Coucou
J'aimerais prolonger cette absence de quelques jours si c'est possible
Sans doute pas de longtemps, jusqu'à la fin de semaine ... mais voilà j'en ai besoin
Motif : Certains le savent déjà ( je vous ai tellement saoulés avec ça
) mais j'avais postulés dans plusieurs prépas et bah ... j'ai eue les réponses et c'est non ... pour toutes. Sauf une mais je suis sur liste d'attente en je sais pas combientième position donc il vaut mieux que j'appelle... Mais voila en tout cas ça à été une énorme déception/désillusion ... J'avais même pas pensé que je pourrais être refusé vue que j'avais un bon dossier
grosseclaquedansmaggle
Après je sais que ça sert à rien de se rendre malade à ce point, ni que aller pleurer sous sa couette c'est la bonne solution mais c'est vraiment une très grosse déception
Voilà du coup j'ai besoin de faire le point
Trouver ce que je vais faire l'année prochaine, j'ai peur de me retrouver dans un truc qui me plait pas
qui à l'air cool mais en fait non, de pas arriver à bosser seule au milieu de 500 personnes ... Et puis je sais pas c'est peut être le fait d'avoir fini le lycée mais ... je me demande où je serais l'année prochaine, où j'habiterais... D'un coup j'ai peur de me retrouver toute seule >< Bref je fais ma crise existentielle x') Donc voilà j'ai juste besoin d'un peu de temps pour me remettre d'aplomb même si j'espère très fort pour Toulouse sans oser y croire
Donc remise en question time pour moi
Bon après je me connais vous risquez quand même de me voir tout le temps sur la cb... et je vais aussi essayer de rp mais je préfère prolonger au cas ou...
Vous nems fort les gens et merci beaucoup d'avoir été là hier soir
Sans vous j'aurais sans doute passé la soirée sous la couette donc merci à vous
Vous êtes des gens géniaux et j'espère qu'on continuera à se parler pendant trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
Je vous aimes les bellumiens
Pour ceux que ça intéresse le bac c'est bien passé et je pense pouvoir viser une mention donc je suis plutôt contente de moi mais pour savoir faudra attendre le 4 juillet
Merci à tous en tout cas