| Re: Eva Karen Harper - ça vie n'est pas un long fleuve tranquille... par Invité, Ven 22 Aoû - 23:38 ( #) | bawahaha, je n'ai pas d'idées du tout => |
|
| Re: Eva Karen Harper - ça vie n'est pas un long fleuve tranquille... par Invité, Sam 23 Aoû - 9:20 ( #) | Du coup je reviens vers toi puisqu'on a jamais conclu les liens avec nos perso que ce soit pour Alex, Ethan ou Cicé |
|
| Re: Eva Karen Harper - ça vie n'est pas un long fleuve tranquille... par Invité, Mar 9 Sep - 16:51 ( #) | Un lien, maintenant qu'on est dans la même chambre Je m'étais dit en lisant ta fiche que Lux mettrait fort probablement ses nerfs à vif. Elle serait du genre colocataire de chambre probablement bruyante et un peu bordélique, surement stressante parce qu'on sait jamais a quoi s'attendre avec elle, ni à quelle heure elle va rentrer (et comme Karen est préfete, Lux pratiquerait l'art du mensonge et des demies-vérités pour justifier ses retours post couvre-feu) Lux n'a pas de gêne non plus, pas de distance envers les gens. Elle déteste deviner ce que les gens veulent (et ne le fait pas, en règle général.) Elle n'est pas méchante mais manque terriblement de tact. T'en dis quoi? |
|
| Re: Eva Karen Harper - ça vie n'est pas un long fleuve tranquille... par Invité, Mer 10 Sep - 2:59 ( #) | En lien entre préfets? |
|
| Re: Eva Karen Harper - ça vie n'est pas un long fleuve tranquille... par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|