| Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 8:18 ( #) | Pseudo(s): Ridley L. Devon - Maura E. Peverell Maisons: Gryffondor² Dates Départ/Retour: Aujourd'hui et pour quelques jours. Motif: Faut que je fasse une pause.
Dernière édition par Ridley L. Devon le Dim 8 Juin - 22:21, édité 1 fois |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 9:19 ( #) | j'espère que ça ira vite mieux par contre, tu connais les règles, je ne peux pas la compter pour les membres en danger si elle est indéterminée |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 9:33 ( #) | Repose-toi bien . |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 9:46 ( #) | Reviens nous vite |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 12:11 ( #) | |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 12:18 ( #) | |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 12:24 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Nam So Hyun, Lun 2 Juin - 13:50 ( #) | Ri Repose toi bien et reviens nous en forme |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 18:31 ( #) | Oui, oui je connais les règles Dae, je serais revenue pour les membres en danger de toute façon, c'est plus pour prévenir ceux avec qui je rp que j'aurai encore plus de retard et puis pour pas qu'on se demande pourquoi j'ai disparue de la circulation aussi. |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 18:49 ( #) | |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 21:07 ( #) | Jotem |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 2 Juin - 22:29 ( #) | Ri reposes toi bien et reviens vite et en forme |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Dim 8 Juin - 22:22 ( #) | Bon du coup je repasse, pour dire que j'e défini un peu plus précisément mon absence. je connais les règles oui, je passerai quand même sauver Mau.
Y a saturation. |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Dim 15 Juin - 0:10 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Invité, Lun 16 Juin - 16:21 ( #) | Oui, oui, j'avais changé pour mettre jusqu'au 15 en fait Mais du coup je suis là, vous pouvez archiver |
|
| Re: Ridley & Maura - Absencepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|