours beaucoup travaillé alors qu’elle était encore à l’école tandis que maintenant, elle enseigne. Préparant ses cours soigneusement, elle dispense un enseignement chargé, rigoureux et complet. Exigeante, elle ne tolère pas l’échec venant de ses élèves et a tendance à les saquer un peu mais Capella reste globalement une bonne professeure appréciée de tous. Dans sa vie privée, c’est une femme aimante mais assez indépendante qui n’hésite pas à tenir tête à son mari lorsque ce dernier prend des décisions qui ne lui plaisent pas. Comme de faire de ses enfants des mangemorts ou alors ses disputes incessantes avec son cadet. Fidèle, aimante, elle n’a jamais voulu tromper William et est très maternelle envers ses deux enfants. Très proche de son fils, elle ne pourrait vivre sans lui ainsi que sans Cassiopée même si elle est triste de moins la côtoyer. Extrêmement froide aux premiers abords, on peut découvrir une femme loyale, courageuse mais à la fois assez imprévisible. Très impulsive comme son mari, il y a souvent des étincelles. N’ayant qu’une valeur, la famille, elle reste proche de celle-ci même des Black. Elle entretient une relation conflictuelle avec sa sœur mais reste proche de cette dernière car on est soudés chez les Black. En ce qui concerne, les nouvelles mœurs comme l’homosexualité, elle n’a rien contre tant que les personnes sont heureuses mais continue de penser que c’est contre nature. Cependant, respectueuse des choix des autres, elle se taira car elle ne veut pas blesser ses proches. C’est une femme qui a appris à se taire et à tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Elle ne supporte pas l’infidélité, là, par contre, elle n’hésiterait pas à faire des siennes car c’est sa valeur à elle, ainsi que la famille et ne supporterait pas que ses enfants s’éloignent d’elle. Sinon, c’est une femme comme une autre, elle est jalouse, possessive envers son mari et n’hésite pas à lui faire des scènes comme une femme banale. Bien que celui-ci soit fou d’elle comme à la première heure. Quand on voit la famille Prince, on peut souvent les envier mais le mari a des idées arrêtées, la fille est devenue rebelle et ne parle quasi pas à sa mère et le fils se bat constamment avec son père. Et qui fait le tampon entre tout ça ? Capella. Qui un jour va finir par craquer parce qu’elle est humaine avant tout.  


   
a little something from you.

   
Emploi: En terme de parcours professionnel, Capella à l’encontre de sa famille fut envoyée à Serdaigle et aimait sincèrement sa maison puisque de nos jours, elle en est la directrice. Se tournant plus tard vers l’offensive magique, elle est devenue l’une des meilleures briseuses de sorts mais en free-lance. Elle ne voulait pas travailler pour le ministère et étant trop sauvage, elle n’aurait pas supporté qu’on lui donne des ordres. Contactée par Albus Dumbledore après le départ à la retraite du professeur de défenses contre les forces du mal, elle a accepté avec enthousiasme pour prendre le poste et mener ses cours d’une main de fer. Sinon, elle est toujours à l’écoute de ses élèves et n’hésite pas à prendre le thé avec certains.
 
Patronus:Etant très bonne en sortilèges (ancienne briseuse de sorts), Capella qui ne supporte pas l’échec a essayé de faire ce sortilège sans forcément le réussir du premier coup. Seulement étant une acharnée de nature, elle a essayé, essayé, essayé pendant des mois et des mois pour finalement s’énerver et tout casser dans ses appartements. C’est seulement quand elle a compris qu’il fallait qu’elle arrête de se prendre la tête (et pour cause que l’un de ses meilleurs amis ait réussi en étant saoul) et qu’elle se vide complètement pour essayer. Bon, elle l’a fait en sortant de la douche et a fini nu comme un vers au milieu de la pièce mais tant pis. Elle a donc essayé sans le dire à haute voix mais en sortilège informulé pour… échouer une nouvelle fois. Lasse, décidant d’abandonner, elle est partie pour s’habiller avant de revenir et de tomber sur… une brume blanche. Voilà qui est bizarre. S’approchant, elle a vu cette dernière prendre forme peu à peu sous la forme d’un Ara Bleu. Majestueux animal, très caractériel. Sapphire est une femelle perroquet qui a réellement beaucoup beaucoup trop de caractère et Capella a donc essayé d’annuler le sortilège mais c’était irréversible. C’est bête d’essayer pour au final se faire avoir par son patronus. Lui donnant le nom de Sapphire, cette dernière n’a pas accepté DU TOUT. Des joutes verbales sont fréquentes entre Capella et son patronus et c’est bête d’avoir fait tant de mois d’effort pour ne pas supporter son subconscient. C’est un peu comme si son fils qui est un animagus ne supportait sa forme. Enfin, Capella qui voulait dispenser un cours digne de ce nom sur les patronus (pour les plus jeunes qui ne sont pas encore sensibilisés au phénomène), la voilà servie. Car tout ce qui compte pour Capella, c’est de dispenser un enseignement de qualité et ce fut sa motivation première. Quitte à subir une éternelle malédiction. Damned !

rp écrit à ce sujet:
 


   
You're not a sad story.

   
Capella est l’une des deux filles Black, l’une des illustres familles de sorciers. Reconnue pour être une famille affiliée à la magie noire et bien que sa sœur ait suivie cette voie, Capella a refusé d’aller comme son ainée et s’est tournée vers les livres. Enfant érudit, elle ne suivait pas sa famille dans tout ce qu’il pensait et était une grosse tête. Du coup, quand elle fut envoyée à Poudlard, il fut normal qu’elle soit à Serdaigle et donc qu’elle reçoive sa première beuglante dans la foulée. Pour quelles raisons ? Black = Serpentard et pas autrement. Du coup, ses premières vacances hors de Poudlard furent épiques. Elle n’eut d’autres choix que d’aller se cacher chez un de ses meilleurs amis et donc de rencontrer l’homme qui partage encore sa vie aujourd’hui. William Prince, héritier de la famille Prince. On ne va pas dire que ce fut tout de suite le grand amour entre la jeune sorcière de douze ans et le gamin assez vaniteux de quatorze ans. Mais à force de se côtoyer puisqu’ils avaient des amis en commun, il fut normal qu’ils finissent ensembles. Comment ça s’est produit ? Un jour, William qui excellait en Quidditch venait de remporter son match et était content. Il s’est tourné vers Capella et l’a embrassé. Bien qu’ils soient de maisons différentes (Serdaigle et Serpentard), ils étaient tout le temps ensembles. William la suivait à la bibliothèque, elle allait avec lui au terrain de Quidditch et sortir avec un aussi beau parti lui a permis d’échapper au mariage forcé et ainsi donc de se réconcilier avec la famille Black. Une dispute qui n’a pas durée bien longtemps. A l’aube de son seizième anniversaire, il s’est agenouillé et l’a demandé en mariage. Elle a pleuré, de joie et l’a épousé. Il faut dire aussi que Capella avait des valeurs. Pas avant le mariage. Donc voilà.

Ensuite, après leur mariage, ils ont emménagé au manoir – résidence secondaire – des Prince où ils ont commencé leur vie commune. Capella, fragile de santé eut du mal à faire des enfants et les parents de William voulurent que l’union soit avortée pour cause de la femme était stérile. Ne se laissant pas faire, elle a décidé de travailler pour partir de temps à autres à l’étranger comme briseuse de sorts et elle était douée, très douée. Un jour, alors qu’elle était en mission aux USA (le shopping attendra plus tard), elle est tombée sur un drôle de numéro. Léviathan. Oui, les parents sont cruels parfois et ils se sont liés d’amitié, bien que ça soit improbable vus les caractères plus ou moins opposés. Mais faut pas chercher, Lévi et Cap Cap c’est une amitié qui dure, qui dure si bien qu’il a pris une place particulière dans sa vie. Un jour, miracle, Cap Cap du haut de ses vingt-trois ans est tombée en cloque. Les questions fusèrent. Aurait-elle trompée William ? Car ayant essayé pendant des années, ils n’ont pas réussi à procréer. Même lui a eu des doutes mais à la naissance, les bébés ressemblaient tellement aux Prince que le doute fut dissipé et Capella n’en voulut pas à son mari d’avoir douté d’elle pendant sa grossesse. Sebastian pour le garçon, Cassiopée pour la fille, les joyaux de la famille Prince. Et ayant oublié l’anniversaire d’un de ses seuls amis, Capella a pensé nommer Lévi en tant que parrain. Ce qui a bien fait rager son mari qui ne supporte pas le brun. Trop excentrique à son goût mais pour l’amour de sa femme, il a accepté. Et il fallait bien une nounou. Donc c’est ainsi que Faust est resté dans la famille, coincé parmi les tarés.

Les jumeaux ont grandi, les parents ont continué de bosser et les tensions ont commencé à grandir. D’abord entre les deux femmes qui ne se comprenaient pas. Capella a énormément souffert du rapprochement de sa fille avec son mari, elle aurait tellement aimé être proche de sa fille mais heureusement, Sebastian était là. Son amour, il ne l’a jamais déçu et ils ont quasiment un lien fusionnel. C’est pour être près de lui qu’elle a accepté alors qu’il entamait une nouvelle année scolaire. Il avait besoin du soutien de sa mère étant en conflit permanent avec son père. Sauf que dès son arrivée à Poudlard –année dernière- elle a appris que son fils était gay. Bien que Capella soit tolérante, tant que son fils est heureux, elle en a souffert. Pour deux raisons : la première étant que son fils si parfait selon elle ne pourrait reproduire sa perfection en ayant des enfants mais qu’en plus, son mari ne l’accepterait jamais. Elle a essayé de le préparer, elle a essayé de calmer les choses mais rien n’y a fait. William l’a su et ce fut la quatrième guerre mondiale. En effet, il a menacé de faire du mal à Lysander, le compagnon de son fils et ce dernier fut forcé de se plier à la volonté du patriarche de peur qu’il mette sa menace à exécution, acceptant bien malgré lui les fiançailles. Le lien qui unissait William à Capella fut fragilisé quand ce dernier a refusé d’accepter que son fils puisse être heureux de la sorte et s’est tourné vers sa fille qu’il a fiancé de force à Croupton. Capella fut outrée du comportement de William, tout comme de celui de ses enfants. Elle qui a tout sacrifiée pour sa famille, se retrouve seule, dépourvue de soutien. L’ensemble Prince est devenu chaotique et elle a même peur de rentrer chez elle pendant les vacances. Hésitant à partir de son côté pour se reposer, elle veut juste emmener Seb avec elle qui est celui qui souffre autant que sa mère des agissements du patriarche Prince. Digne, droite et surtout peu démonstrative, elle cache son mal être au fond d’elle n’hésitant pas à faire dormir le père sur le canapé ces derniers temps parce qu’elle ne le supporte plus. Ne vous méprenez pas, Capella aime son mari, aime ses enfants mais elle n’en peut juste plus que personne ne fasse d’efforts. De plus, le fait que son fils ne soit pas heureux, la touche profondément et de ce fait quitte à mettre son propre bonheur en péril, elle pourrait tenir tête à son mari violemment pour que ce dernier comprenne que le monde change, que les êtres évoluent, que Sebastian est comme il est et que même s’il ne pourra pas assurer la descendance –comme le dit si bien William- il reste un être de chair et de sang. Pour ça, Capella ne pourra jamais cesser d’aimer ses enfants qu’ils soient gays, bisexuels, asexuels ou qu’ils soient affiliés à n’importe quel ordre. Une mère aime ses enfants au-delà des limites et des frontières et personne ne peut le comprendre si elle n’a pas connu un jour, la même situation.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Padawan, 23 ans
    ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par amandine encore!
    ϟ Personnage: Scenario de Cassiopée et Sebastian Prince.
    ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici
    ϟ Présence: 4/7
    ϟ Une remarque?  Daengelo  


Dernière édition par Capella Prince le Dim 1 Juin - 17:49, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:14 (#)
(je suis en weekend chez papa et maman pour célébrer ma maman donc je ferai ma fiche lundi Daengelo
je vous aime mes enfants chéris Daengelo)
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:16 (#)
maman Prince Yaaa
rebienvenue ! love
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:22 (#)
Belle-maman hihi
Re bienvenue Tiiiiiiff Brille
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:29 (#)
maman prince Brille rebienvenue avec ce super scéna  Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:32 (#)
Re bienvenuuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:39 (#)
Merci les enfants Daengelo
soyez sages ou je vous mets des mauvaises notes Arrow
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:45 (#)
Mamandemonpremiercooompte Haww

Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:47 (#)
T'aurais pu faire un effort Arrow
Mon enfant favori Daengelo Dans mes bras mon chéri Hug
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 13:58 (#)
Re bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 14:06 (#)
Merci jeune fille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 14:14 (#)
Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 14:16 (#)
Re-Bienvenue ! Yaaa
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Leviathan Faust, Sam 24 Mai - 14:26 (#)
Han! OMG MAMAN PRINCE EST LA Han!

Je viendrais m'allonger sur ta fiche de lien, parce qu'il y a un gros lien entre Cap et Levi hihi

Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Invité, Sam 24 Mai - 15:35 (#)
Re bienvenue ! Haww
Contenu sponsorisé
Capella + mother is coming! Empty
Message Re: Capella + mother is coming!
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Capella + mother is coming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Hibou de Capella
» losing my breath, (capella)
» (elvira bates) + i'm a good mother.
» Capella Nat Prince -- Lana Parrilla
» WINTER IS COMING.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches