BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(meora) and i hated that little game you've called crying lightning
Guest
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Guest, Lun 30 Juin - 21:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meora Grace Dawkins
FEAT. Emilia Clarke
21 ans ϟ 3ème année du cursus secondaire (enseignement magique) ϟ Écureil + biche ϟ Sang-mêlée


Nom: Dawkins, nom de famille très anglais qu'elle a hérité de son papa. Sa mère s'appelait quand à elle Kaufman Prénom: Meora Grace, le premier signifiant "lumière"(pas besoin de préciser l'origine hébraïque des prénoms) .Âge et Date de Naissance: le vingt-deux juin mille neuf cent cinquante neuf à Jérusalem (Israël) Nature du sang: Sang-mêlé, sa mère étant une moldue et son père un sorcier Situation familiale: Célibataire. Meora a un grand-frère, Jared, d'une année son ainé. Elle n'a aucun souvenir de sa mère puisque celle-ci a rejetté son mari et ses enfants lorsqu'elle a apprit que son mari était un sorcier. Son père s'est remarié, et elle a maintenant deux demi-soeurs. Patronus: Écureuil et biche Miroir du Rised: Lorsqu'elle regarde dans le miroir du Rised, Meora se voit entourée de son père, de son frère et de sa mère. Bien qu'elle fasse partie de la nouvelle famille de son père, elle aurait aimé avoir sa "propre" famille et ne pas se faire rejetter par sa mère. Composition de la baguette magique: bois de Sorbier avec un cœur en crin de licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique. Epouvantard: C'est un cerceuil, pas qu'elle ait peur de la mort, elle est juste claustrophobe Etudes Suivies: Meora va rentrer en troisième année du cursus secondaire, en enseignement magique (dans la branche enseignement), option étude des moldus et arithmancie Animal de compagnie: Aucun, elle a déjà Jared.

Caractère

bavarde - capricieuse - créative - crédule - curieuse - ordonnée - franche - gourmande - immature (parfois) - impulsive - lunatique - narcissique - puérile - rebelle - fragile - altruiste -affectueuse - sérieuse - bosseuse - attachante - tête brulée

Meora est une véritable tornade. Elle ne s'arrête tout simplement jamais : elle a l'énergie d'une enfant de huit ans et parfois le comportement d'une enfant de dix ans. Elle n'a pas de retenues, aucunes barrières, elle ne se privera jamais de dire ce qu'elle pense, c'est une boule de sincérité qui peut parfois s'avérer trop brutale dans ce qu'elle dit ou bien trop indiscrète. Dawkins n'est tout simplement pas du genre à réfléchir à deux fois à ses actions, elle laisse son instinct la guider, peu importe ou cela la mène. Elle se fiche des conséquences à vrai dire, elle s'en fiche parce qu'elle n'est pas du genre trouillarde. Meora n'a jamais apprécier l'autorité, que ça soit celle de son père ou de sa belle-mère : sans pour autant être ingérable, elle ne supportait pas de ne pas avoir le dernier mot -surtout avec sa belle-mère ou ses demi-sœurs.
Malgré tout, Meora est une jeune femme en quête perpétuelle d'affection et de reconnaissance. Si elle est une bosseuse et qu'elle souhaite être la meilleure dans son domaine, c'est dans l'espoir qu'un jour sa mère se rende compte de son sérieux et qu'elle soit fière d'elle. Le cas « Maman » est pour Meora une vieille blessure qui ne se refermera jamais, malgré qu'elle ait été acceptée et qu'elle se sente bien dans la nouvelle famille qu'à fonder son père.
Meora Grace est une tornade oui ; capable de retourner une situation dans le bon sens, comme dans le mauvais -de façon maladroite bien sûr. .


a little something from you.

Nadav (généreux, en hébreux) est tout à fait à l’opposée de l’image qu’on peut se faire de Meora. Vu qu’on la voit plutôt agressive et un peu tumultueuse par moment, la plupart des gens s’imagine que le patronus de la belle est en effet un animal violent, imposant, inspirant peu de confiance ; mais c’est tout le contraire. Le patronus de Meora est un écureuil, brisant toute suite l’image de Meora. Animal doux, mais toute fois sournois –un peu comme elle- cette petite bête peut prendre parfois la forme d’une biche, ce qui étonne Meo’. Mais bon, elle ne veut pas admettre que les formes que prend  Nadav pourraient tout simplement représenter l’innocence qu’elle n’a jamais eu. Enfin, comme tout le monde, elle a été une enfant, elle a joué, grandi en riant, mais elle n’a jamais connu sa mère, puisque celle-ci la considérait comme une monstre.
Nadav est le plus souvent sous la forme d’un écureuil, pour le plus grand plaisir de Meora qui le préfère sous cette forme. Si la rencontre et le début de vie commune entre le patronus et la jeune femme fut plutôt tendue –Meora n’arrivait pas à admettre le fait qu’il la suive partout, tout le temps-, elle serait aujourd’hui incapable de s’en séparer.


You're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your past-times, consisted of the strange,
And twisted and deranged

♔ ♔ ♔ ♔ ♔


«  - Tu n’es qu’un démon ! Un démon !
- Mais chérie laisse moi t’expliquer… Je..
- Ne me touche pas !

Elle frappe violemment la main de son mari qui retient son poignet, puis tourne les talons avant de se diriger vers la fenêtre. Elle ne peut plus le regarder dans les yeux. Cet homme qu’elle a aimé plus que tout au monde, cet homme a qui elle s’est mariée et a donnée deux beaux enfants. Elle ne peut plus le regarder, du tout. C’est un menteur, un démon, ou un sorcier, c’est du pareil au même. Et elle ne peut pas supporter ça. Ca, et le fait qu’il lui ait menti après toutes ces années.
- Chérie… S’il te plait écoute-moi.
- Ne m’appelle plus comme ça.

Elle est froide, elle est sèche, elle est dure. Il ne la jamais entendu parler de la sorte, pas à lui. Pour elle, il a tout quitté. Tout. Sa famille, l’Angleterre, la magie, tout. Et il aurait laissé de côté encore plus s’il avait eu plus. Pour elle. Il était amoureux, éperdument amoureux d’elle, depuis le jour où il l’avait rencontré. Deux enfants étaient nés de cette union, de cet amour, et pour lui, c’était les deux plus beaux enfants du monde. Jared & Meora étaient le fruit de l’amour qu’il partageait avec sa femme. Il avait ce sentiment indescriptible qui traversait son corps de long en large quand il voyait sa femme, il ne pourrait jamais comprendre cette impression de bonheur qui l’emplissait en se disant qu’elle était sienne. Mais apparemment, aujourd’hui, c’était fini. Elle ne voulait plus de lui. Il la dégoutait, à son plus grand regret. Il n’avait pas voulu de cela. Il ne voulait qu’elle après tout.
Elle tourne un peu la tête, à peine, histoire que sa voix porte jusqu’à lui. C’est tout simplement impossible pour elle de le regarder, non, elle ne peut pas, elle n’arrivera pas. Jamais.
- Et les enfants… Ils sont comme toi ?
- Techniquement, oui.

Elle retient ses larmes. Merde. Les enfants aussi. Mais elle ne peut pas supporter ça. Elle la croyante, être mariée à un démon ? Jamais. Elle ne peut pas, elle est dans l’incapacité d’accepter ça.
- Alors sors de cette maison et prends les avec. Vous n’êtes que des démons, des hérétiques. Vous méritez votre place sur un bûcher, rien de moins ! Je veux vous voir dehors avant la tombée de la nuit ! Tu m’as comprise ?!
Il est choqué. Il ne pensait pas que. Et pourtant si. C’était en train d’arriver. Elle lui criait dessus, elle lui hurlait dessus, de partir avec leurs gosses parce qu’ils avaient eu le malheur d’être sorciers, comme lui.
- Mais…
- Pas de mais ! Vous allez sortir de cette maison et ne plus jamais y remettre un pied. JAMAIS. TU M’ENTENDS ? DÉMONS !
»

♔ ♔ ♔ ♔ ♔

« Meora n’a aucun souvenir de sa mère. Elle n’a aucun souvenir d’Israël. On ne lui a uniquement donné l’occasion de voir quelques photos. Son père n’aime pas parler d’elle, celle qui lui a brisé le cœur, celle qui la foutu à la porte, lui et leurs enfants. Parce qu’ils n’étaient que des démons, d’après elle. Mais ça, Meora est trop jeune pour le comprendre. On lui a seulement expliqué que sa mère les avait rejetés, et qu’il avait fallu retourner en Angleterre, le pays de son père. Elle n’avait aucun souvenir de la vie avec sa mère à Jérusalem,  elle n’avait aucun souvenir de la vie sans magie. Tout semblait alors naturel pour elle : vivre dans un appartement sur le Chemin de Traverse, parler de Quidditch, de sorts, de chocogrenouilles. La seule chose qui ne l’était pas, était de vivre avec son frère et son père. Elle n’avait pas de maman, pas comme tout le monde, tous les autres enfants. Et bien qu’elle n’en ait aucun souvenir, Meora en connaissait l’existence.
Et puis son père avait fini par rencontrer une autre femme, comme pour oublier sa première histoire d’amour défectueuse, ou bien se convaincre qu’il pouvait l’oublier. Et aux yeux de la petite fille qu’était Meora, ils allaient enfin former une vraie famille. Cette femme ne remplacerait en aucun cas sa mère, mais celle-ci ne la rejetterait peut-être pas et elle pourrait trouver cette affection maternelle qui lui manqué.
Jared n’en est quant à lui pas convaincu. Il n’est pas convaincu du nouveau clan Dawkins qui se forme. Une demi-sœur, puis une autre les rejoignent. Meora les accepte, comme ses sœurs. La nouvelle femme de son père devient peu à peu la mère qu’elle n’a jamais eue.
Et même si Meora a une enfance heureuse dans cette nouvelle famille du bonheur, si elle est aimée par toute sa famille, il y a toujours cette blessure au fond d’elle, dont elle n’a pas forcément conscience. »

♔ ♔ ♔ ♔ ♔

« Ma très chère Meora,
Je t’envois ce hibou pour, en premier lieu, te féliciter. Malgré ton caractère quelque peu réticent à l’autorité, tu as su montré ton sérieux et nous rendre fiers : ta belle-mère et moi. Te voir intégrer le cursus d’enseignement magique : mais quelle fierté !
Et puis tu n’es pas sans savoir qu’il faut que tu continues à veiller sur tes demi-sœurs dans Poudlard. Tu es leur idole, ne l’oublies pas.
Ensuite, dans le paquet ci-joint à ce hibou, des friandises (tes sœurs ont insistées pour qu’on leur envoie des dragées surprises, je trouve ça répugnant de pouvoir tomber sur des goûts vomis, enfin, passons) que tu devras bien évidemment partager. Tu es grande mais je te connais et je sais que tu vas vouloir les garder pour toi toute seule.
Veille sur tout le monde, y compris Jared.
Et surtout, envois-nous des hiboux.
Papa. »
Meora pose alors la lettre sur la table et commence à ouvrir le paquet que le petit hibou a ramené en même temps que la lettre. Son frère et ses demi-sœurs peuvent toujours courir pour qu’elle leur passe des friandises. Elle les aime plus que tout au monde, se sacrifierait sûrement pour eux trois, mais son père n’avait qu’à faire un colis pour chacun d’entre eux.
Elle n’a certes pas la famille qu’elle aurait espérer avoir, mais elle est heureuse. Oui, elle repense souvent à sa mère, à celle qui la rejetée, elle, son frère et son père, et se dit souvent qu’elle aurait aimé la connaitre. Qu’elle aurait aimé avoir l’amour d’une mère ; la sienne. Et même si sa belle-mère a fait et fera toujours office de maman pour elle, un certain manque ne sera jamais comblé.
Meora Grace leva les yeux du paquet et se mit à observer ses deux demi-sœurs qui étaient non loin d’elle dans la salle commune. Elle a sur une elles une sorte de regard protecteur. Et puis à Jared, elle tire la langue. Parce que se chercher des poux et se battre, c’est ce qu’ils savent faire de mieux.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: lions' tears, morgane, 18 ans dans un mois et demi et oui  :D 
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur le plan.
ϟ Personnage: à moitié inventé-moitié scénario de Jared  What a Face  :magnus: 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nop mais je suis déjà venue  What a Face 
ϟ Présence: 4/7  amen 
ϟ Une remarque?  Yaaa  héhé   


Dernière édition par Meora G. Dawkins le Sam 5 Juil - 21:22, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Lun 30 Juin - 22:07 (#)
PREUMS J'EDITERAI ddgkhkdjgf

édit : PETITE SOEUUUUUR + TOOOOOI + LE PSEUDO + CLAAAARKE.  Queen Aimy dead Daengelo Daengelo Daengelo 
Pfiou qu'est-ce que tu vas être parfaite, meoow.  Potté Potté Potté 
Bienvenue parmi nouuuus papuche, j'ai hâte de lire ta fiche et touut.  Chou Et je réserve ton premier RP.  :3 


Dernière édition par Jared S. Dawkins le Lun 30 Juin - 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Lun 30 Juin - 22:09 (#)
PatPat RIP

Bienvenue à toiiii Brille J'espère que tu te plairas parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Lun 30 Juin - 22:56 (#)
T'es déjà venue? Robert47cm t'étais qui?  :3 

bienvenuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Lun 30 Juin - 22:57 (#)
Emilia Brille
Bienvenue parmi nous ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Lun 30 Juin - 23:11 (#)
Bienvenue Haww

Très bonne famille hihi
Guest
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Guest, Lun 30 Juin - 23:15 (#)
Jared S. Dawkins a écrit:
PREUMS J'EDITERAI ddgkhkdjgf

édit : PETITE SOEUUUUUR + TOOOOOI + LE PSEUDO + CLAAAARKE.  Queen Aimy dead Daengelo Daengelo Daengelo 
Pfiou qu'est-ce que tu vas être parfaite, meoow.  Potté Potté Potté 
Bienvenue parmi nouuuus papuche, j'ai hâte de lire ta fiche et touut.  Chou Et je réserve ton premier RP.  :3 

PAPUUUUUUUUUUUCHE  Haww  Haww  love 
le grand frère  Brille  Brille 
t'inquiètes pour le premier RP, il t'es réservé  onapplaudis 
Merci de m'avoir parler de Jared, ma Meora me plait déjà  Han!  Han!  Chou  :3 

Plum M. Warshawski a écrit:
PatPat RIP

Bienvenue à toiiii Brille J'espère que tu te plairas parmi nous Haww

merci  hihi  Brille 

E. Angelo Borghese a écrit:
T'es déjà venue? Robert47cm t'étais qui?  :3 

bienvenuuuuue Haww

Oui, je suis déjà venue une paire de fois  mdr J'ai été Swana M. Douglas & Aria L.-A. Beauchamp  Haww 
merci Daengelo

Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Emilia Brille
Bienvenue parmi nous ! Haww
elle est parfaite hun  heh 
merci Daengelo

Eszter C. Bishop a écrit:
Bienvenue Haww

Très bonne famille hihi

la meilleure j'pense siffle
merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Lun 30 Juin - 23:23 (#)
Emiliaaa Brille bave
Bienvenue ! Chou
Guest
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Guest, Lun 30 Juin - 23:50 (#)
Bienvenuuuuue Brille
Bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Mar 1 Juil - 8:23 (#)
Emiliaaaa Chou . Bienvenue Yaaa .
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Mar 1 Juil - 11:24 (#)
Bienvenue Brille Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Mar 1 Juil - 12:24 (#)
Emilia  Queen Aimy Daengelo 
Bienvenuuuuue !
Invité
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Invité, Mar 1 Juil - 15:46 (#)
reBienvenue sur Bp Haww
Guest
Invité
Anonymous
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Guest, Mar 1 Juil - 23:11 (#)
Merci beaucoup tout le monde Brille Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Le Choixpeau Magique, Sam 5 Juil - 21:55 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

TEAM DAWKINS. Han! Han! Han! Daengelo

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Puisque nous sommes actuellement en vacances, la répartition dans les dortoirs ne reprendra qu'à la rentrée, dans un topic où vous pourrez vous recenser. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
(meora) and i hated that little game you've called crying lightning Empty
Message Re: (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(meora) and i hated that little game you've called crying lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (remy) and i hated that little game you've called crying lightning
» Andrea, Drew - Hit me with lightning
» My Valery " Called out in the dark"
» In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
» (Nathaniel) ┼ and the dead man called out for his love to flee.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches