BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HEYYYYYYYY
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Castiel
Invité
Anonymous
HEYYYYYYYY Empty
Message HEYYYYYYYY
par Castiel, Jeu 26 Juin - 21:16 (#)
Salut à vous !

Ca fait bien longtemps je sais, mais j'passais par là et j'voulais vous dire coucou ! et j'espère que tout va bien pour vous. Bon y'a pleins de nouveaux qui se rappelleront pas de moi  Silvfèlechaud  mais j'pense à vous souvent !! j'oublierai pas les moments géniaux passés à vos côtés.

J'emmenage bientôt en métropole et une fois posé j'reviendrais peut-être sur le forum, je promets rien ^^

Bisous à vous, bonne continuation.

PS: CE NOUVEAU DESIGN EST TOUT SIMPLEMENT  Hot Daengelo   :o Youpi Hot Sbe Seth wazaaa Sexe BED NONPASAUBAAAIN OMG RUUN 

ps2: Seb:  BED comeon ! :suck: :hug2: accolade Marie-Pamela Lalalaa :hé: poke Harlemshake Seb Kiss Hot 

ps3: Dae:  Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey Grey 

ps4: les deux survivants Queen, Daenerys et Alex:  Hot Daengelo Youpi Queen Aimy Chou love Daengelo Yaaa :fitna: :hug2: :hugs: SilversautesurBrao BED 

ps5: LYS:  :3 love héhé 8) Queen Aimy :magnus: bave :fitna: Hey 

et y'en a tellement d'autres <3 <3 <3

Votre bien détesté Castiel
Invité
Invité
Anonymous
HEYYYYYYYY Empty
Message Re: HEYYYYYYYY
par Invité, Jeu 26 Juin - 23:19 (#)
CASTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Chou Daengelo reviens nous tu nous manque Potté je te n'aime Daengelo prends soin de toi Hug

HEYYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox