BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (M) MICHAEL TREVINO - Ami, Correspondant, Amoureux ? | | | (M) MICHAEL TREVINO - Ami, Correspondant, Amoureux ?par Invité, Ven 18 Juil - 10:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Keriann Sutherland 23 ans Ϟ Michael Trevino Ϟ Sang mêlé L'histoire de Keriann est relativement libre, seul quelques points sont à suivre.
+ Il est le fils ainé des Sutherland. Tout juste en dessous de lui vient Adam, qui a juste un an de moins. Pour d'éventuels autres frères et sœurs, à vous de voir. Sachant qu'Adam sera un scénario de Shena Barrons.
+ En tant que fils ainé, Keriann a toujours tout fait pour suivre son père et ce qu'il voulait. Alors qu'Adam est un peu plus rebelle et se moque de l'opinion de leur père.
+ Son père voue une ancienne rancune envers Circenn Barrons, le père de Corabelle, et contre tout les Barrons en général. Pourquoi ? Les filles ne savent même pas, leur père ayant refuser de raconter cette histoire. (On pourra voir ensemble pour cette raison, j'ai plusieurs idées, mais je trouve plus sympa de se décider ensemble)
+ Un peu par hasard, il commence à se lier d'amitié avec Corabelle et même à tomber amoureux d'elle. Seulement, face à son père et aux autres, ils refusent de l'avouer et de le montrer. Refusant d'être un secret, Cora préfère rompre tout contact avec elle.
+ Depuis environ un an, il a décidé de reprendre contact avec elle. La raison de ce changement d'avis, à vous de voir, tout est possible. Ses parents veulent le fiancé, l'arrivée de son patronus l'a fait réfléchir... etc. On peut chercher ensemble si vous le voulez aussi. Happiness is only real when shared. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corabelle Barrons FEAT. Alexandra Chando Deux. Cinq. Dix. Cora était patiente, mais là ce maudit Keriann y allait fort. Le cours avait commencé depuis 20 minutes et elle collectionnait les boulettes de parchemins depuis. C’était ça d’être l’une des premières de la classe, on attisait la jalousie. Enfin, il y avait ça et le fait que le père du garçon ne supportait pas son père à elle. Cette rivalité était retombé sur leur génération, et quitta à choisir une Barrons, autant choisir celle qui ne se défend pas. Elle enviait Néphélie, sa sœur jumelle qui elle, au moins, ne se laissait pas marcher dessus. En même temps, Cora ne sait pas comment faire pour en vouloir aux autres. Pourtant, alors que la treizième boulette s’accroche à ses longs cheveux noirs, elle craque et se tourne vers Keriann et son complice, tous deux hilares. « Vous avez rien d’autre à faire ? » Balthazar lui adresse un petit sourire. « Non, c’est plus marrant de s’en prendre à toi que de suivre le cours. » Corabelle le regarde un instant, abasourdi, la tête sur le côté. Elle hausse finalement les épaules et se concentre de nouveau sur son cours. Puis arrive la quatorzième boulette. Cora se fait un instant la réflexion qu’ils finiront par se lasser –elle pouvait être bien plus patiente qu’eux- et qu’en plus, ils manquaient cruellement d’imagination. Ils ont une baguette magique mais ne trouve rien de mieux que des boulettes ? Si au moins elles étaient enchantées. Une quinzième vint se nicher dans ses cheveux. Elle détestait ne pas pouvoir se concentrer sur son cours. « Faut que je fasse quoi pour avoir la paix ?! » « Joue à un jeu avec moi. »
Cora a un sourire en découvrant un petit parchemin au fond de son sac. Un autre message de Keriann. Il s’est passé deux ans depuis l’affaire des boulettes, deux ans qu’ils ont mis en place ce jeu idiot. Keriann lui demande de faire une chose et si elle ne le fait, il recommence à la taquiner. Si au début, il demandait en général des trucs comme de faire son devoir pour le cours de potion ou de lui faire une copie de son cours, maintenant, il demande des choses bien plus simples. Parfois, il ne fait que laisser un mot que pour parler et là, elle n’a qu’une chose à faire, lui répondre. Qui aurait cru qu’elle pourrait avoir de telles conversations avec lui, alors qu’il avait été assez puéril pour faire de cette querelle entre leurs pères une guerre entre famille. Aujourd’hui, il s’agit juste d’une discussion. « Pourquoi tu souris comme ça ? » Cora relève la tête vers sa sœur jumelle. Elle en avait presque oublié sa présence. « Pour rien. » C’était l’une des règles de ce jeu idiot. Ne pas parlez de ça à quelqu’un d’autre. Et ça lui allait parfaitement à elle. Comme s’ils avaient leur secret à eux, une chose qui ne regardait personne d’autres. « Cora, on a le même visage. Je sais quand tu es heureuse ! » Elle pousse un soupir. Finalement, elle attrapa une des mèches de cheveux de sa sœur et se mit à jouer avec, s’apprêtant à lui faire une confidence. « D’accord, écoutes, je ne peux pas tout te dire, mais… Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, Ephé. » Sa jumelle se met à son tour à sourire. « Mais, je crois que c’est impossible comme histoire. » Néphélie hausse les épaules. « Tu sauras pas sans essayer ! » Corabelle jeta un coup d’œil à la porte de la bibliothèque. Elles attendaient Shena et Cléodine pour une après-midi révision entre Barrons. Elzéar aussi avait été invité à se joindre à elles, mais pas sûr qu’il vienne. Ses rendez-vous étaient leur meilleur moyen de continuer à se voir régulièrement malgré qu’elles soient dans des maisons différentes. « Dis rien, aux filles, d’accord ? Cléo en ferait une maladie et se mettrait à me suivre partout, pour savoir qui c’est. » « D’accord, mais tu me tiens au courant, hein ?! »
« Allez Cora, accompagnes-moi, s’il te plait. » L’adolescente souffla bruyamment. Toute la famille était sur le chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires. Cléodine demandait depuis plusieurs minutes à aller voir la boutique de balai. Pas qu’ils avaient les moyens d’acheter ceux qui brillaient dans la vitrine, mais c’était juste pour le plaisir des yeux. « D’accord, allons-y. » Elles firent signe au reste de la famille avant de sortir du magasin de manuel où ils étaient. Ils n’avaient pas tant de livres à acheter, c’était le point positif à avoir une famille nombreuses, les manuels passaient d’enfant en enfant. Économique et familial. Elles arrivèrent devant la boutique, Cléo s’enthousiasma rapidement. Cora ne put que sourire en voyant le sourire qu’affichait sa petite sœur. La porte de la boutique s’ouvrit subitement, faisant tinter la clochette qui annonçait les visiteurs. Corabelle en resta surprise. Il s’agissait de Keriann et de son père. Elle ne put retenir le sourire qui apparut sur ses lèvres. Tout l’été sans avoir de ses nouvelles, c’était dur quand même. « Cora… » Laissa-t-il échapper, avant de soudainement se figer et de jeter un regard à son père. « Tiens les filles Barrons. » Elle n’aimait pas du tout cet homme. Elle comprenait un peu plus ce qui avait pu se passer entre lui et Barrons papa. En réalité, elle ne savait même pas ce qui c’était passé entre eux. « Où est donc votre père les filles ? » Cora attrapa la main de Cléo, tentant de l’empêcher de dire une bêtise. Corabelle sentait que chercher cet homme serait la pire des bêtises. Il se tourna finalement vers son fils. « Tu n’es pas ami avec elle au moins ? » Keriann secoua la tête, avant de jeter un regard à Corabelle. « Bien sûr que non. Elles ne sont personnes. » C’était apparemment suffisant pour son père, puisqu’ils s’éloignèrent alors. « Cora… » la petite voix de Cléodine tira Corabelle de sa mélancolie. « Ça va ? » Elle lui fit un sourire, un sourire qui devait paraitre bien faux. « Bien sûr. Ça te dit des patacitrouilles ? Allons en chercher pour tout le monde. » Elle venait d’avoir le cœur brisé pour la première fois de sa vie. D’où le brusque besoin de gourmandises…
« Cora, tu vas pas rester dans le compartiment toute seule. C’est le début de l’année. Viens avec nous voir les copines. On a passé l’été sans elles » Corabelle sourit à sa jumelle. Elles sont dans le Poudlard express. Néphélie, voudrait faire le tour des compartiments pour saluer tout le monde. Tout comme Cléodine et Shena. Elzéar les a laissé à peine monter dans le train. « Je vous rejoins, d’accord ? Je veux juste être toute seule un instant. » Les trois filles la regardent un instant. Elles ont compris que quelque chose lui était arrivé, sans vraiment savoir quoi. Ou peut-être que si, mais puisque que Cora refuse d’en parle, elles essaient de respecter son choix. « Dis-nous le nom du salaud qui t’a brisé le cœur. » Lui dit alors Shena. Les Barrons sont soudés et voir l’une des leurs dans cette état leur parait insupportable. Cora se met à rire doucement. « Il n’y a pas de cœur brisé. Je me suis fait des idées, c’est tout. » Les filles font une drôle de tête, pas vraiment convaincue. Néanmoins, elles sortent et fait coulisser la porte derrière elle. Corabelle se tourne alors vers la fenêtre, regardant le paysage défiler. Elle craignait déjà de retomber sur Keriann. Elle n’avait pas envie de le voir. Pas après l’avoir croisé avec son père. Comment pourrait-elle continuer à croire qu’ils partageaient un lien particulier ? Elle n’était qu’une distraction, une fille qui lui permettait de passer le temps. La porte du compartiment s’ouvrit alors de nouveau. « Ephé, je t’ai dit que j’arri… » Elle se stoppe en voyant que ce n’est pas sa jumelle qui se tient là, mais une tout autre personne. « Keriann ? Mais pourquoi… » Il referme la porte et se retourne vers elle. « Je voulais venir te voir avant d’arriver à Poudlard. » Dit-il, un sourire aux bords des lèvres. Elle ferme un instant les yeux, en soupirant. Il comptait vraiment faire comme si de rien n’était ? Faire comme s’il n’avait pas nier leur amitié, ou quoique c’était. « On s’est déjà vu cet été, je te rappelle. » Lui répond-t-elle en tentant de prendre une voix froide. Mais elle n’était pas vraiment douée pour ça. « Tu devrais pas prendre en compte ça. Mon père, il est … enfin bref, je ne peux pas vraiment tout lui dire. » Elle se lève alors d’un bond. Elle se sentait trahie et détestait ça. Sans doute aussi parce que c’était lui. « Ça rime à quoi tous les deux ? Je suis quoi ? Une correspondante secrète ? T’as entendu que je sois seule pour venir me voir. Je n’ai aucune envie d’être ton honteux secret. » Il reste alors un instant silencieux, la détaillant du regard. « J’ai pas honte de toi. » « Vraiment ? Alors dis-moi, un jour tu parleras de moi à quelqu’un ? » Il poussa un long soupir, et détourna le regard. « C’est bien ce que je pensais… » Puis brusquement, il fait les quelques pas qui les sépare et l’attire vers lui, avant de se pencher vers elle pour l’embrasser. Elle se laisse faire, sous le choc. Et sans doute aussi parce que c’était ce qu’elle voulait depuis bien longtemps. Ils se séparent, quelques instants plus tard. Il pose alors son front contre celui de Cora. « Je veux pas renoncer à toi. » Elle fait un pas en arrière, pour s’éloigner de lui. « Si tu comptes faire de moi un secret, il va falloir pourtant. » Ils se regardent l’un l’autre. Corabelle attend une réponse, bien qu’elle lui fasse bien peur. Finalement, il retourne et s’apprête à ouvrir la porte. « Je t’aime, tu sais. » Puis il sort. Il aurait préféré qu’il s’abstienne de dire cette dernière phrase. Parce que là, tout ce qu’elle se dit, c’est qu’il ne l’aime pas assez.
Mordant l’intérieur de sa joue pratiquement à sang, Cora ne parvient pas à contenir la bouffée d’angoisse qui monte en elle. Elle n’a jamais aimé voir Néphélie et Shena se confronter à Balthazar, Romuald et les ses autres sangs-purs trop imbus d’eux même pour se la fermer devant des filles aux sang-mêlées. Cléodine aussi semblait prête à se jeter dans la mêlée. Mais pas elle. Elle, jamais. Elle aimerait se dire que c’est de la noblesse d’âme, qu’elle ne veut pas se rabaisser à leurs niveaux, mais se serait mentir. Son regard se perd au loin, comme si son esprit fuyait déjà. Elle tombe alors sur Keriann, au loin, qui suit la scène. Ses yeux s’accrochent au siens, juste un instant, quelques secondes, avant qu’elle ne détourne le regard. Depuis qu’ils s’étaient parlé dans le train il y a deux ans maintenant, elle l’avait soigneusement ignoré. Et évité. Mais chaque fois qu’elle le voyait, c’était plus fort qu’elle, elle avait l’impression de sentir son cœur se brisé. Encore et encore. La main de Shena se posa sur son épaule, la ramenant à la réalité. « Allons-nous en les filles. Ces mecs ne valent pas la peine qu’on gaspille notre salive pour eux. » Comme un bloc commun, elles se retournent alors, ignorant les insultes qui continuent de fuser. Rapide, Cora jette tout de même un dernier regard en direction de Keriann. Mais il n’est déjà plus là
« Cora ! Dépêches toi de descendre ! » Elle fronça les sourcils en entendant sa mère l’appeler. Elle semblait prise de panique. Cora descendit les escaliers en trombe. Elle trouva sa mère dans la cuisine, poursuivie par un hibou, qui avait encore une lettre accroché à la patte. « Débarres-en moi ! » « Tu n’arrives plus à prendre le courrier à un hibou maintenant ? » Même si elle était moldue, Abigail Barrons avait au moins appris quelques trucs, notamment avec les hiboux. « Il ne m’a pas laissée faire. J’ai juste pu voir que c’était ton nom sur l’enveloppe. » Cora s’approcha donc de l’oiseau et lui tendit la main. Comme s’il n’attendait qu’elle, il s’arrêta brusquement et se posta devant elle. Elle lui prit la lettre et il repartit aussitôt par la fenêtre ouverte. La jeune femme regarda donc l’enveloppe. C’était bien son nom qui était écrit là. Mais surtout, elle reconnut immédiatement cette écriture. Un nœud se forma immédiatement aux creux de son ventre. « Tu sais de qui ça viens ? » Demanda sa mère, visiblement plus détendue maintenant que le volatile c’était enfuie. « Un camarade de classe. » Lui répondit-elle, la voix déjà pleine d’émotion. Keriann lui avait écrit !
Cora reposa finalement sa plume, avant de se tourner vers Dreamy, qui la regardait, allongé sur le lit. « Je ne devrais pas lui répondre, hein ? » Le chinchilla se redressa, tenant presque debout sur ses pattes arrière. « Pourquoi tu ferais pas tout simplement ce dont tu as envie ? » Elle se leva de sa chaise pour s’allonger sur le lit à côté de lui. Il grimpa directement sur son ventre. « Mais je vais pas encore être la fille trop gentille qui accepte de le voir revenir dans sa vie trop facilement ? » Elle lâche un profond soupir. Elle tourne finalement la tête, ne regardant même plus Dreamy. « Néphélie, elle ferait quoi tu penses ? » Mais son patronus ne lui répondit pas. Au contraire, elle ne sentit même plus son poids sur son ventre. Elle releva la tête subitement. Dreamy n’était plus là, une fumée argenté se trouvait à sa place. La panique la prit subitement, avant de se rendre compte qu’une forme se dessinait. Elle aurait même dit un renard. Elle tendit la main vers lui, mais subitement, il s’évapora, et son Dreamy, telle qu’elle l’avait toujours connu réapparut. « Qu’est ce qui viens de se passer ? » Le chinchilla paraissait lui-même déboussolé. « Je sais pas… » Finalement, il commença à reprendre contenance, bien plus vite qu’elle. « Tu devrais éviter de chercher à savoir ce que penserais ta sœur. Fais ce dont tu as envie et c’est tout ! » Ajouta-t-il d’une voix douce, passant outre ce qui venait de se passer.
Elle devait être en train de le lire pour la dixième et c’était juste aujourd’hui. Mais c’était toujours comme ça, après avoir découvert un des mots Kierann dans ses affaires, elle passait son temps à le relire, jusqu’à ce qu’elle en trouve un autre. Depuis la rentrée, ils avaient repris comme avant. Elle trouvait des mots dans ses affaires. Ce qui s’avérait bien plus difficile que par le passé. Ils avaient bien plus de cours en commun avant. Il fallait faire preuve d’inventivité. Et les périodes entre deux lettres pouvaient être bien plus espacés aussi. Mais quand ils étaient en vacances, ils continuaient par hibou. Celui n’agressait plus sa mère maintenant. Ou alors Abi avait appris à tout simplement l’ignorer et à attendre que Corabelle descende s’en charger. Un raclement de chaise à côté d’elle la tira de sa rêverie. Elle fit un sourire à Shena qui s’installait à ses côtés, à la table qu’elle avait investie dans la bibliothèque. « Me dit pas que c’est encore un mot de l’autre Sutherland ? » Cora leva les yeux aux ciels. Sa cousine avait découvert sa correspondance secrète à cause d’Adam Sutherland, le frère de Kierann. Si cette situation avait mis Cora mal-à-l’aise à l’origine, finalement, maintenant, elle était plutôt soulagée qu’elle soit au courant. Celui lui faisait une oreille à qui se confier. « Il a un prénom, je te signale. » La rouquine haussa des épaules. « Un Sutherland reste un Sutherland. » Entre Shena et Adam, c’était… électrique. De toute façon, c’était la façon de faire de sa cousine, et Cora s’y faisait très bien. « Enfin bref, peu importe. Tu es là pour que je te fasse réviser, non ?! » Elle rangea son parchemin dans la poche intérieur de sa veste, près de son cœur. Elles continuaient toujours à réviser à quatre, toutes les Barrons réunis, mais Shena avait fini par lui demander de réviser avec elle, en plus. Elle avait voulu être la première. Ou avoir de meilleure note qu’Adam, Corabelle ne savait pas vraiment laquelle des deux raisons étaient la vraie. « Cherches pas à t’esquiver ! Je t’ai dit que tu devais lui en faire baver. Sors avec d’autres mecs, rend le jaloux ! » Cora eut un petit rire, c’était la même conversation qui revenait sans cesse. « Nan, mais c’est vrai, c’est bien mignon vos petits mots, mais il faudrait qu’il bouge un peu ses fesses. Et s’il ne le fait pas, fais en sorte qui le fasse. » Tout semblait si clair dans l’esprit de Shena, alors que pour elle c’était différent. Après tout, jamais ils ne parlaient vraiment de sentiments dans ses lettres. Il lui avait dit une fois qu’il l’aimait, et cela lui avait fait si mal à ce moment-là, pourtant c’était il y a des années. Parfois, elle avait même l’impression que c’était dans une autre vie. « En même temps, ce n’est pas comme si un autre garçon m’avait invité à sortir, je te rappelles. » Les yeux de Shena se mirent alors subitement à pétiller. « Non, non … mais qu’est-ce que j’ai dit, là… » Pas de doute que maintenant sa cousine avait une excuse toutes trouver pour se mêler de sa vie amoureuse.
D'autres liens seront à prévoir avec les autres Barrons. Surtout Shena qui est donc la seule à être vraiment au courant. Sans oublier Adam, le scénario de Shena, son frère.
Dernière édition par Corabelle Barrons le Ven 18 Juil - 13:33, édité 1 fois |
| | Re: (M) MICHAEL TREVINO - Ami, Correspondant, Amoureux ?par Invité, Ven 18 Juil - 11:03 ( #) | Salut à toi petit invité Si tu passes par ici, c'est que le beau Keriann t’intéresse. Pas vrai ?! T'as bien raison. Mais tu dois aussi avoir encore quelques questions. Alors je vais essayer de t'apporter quelques précisions. Et saches déjà que si tu as encore d'autres questions après, ma boite mp est grande ouverte. Avatar + Je trouve que Michael colle parfaitement à l'image que j'ai de Keriann. Et puis il est seksy Mais, il est négociable. Dans le genre, je trouvais que Joseph Morgan ou Tyler Hoechlin pourrait parfaitement collé. Nom + Tant que possible, ce serait sympa de garder Keriann, parce que c'est le prénom qui ressort partout. Mais si vous n'aimez vraiment pas, je suis prête à le laisser tomber. Par contre le Sutherland n'est pas négociable. C'est bien plus simple de garder le même nom de famille pour Keriann et Adam. Mes exigences + Je te vois déjà flipper Faut pas ! je suis douce comme un agneau. Je suis juste comme tout le monde, je veux que la personne qui choisis mon scéna, l'aime et le fasses avancer ! Pour ça, ce serait vraiment chouette d'intégrer ton personnage. Pas que ça me dérangerait de te garder que pour moi, mais c'est quand mieux quand ça bouge un peu. Pour ce qui est de la longueur des rp, je m'adapte. Le nombres de lignes ou bien plus, je sais tout faire Enfin, j'espère . Et pareil, si je peux avoir au moins une réponse par semaine, ce serait trop le top. Voilà, je crois que tout est dit, il me reste plus qu'à te dire une chose : CRAQUES ! J'ai déjà envoyé la commande de chocolat pour la construction du temple, mais si t'es trop long, je pourrais taper dedans ! :fitna: |
| | (M) MICHAEL TREVINO - Ami, Correspondant, Amoureux ? | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (M) Michael Trevino ⚔ Don't « Bro » me, if you don't know me, looser. [Réservé] » (M) MATTHEW LEWIS - Ami et intérêt amoureux » (m) robbie wadge - meilleur ami un peu amoureux sur les bords. » Primrose ¤ Fronces pas les sourcils. Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. » Primrose ¤ Fronces pas les sourcils. Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
|
| | | | |
|
|