| Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor & Malkiéla Negm - 19 juilletpar Invité, Mar 24 Juin - 19:49 ( #) | Pseudo(s): Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor &Malkiéla Negm Maisons: Serpx2, Gryff & Serdaigle Dates Départ/Retour: Aujourd'hui/19 juillet Motif: En gros, je bosse plus dur étant donné que c'est l'été et je bosse surtout très tard le soir ce qui est d'autant plus épuisant pour mon corps qui est pas habitué, résultat j'suis toujours fatiguée et comme y'as beaucoup d'absents avec qui moi je rp, ça me démotive franchement. En gros, l'inspiration sur BP n'est pas trop au rendez-vous pour moi. Je ne veux pas quitter le forum, j'ai trois personnages en danger et j'aimerais bien qu'ils ne soient pas supprimés, s'il vous plaît. Moi aussi j'ai besoin d'une petite pause de BP et puis ensuite j'ai mon voyage d'été qui arrive donc, voilà. Je prévois revenir entièrement le 19 juillet. Espérons que ses vacances me feront du bien et remotiverons. Bisoux. |
|
| Re: Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor & Malkiéla Negm - 19 juilletpar Invité, Mar 24 Juin - 19:56 ( #) | |
|
| Re: Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor & Malkiéla Negm - 19 juilletpar Invité, Mar 24 Juin - 19:58 ( #) | T'es adorable toi. Je vais revenir en forme, promis. |
|
| Re: Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor & Malkiéla Negm - 19 juilletpar Invité, Mar 24 Juin - 21:55 ( #) | |
|
| Re: Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor & Malkiéla Negm - 19 juilletpar Invité, Mer 25 Juin - 11:16 ( #) | Bon courage pour ton travail, et bon voyage |
|
| Re: Majken A. Sznjerdmann, Salvador A. Davy, Anthime P. Broadmoor & Malkiéla Negm - 19 juilletpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|