BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 13:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shena Eloa-Barrons
FEAT.Bonnie Wright
23 ansϟ Cursus ϟ Hirondelle et Panthère des neiges ϟ Sang Mêlé

   

   Nom: Eloa-Barrons Prénom: Shena Âge et Date de Naissance: 22 ans, née pour le solstice d'été, le 21 juin 1958 Nature du sang: Son père est né moldu, sa mère est une sang pur, Shena est donc de sang mêlé. Situation familiale: Fille unique, elle est cependant très proche de ses cousines qu'elle considère un peu comme ses sœurs. Patronus: Une élégante panthère des neiges qui se transforme en hirondelle quand elle désire se faire plus discrète. Miroir du Rised:  L'image change souvent car Shena n'a pas encore de rêve bien décidé, mais on peut souvent y trouver Shena toute jeune Auror, sortant première de sa formation à Poudlard. Derrière elle toute sa famille la regarde en souriant, ils ont tous l'air très fier et heureux. Composition de la baguette magique: Elle fait 27,5cm est en bois de cerisier et a pour cœur un trèfle à quatre feuilles. Epouvantard: Toute sa famille est tuée à cause d'elle, parce qu'elle aura provoquée une personne bien trop puissante. Études Suivies: 4ème année d'Offensive magique, option offensive Animal de compagnie: Un chat noir avec une tache blanche sur le front qu'elle a eu à son entrée à Poudlard. Il s'appelle Mr Darcy, Shena à l'époque ne cachant pas encore complètement son côté romantique et étant fan du livre Orgueil et Préjugés. Lorsque celui-ci fait une bêtise, il perd sa particule et se retrouve réduit alors à Darcy. Les chiens ne faisant pas des chats, Mr Darcy est comme sa maitresse et fait de très nombreuses bêtises.


   
Caractère
Appelons un chat un chat, Shena est une chieuse et elle ne s'en cache pas. Si elle ne vous aime pas, vous serez le premier informé de la chose.
Garçon manqué sur les bords - même si son look est complètement féminin - elle adore se battre. Fonceuse, elle n'hésitera pas à vous rentrer dans le lards si jamais vous vous en prenez à quelqu'un qu'elle aime - ou tout simplement si elle en a envie.

Ce n'est surement pas un hasard si son patronus est une panthère des neiges, beaucoup trouve que sa démarche gracieuse a quelque chose de féline.

Rusée et maline, elle passe le plus clair de son temps à pourrir la vie de son père - qu'elle adore secrètement. Dès qu'elle se fâche avec celui-ci elle se réfugie chez son oncle. Elle y est d'ailleurs tellement souvent qu'elle a fini par aimer ses cousines et son cousin comme si ils étaient frères et soeurs. Que quelqu'un touche à un de leur cheveux et il se retrouve avec une vraie tigresse sur le dos.

Shena peut avoir un vrai trouble de l'attention sélectif, dès que quelque chose ne l’intéresse - comme par exemple, les sermons de son père - elle se coupe complètement du monde et laisse son esprit vagabonder. Néanmoins elle est championne pour donner le change, vous ne vous rendrez jamais compte qu'elle ne vous écoute pas.




   
a little something from you.

   
Je suis assise sur l’arrête du toit de notre demeure, les jambes pendantes dans le vide. C’est un endroit où j’aimais bien me réfugier, on avait une bonne vue sur le quartier d’ici. Chaque fois que mon père me surprend ici j’ai le droit à tout un laïus concernant mon inconscience. D’un côté on peut dire qu’il n’a pas totalement tord ; je sais que si jamais je me fait griller je suis bonne pour une heure d’engueulade et je venais quand même ici, je ne devais pas être si net que ça.
Monter sur les toits, voler sur un balai, c’est la liberté pour moi. Oui je suis peut être une casse-cou mais j’aime ça. Alors peut être que je peux me rompre le cou, mais je suis plutôt douée pour amortir mes chutes et me briser autre chose que la nuque. Si la magie peut réparer les os tant qu’on n’est pas mort, pourquoi s’en priver ?

Je suis là en train de scruter le ciel en rêvassant quand j’aperçois une hirondelle qui fonce droit sur moi… J’ai toujours aimé les oiseaux, je suis jalouse de leurs ailes, moi aussi je veux pouvoir voler sans aide d’un balai.
Celle-ci a vraiment un côté majestueux qui me parle, peut être parce qu’elle semble briller. Depuis quand ça brille une hirondelle ?

Elle continue sa trajectoire droit vers moi, mes yeux sont comme aimanté par elle, est-ce que j’ai seulement cligné une seule fois des yeux depuis que je l’ai aperçue fonçant à travers la nuit. D’ailleurs comment ça se fait que j’arrive à voir une hirondelle la nuit ? Noir sur noir ce n’est pas quelque chose qui se remarque beaucoup…

Elle s’est posée sur mon épaule, c’est bizarre. Elle me plait bien cette hirondelle même si elle me regarde l’air de dire « Ba alors tu me reconnais pas ». Je suis désolée mademoiselle, mais j’ai pas pour habitude de fréquenter les oiseaux moi.
Je caresse son plumage tandis qu’elle se laisse faire, c’est décidé je l’adopte !
« Liberty, ça te va comme nom ? Tu es libre toi, tu peux voler dans les airs, faire ce que tu veux ! »

***

« Shena, qu’est-ce que tu fou encore sur le toit ? »
Je fusille Max du regard en redescendant. Il devrait brailler plus fort, histoire que mon père l’entende.
Il a à peine l’air surpris de voir une hirondelle sur mon épaule, je vois un air interrogatif flotter sur ses traits et plus rien.
« Ah c’est ça ton Patronus, pas forcément ce que j’aurais imaginé mais quelque part ça colle pas mal. » Mon Patronus, c’est ce qu’est Liberty ? Ouais ça colle alors, j’aurais imaginé quelque chose de moins discret, mais je l’aime déjà.

Je regarde le berger allemand derrière Max et me dit que ça doit être le sien, pas mal non plus.
« Bon qu’est ce que tu fou là, t’es venu juste pour me parler de mon Patronus ? Parce que ça pouvait attendre demain matin. »
C’est rare que Max vienne me voir la nuit, et c’est rarement pour me conter fleurette. Bon le fait que je sois plus souvent fourré chez mon oncle que chez moi doit jouer, pas facile de savoir quand je suis à la maison ou non.
« Ce connard de Romuald est encore là à nous emmerder, tu sais qu’il a balancé des insultes à tes cousines en les croisant ? Néphélie n’a pas été en reste non plus, la vache elle est quasiment aussi imaginative que toi à ce sujet. Mais comme tu m’as demandé de te prévenir si jamais il recommençait … » Ajoute t-il en haussant les épaules.

Je fais claquer ma langue, ce con m’énerve. J’attache mes cheveux, détachés ils me gênent quand je dois me battre.

Il est temps que Balthazar et sa bande apprennent ce qui se passe quand on s’en prend aux Barrons. Les remettre en place oralement ne leur suffit visiblement pas… D’un côté je suis contente, ça faisait longtemps que je n’avais pas pris part à une bonne bagarre, ça me manquait. En plus je crois bien que Romuald est le plus con de la bande…

« Allons casser la gueule à ce connard, vu qu’il a toujours pas compris que le fait qu’il soit une année au dessus de moi m’empêchera pas de lui tomber dessus. » Et que je m’ennuie pendant les vacances aussi, vivement la reprise des cours.

Je me tourne vers Liberty. « Tu reste loin de l’action, d’accord ? Je voudrais pas m’inquiéter pour toi. » Elle me regarde avec un air rusé que je n’avais jamais vu sur une hirondelle et se pose à mes pieds.
D’un coup l’hirondelle a disparu, à la place se trouve une magnifique panthère des neiges qui me regarde d’un air rieur.
« Pas de doute Shena, c’est vraiment ton Patronus ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   
You're not a sad story.

   


« J’en ai marre de mes parents ! » Voilà ce que je lance bien fort avant de m’enfoncer dans le canapé en présence de mes cousines. En voyant leurs mines amusées je me sens obligé d’expliquer pourquoi. Il faut dire que cette phrase suit presque toujours mon « Salut tout le monde » quand j’arrive chez eux.

« Non mais mon père vient d’hurler que la musique moldue que j’écoute n’est pas du tout respectable et blablabla de son temps, blablabla… Il a pas du tout aimé que je monde le son de ma chaine moldue pour couvrir ses paroles. En plus j’écoutais le groupe dont je vous ai parlé, Queen, c’est vraiment trop bien !
Ce mec a vraiment besoin qu’on lui rappelle qu’il a été moldu un jour, j’ai l’impression que ça lui est sorti de la tête. »
Je soupire, j’en ai plus que marre de monsieur Moij’aiétéàGryffondoretjesuisPARFAIT.

« Et faut vraiment que ma mère de vouloir jouer à la poupée avec moi, la prochaine fois qu’elle m’achète encore une robe pleines de froufrous et de dentelles je mords. De toute façon je lui ai dit qu’ils n’acceptaient pas qu’on mette des fringues comme ça à Poudlard, je devrais avoir la paix un moment »
, j’ajoute.

« Bon et vous les filles, vous racontez quoi de beau ? » J’écoute pendant presque une heure mes cousines me raconter leurs histoires. C’est fou elles ont toujours des trucs à raconter, même si cela fait seulement 2 jours que je suis rentrée chez moi – soit dit en passant, deux jours sans grosse engueulade avec mon père c’est vraiment un bel exploit je trouve.

Je file ensuite dans la chambre d’Elzéar, même si monsieur tient à sa tranquillité je suis toujours la bienvenue dans cette pièce. On parle un peu technique de combat, il m’apprend un  nouveau sort qui peut être utile en combat pour déconcentrer l’adversaire.

Lorsqu’on sort enfin de sa chambre il est l’heure d’aller manger. Je m’exclame « Tante Aby on mange quoi ce soir ? » , pendant que mes cousines se moquent du fait que je sois un estomac sur patte. Une journée de vacances typique chez les Barrons, en somme.


***

Je viens de sortir de mon cours de sortilèges avancés, j’ai la meilleure note de la classe. Mes révisions avec Cora ont portées leurs fruits, j’en avais marre de me contenter de la seconde place depuis mon début du cursus, cette année je serais première.

Je me dirige tranquillement vers mon dortoir – après une journée aussi harassante rien de mieux qu’une bonne douche – lorsqu’une main m’attrape le bras.
« Tu as triché, c’est ça ? »
Je boue déjà intérieurement, ok je viole peut être beaucoup de règlements mais je n’ai jamais trichée de ma vie. Ça me servirai à quoi de ne pas mériter mon diplôme et d’être une Auror incompétente si ce n’est mettre ma vie en danger ?

« Lâche moi tout de suite Sutherland! » Ma voix est rauque et mal aimable, je contiens difficilement mon énervement. A côté de moi je sens Liberty bouillir, elle n’apprécie pas non plus qu’il soit si proche de moi, surtout que le couloir est désert. Alors comme pour appuyer mes propos elle montre les crocs.  Si elle ne dit rien c’est parce qu’elle sait qu’en cas de combat mieux vaut me laisser seule avec moi même, on conversation risquerais de me distraire.

Il relâche mon bras, je ne sais pas si il se vient de se rendre compte que son comportement est foutrement déplacé ou si c’est Liberty qui l’impressionne, faut dire qu’elle a pas l’air aimable.
« Pourquoi tu veux que j’ai forcément triché ? J’ai révisé cet été, voilà tout. Cette année il te faudra te contenter de la seconde place. » Connard. Le mot n’est pas dit mais il plane dans l’air comme si je l’avais prononcé. Je suis plutôt douée pour les insultes silencieuses.

« C’est impossible que ton niveau ai augmenté à ce point. En plus mon devoir était plus que parfait, t’aurais pas du pouvoir me battre » s’énerve t-il.
Devoir parfait, mais il craint carrément ce type. Je suis de plus en plus sur les nerfs, si il continue à me pousser je lui abime sa jolie petite gueule, on verra bien si il continue à faire autant le malin.
« Dis plutôt que Papa a payé pour que tu ai les meilleurs résultats de la classe. L’argent ne fais pas tout mon grand, maintenant accepte d’avoir perdu et retourne travailler pour essayer de me battre la prochaine fois. Mais à mon avis t’es pas prêt de pouvoir me dépasser. »

A sa façon de se tendre je sens que j’ai touchée un point sensible, il ne doit pas aimer qu’on parle du pognon de son père. Ça tombe bien, moi j’aime pas qu’on me fasse chier, un partout la balle au centre.
« Mais vous êtes vraiment des putain de casse-couilles les Barrons en fait. M’étonne pas que mon frère ai honte d’être amoureux de ta cousine. A sa place moi aussi je serais dans le même état. »

Ok là vraiment il dépasse les bornes. Tout le monde sait à Poudlard qu’il ne faut pas dire du mal de mes cousines sous peine d’avoir une furie sur le dos. Félicitations Sutherland tu viens de gagner une magnifique rencontre avec une folle furieuse.
Aussitôt je lui balance mon poing dans la gueule. J’ai du taper fort mes phalanges me font mal, mais je pense que c’est rien en comparaison du magnifique coquard qu’il aura dans quelques heures.
« Que je t'entende encore une seule fois du mal de ma famille et je te jure que t’auras plus de dents pour recommencer. »

Il se remet bien vite de son coup, il a la tête dur ce con, et me tord le bras dans le dos. Je réplique en lui mettant un coup de genoux mais j’ai l’impression que ça lui fait rien.
« Tu m’as fait mal sale garce. »
« Lâche moi tout de suite, ou je tu verras que j’ai été plutôt gentille avec toi jusqu’à présent. »
Je tire sur mon bras, mais il n’a pas l’air décidé à me relâcher.

« C’est vrai que tu te bas plutôt bien pour une gonzesse, mais ce cursus est pas fait pour toi. Votre rôle à vous c’est d’être derrière les fourneaux. » J’entends bien le sourire dans sa voix cette fois, c’est de la pure provoque là. Monsieur a le dessus pour l’instant alors il se la pète. T’inquiètes pas ça va pas durer longtemps mon grand.

« Je pense plutôt que celui qui devrait rester c’est le moins fort des deux, non ? », je lance juste avant de lui envoyer mon pied dans le genoux. Ça a le mérite de le faire perdre un peu l’équilibre, alors je tente le tout pour le tout et lui envoie un coup de boule. Dans l’action je me mord la lèvre et saigne un peu mais c’est pas grave puisqu’il m’a enfin libérée de sa poigne.

Je suis déjà loin quand je l’entends parler. « Finalement t’es pas mal comme fille, tu pourrais presque être mon genre. »
« La réciproque n’est pas vrai du tout mon grand. » J’ai dit ça avec un grand sourire, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Je viens de lui mettre une raclée et pourtant il est capable de me dire après ça que je lui plait ? On dirait un peu une version masculine de moi.

Je m’arrête quelque couloirs plus loin et lance le sort Episkey pour soigner mes blessures légères. Impossible de dire que je viens de me battre.
Maintenant il faut que je trouve Cora, ce qu’il m’a dit sur elle m’a perturbée. Le frère de Sutherland en pince pour elle ? La réciproque doit être vraie vu qu’elle ne nous en a jamais parlé. C’est peut être lui qui lui a brisé le cœur il y a quelque temps…



   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Freya, 25 ans et toutes mes dents.
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'ai suivi la team Barrons  8)
   ϟ Personnage: Inventé
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
   ϟ Présence: Je vais essayer d'être la plus présente possible ici, sachant qu'en ce moment j'ai une vie bien remplie.
   ϟ Une remarque? N'ayez pas peur de nous, on débarque à 4 mais dans l'ensemble on est gentilles ;)  


Spoiler:


Dernière édition par Shena Eloa-Barrons le Ven 27 Juin - 11:34, édité 25 fois
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 13:29 (#)
Et bien, et bien quelle team xDD

Bienvenue à toi également dans ce cas Haww

Par contre, tu t'es trompée de fiche de présentation, pour faire un élève c'est l'autre modèle qu'il faut prendre. Potté

Dans tous les cas bonne chance pou ta fiche Brille (Ha, oui, pour ton nom de famille, tu pourras mettre un tiret entre les deux ? Potté )
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 13:31 (#)
Bienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 13:44 (#)
Merci à vous deux  :D 

Il a fallut que je fasse ma blonde en commençant xD (c'est le adulte qui m'a perturbée, c'est une adulte ma Shena :p)

J'ai modifié en conséquence ce qu'il fallait ;) Sur ce je file bosser avant de me faire fouetter par mon patron ^^
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 13:45 (#)
Bienvenue sur BP, quatrième Barrons Haww Bonnie Wright, on la voit trop peu Brille
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 13:47 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 13:47 (#)
HahaxD Y a pas de soucis t'inquiètepas, c'est sur que ça peut porter à confusion waza

File vite avant de te faire fouetter alors GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 15:50 (#)
BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brille Brille Chou Daengelo

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar bave Bon courage pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 16:26 (#)
Invasion de Barrons RIP
Bienvenue parmi nous ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 17:50 (#)
Bienvenue parmi nous Brille .
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 19:03 (#)
Merci tout le monde ^^
Je suis normalement la dernière des Barrons à arriver, l'invasion s'arrête là ;)

Pour mon choix d'avatar il faut féliciter Cléodine qui m'a aidée, j'étais toute perdu vu que normalement c'est Emma Stone l'avatar de Shena et elle n'est malheureusement pas dispo :'(

PS: le forum est bien plus beau quand les images s'affichent tout était bloqué à mon boulot ^^
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Ven 20 Juin - 22:40 (#)
Bienvenue ! love
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Leviathan Faust, Sam 21 Juin - 0:20 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Sam 21 Juin - 3:45 (#)
bienvenuuuuuuuuuuuuue. Haww bonnie, oh god. Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Invité, Sam 21 Juin - 18:36 (#)
bienvenuuue Brille
Contenu sponsorisé
Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills. Empty
Message Re: Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Shena Eloa-Barrons ~ Hope strengthens. Fear kills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Shena Eloa-Barrons - 15 septembre
» Savannah H. Barrons + I'll be there for you
» HOPE IS STRONGER THAN FEAR
» Cléodine Barrons ~ In a world of my own
» ‹‹ Sorrow † courage is not the absence of fear, but the awareness there is something more important than fear

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches