| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mer 25 Juin - 10:01 ( #) | oui ça me vaaaa |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mer 25 Juin - 10:03 ( #) | Tu veux commencer ou je m'en charge ? |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mer 25 Juin - 10:15 ( #) | Si ça te gène pas je veux bien que tu commences, quitte à ce que Cléo propose le club mais il faudrait que tu lances le RP étant donné que je ne sais pas le commencer |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mer 25 Juin - 10:19 ( #) | Je m'occupe des deux rps, t'inquiètes pas ! j'vais commencer celui d'Alex tout a l'heure et l'autre dans la journée aussi je pense ! |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mer 25 Juin - 10:24 ( #) | Ouuaaiiiiis |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mer 25 Juin - 10:27 ( #) | Je t'enverrais les liens par mp |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Jeu 26 Juin - 17:13 ( #) | Tu me perturbes trop avec ce surnom A cause de toi j'ai de faux espoirs en regardant des RPs réservés à Cléo Il nous faut un lien entre fille du même surnom (Je viens en touriste sinon ) |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Jeu 26 Juin - 17:14 ( #) | Ouuuuiiii CléoClub! En plus pour le lien il suffit juste que des profs nous ai confondu ça eut être drôle |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Jeu 26 Juin - 17:52 ( #) | J'ai pas d'idées par contre Mais je viens de voir que Cléodine était très observatrice et c'est aussi le cas pour Cléophée. En plus Cléophée est aussi très douce donc elle pourrait s'entendre avec Cléodine Par contre, Cléodine est âgée de 22 et Cléophée de 20 donc je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Jeu 26 Juin - 17:59 ( #) | Je t'ai dis^^ Des profs auraient pu confondre leurs prénoms ou quelque chose du genre? |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Jeu 26 Juin - 18:19 ( #) | OMG pardon J'ai pas les trous en face ses yeux moi Ouais, du coup Cléophée aurait pu recevoir une note qui appartenait à Cléodine et inversement et elles seraient aller toutes les deux réparer cette injustice ou un truc du genre Et d'ailleurs, les erreurs auraient même pu continué après et du coup les filles en rigolerait bien Et du coup on part sur du positif ? |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Jeu 26 Juin - 18:22 ( #) | Comme tu veux^^ elles ont un peu le même caractère donc positif oui |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Lun 30 Juin - 21:33 ( #) | Un lien !! uneidéequelquechose ? |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mar 1 Juil - 9:56 ( #) | Oh voui tu as lu ma fiche perso? j'vais lire la tienne trouver l'inspiration Je veux bien faire ta meilleure amie même si on a pas le même âge!! ou sinon je suis ta grande sœur de substitution :magnus: |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Invité, Mar 1 Juil - 11:34 ( #) | OWIIIIIIIIIIIIII je veux bien être ta meilleure amie même si elles ont pas le même âge !!!! (je viens de me rendre compte que ton avatar c'est celui de mon ancien perso ici j'adoreDanielleCampbell ) On peut préciser le lien par RP ? |
|
| Re: Cléo ~ Let it go <3par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|