| Re: Lessie Brown.par Invité, Dim 29 Juin - 3:37 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Lessie Brown.par Invité, Dim 29 Juin - 11:36 ( #) | bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Lessie Brown.par Le Choixpeau Magique, Lun 30 Juin - 6:40 ( #) | Bonjouur Avant de pouvoir te valider, je crois comprendre que ton personnage ne fait pas partie de la famille Brown, déjà présente sur le forum. Ce patronyme leur étant réservé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crains malheureusement que tu ai à le changer (ou qui sait, faire partie de cette jolie famille ! Si l'envie t'y prends, tu pourras envoyer un message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Une fois fait, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
|
| Re: Lessie Brown.par Invité, Mar 1 Juil - 11:16 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Lessie Brown.par Invité, Dim 6 Juil - 6:01 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Lessie Brown.par Invité, Dim 6 Juil - 15:01 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Lessie Brown.par Invité, Dim 6 Juil - 17:00 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que trois jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: Lessie Brown.par Invité, Mer 9 Juil - 11:30 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Lessie Brown.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|