Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| EQUIPE 1 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Jeu 3 Juil - 15:46 ( #) | Flood privé Ready, set, goooo. C'est ici que vous pourrez discuter des défis qui vous sont donnés, mais également vous mettre d'accord sur votre réponse définitive. QUE LE MEILLEUR GAGNE. |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:08 ( #) | J'INAUGURE |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:11 ( #) | En fait ça commence comme la dernière fois, avec le nom et tout. Faut trouver un truc cool |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:16 ( #) | Yep /me branche le cerveau |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:16 ( #) | Ueeeep ! /me attire les autres membres de l'équipe 1 |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:17 ( #) | Du coup on peut pas ressortir les malagrifs tachetés, j'imagine... |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:19 ( #) | C'était chou les Malagrifs Un nom, déjà d'objets, de créature magique, de lieu...? |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:21 ( #) | Vu qu'on a déjà pris une créature magique la dernière fois on pourrait changer. Enfin c'est juste une idée, après moi tout me va dans l'absolu |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:22 ( #) | J'ai envie de cookies Je propose qu'il y a le mots cookie --> Quoi que ça aide pas Ou alors un truc avec les boursoufflets Edit: Après c'est vrai qu'on avait déjà pris une créature magique la dernière fois |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 19:24 ( #) | Cookie moi j'aime |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:24 ( #) | Tout me va aussi donc Owaiii des cookies Des... Cookies-Boursoufflet /BUS/ |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:24 ( #) | Les boursouflets c'est trop mignon Je veux bien vous prêter Mini-Ethan si y a le truc de la mascotte après ->Non mais franchement c'est comme vous voulez, hein |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 19:25 ( #) | Des Cooksoufflets |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 19:26 ( #) | Mais faut que ça soit une créature qui existe, non ? Enfin dans l'univers HP, j'entends. |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Guest, Jeu 3 Juil - 19:28 ( #) | Ils ont dit en rapport avec HP... Les cooksoufflets Dragons (nom à la con bonjour ) |
|
| Re: EQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23 |
|