BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Iélenna Evans et Dylan L. Croupton : 2.06 - 23.06
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Iélenna Evans et Dylan L. Croupton : 2.06 - 23.06 Empty
Message Iélenna Evans et Dylan L. Croupton : 2.06 - 23.06
par Invité, Dim 1 Juin - 19:50 (#)
Pseudo(s): Iélenna Evans & Dylan L. Croupton
Maisons: Serdaigle & Serpentard
Dates Départ/Retour: 2.O6 jusqu'au 23.06
Motif: C'est ce sacré Charlemagne qui à inventé l'école Ophis

En vrai ... c'est le temps du bac Haww je termine les cours vendredi et ensuite j'ai une semaine de révision avant les épreuves qui sont du 16 au 23 juin Ophis* mode fight * Fin en vrai je considère que ça termine le 21 parce que l'ecrit d'espagnol y a pas grand chose à réviser :hihi:Mais j'ai les résultats des écoles le 23 ... donc je vais être stressée tout le week end :mort:pas de bol pour vous hihi Pantémort

En gros c'est la dernière ligne droite et il faut que je commence à revis/SBAAAAAAAAF/ ( :ange:) du coup je n'aurais pas forcément le temps de rp beaucoup Mais Euh !
Après je me connais ... une semaine à la maison ... si vous me voyez pas c'est que je suis malade :mort:ou que ma mère aura planqué l'ordi GNOEcrymeariver*faitdescauchemarsàcetteidée*

Donc voilà vous risquez de me voir autant que d'habitude mdr( ou presque :ange:) juste pour vous dire que je vais pouvoir moins rp que d'habitude ( si si c'est possible mort) même si j'essairais de caser quelques réponses dans le tas Haww

Vous nems fort les gens HugBrille

On y croit j'aurais mon bac Motivation!

*modefight* SPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIATES Twisted

loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa: loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengeloloveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:loveHugBrilleDaengelo:moa:
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Iélenna Evans et Dylan L. Croupton : 2.06 - 23.06
par Invité, Dim 1 Juin - 19:52 (#)
Gros merde et je crois en toi Motivation! Brille Daengelo .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Juin - 19:54 (#)
Bon courage Dydychou Potté Hug Tu vas tout déchirer Hell
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Dim 1 Juin - 20:06 (#)
JE VAIS TE LANCER DES ONDES DESSUS Han!

Enfin surtout celles de Levi, vu que c'est lui le génie Hum

Bref, break a leg, gère la fougère, fighting ect Han! Je suis sûre que tout va bien se passer Brille On est tous derrière toi love Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Juin - 20:15 (#)
Que la force soit avec toi jeune padawan  Motivation! Twisted  Bon courage, tu vas tout déchirer  Hell 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juin - 18:52 (#)
Merci les gens Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juin - 21:12 (#)
wuuuuut T'as pas réviser ton cours d'histoire toi, C'EST PAS CHARLEMAGNE QUI A INVENTE L'ECOLE wuuuuut /SBAAAAF mort
Plus sérieusement hihi (wiiii c'est possible gérardrpz ) merde pour ton BAC, je crois en toi. :moa:
BELLAAAARKE Han!
Jotem. Silvfèlechaud
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juin - 22:24 (#)
Reviens vite que j'puisse épouser Lenna Potté hihi

Jotem tu va me manquer Potté mais tu va tout déchirer Brille sinan...

pas de mariage RIP

Mais jotem :moa: Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juin - 22:28 (#)
T'envoies plein de courage, de bonnes ondes et tout et tout mais j'ai confiance en toi, tu vas tout déchirer et nous ramener ce Bac Daengelo

Bonnes révisions chaton love
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 2 Juin - 22:30 (#)
COURAAAGE Motivation!
Deshennastine Robert47cm

Tu vas tout déchirer, et si ça va pas tu sais où pleurer Potté J'aipréparéleserumphy hihi

Jotem taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juin - 22:37 (#)
Merde Motivation! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Juin - 11:19 (#)
Coucou Potté

J'aimerais prolonger cette absence de quelques jours si c'est possible Potté
Sans doute pas de longtemps, jusqu'à la fin de semaine ... mais voilà j'en ai besoin Potté

Motif : Certains le savent déjà ( je vous ai tellement saoulés avec ça Pantémort ) mais j'avais postulés dans plusieurs prépas et bah ... j'ai eue les réponses et c'est non ... pour toutes. Sauf une mais je suis sur liste d'attente en je sais pas combientième position donc il vaut mieux que j'appelle... Mais voila en tout cas ça à été une énorme déception/désillusion ... J'avais même pas pensé que je pourrais être refusé vue que j'avais un bon dossier Pantémort grosseclaquedansmaggle Arrow Après je sais que ça sert à rien de se rendre malade à ce point, ni que aller pleurer sous sa couette c'est la bonne solution mais c'est vraiment une très grosse déception Pantémort

Voilà du coup j'ai besoin de faire le point Potté Trouver ce que je vais faire l'année prochaine, j'ai peur de me retrouver dans un truc qui me plait pas Potté qui à l'air cool mais en fait non, de pas arriver à bosser seule au milieu de 500 personnes ... Et puis je sais pas c'est peut être le fait d'avoir fini le lycée mais ... je me demande où je serais l'année prochaine, où j'habiterais... D'un coup j'ai peur de me retrouver toute seule >< Bref je fais ma crise existentielle x') Donc voilà j'ai juste besoin d'un peu de temps pour me remettre d'aplomb même si j'espère très fort pour Toulouse sans oser y croire Arrow Donc remise en question time pour moi Potté Daengelo

Bon après je me connais vous risquez quand même de me voir tout le temps sur la cb... et je vais aussi essayer de rp mais je préfère prolonger au cas ou...
Vous nems fort les gens et merci beaucoup d'avoir été là hier soir Hug
Sans vous j'aurais sans doute passé la soirée sous la couette donc merci à vous Hug Vous êtes des gens géniaux et j'espère qu'on continuera à se parler pendant trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps love Daengelo Hug
Je vous aimes les bellumiens love Daengelo

Pour ceux que ça intéresse le bac c'est bien passé et je pense pouvoir viser une mention donc je suis plutôt contente de moi mais pour savoir faudra attendre le 4 juillet Brille Merci à tous en tout cas love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Juin - 11:32 (#)
Tu sais ce que j'en pense donc n'hésite pas à venir me voir (sms, messages privés, skype si j'y suis... GNOE ) si ça ne va pas. Potté
Ca va aller Hug
Sinonjet'envoieleslangoustines Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Juin - 12:30 (#)
Courage Dydy Potté Jotem GNOE :hug2: Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Juin - 12:49 (#)
Je suis là aussi si tu veux Potté Moi et l'estomac de Seb, pour te remonter le moral et tout Potté

Courage ma belle, tu vas réussir à trouver, c'est jamais facile la transition :hugs:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Iélenna Evans et Dylan L. Croupton : 2.06 - 23.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant