BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« What's up doc ?»
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
« What's up doc ?» Empty
Message « What's up doc ?»
par Invité, Ven 6 Juin - 20:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:
Laszló détient une chouette qu'il n'a pas nommé mais à laquelle il est très attaché. C'est une chouette effraie docile et très «professionnelle» tout comme son maître elle ne cherche pas les futilités et va droit au but. Fidèle, elle n'est jamais bien loin quand il a besoin d'elle. Elle n'est en revanche pas contre une caresse de temps à autre.
Invité
Invité
Anonymous
« What's up doc ?» Empty
Message Re: « What's up doc ?»
par Invité, Ven 6 Juin - 20:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
laszló,

Bien évidemment que non, ça ne me dérange pas, au contraire. Je suis très heureux de te savoir au château.
Je pense aussi qu'une conversation sérieuse s'impose. En revanche, je ne pense pas que mettre Eszter à l'écart soit une bonne chose, elle risquerait de très mal le prendre. Elle t'en veux, tu sais... À toi et à nos parents. Et je la comprends. Mais il ne faut pas laisser les choses s'envenimer, au fond toute cette histoire ne change pas grand chose. Elle restera toujours notre petite sœur, quoi qu'il arrive.
Personnellement je n'ai pas un emploi du temps très chargé en ce moment, mes révisions mises à part, donc si tu as un moment de libre fais-le moi savoir et je m'arrangerai avec Eszter.

Alister

« What's up doc ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox