BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Récapitulatif et résultats de la soirée flood
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Le Maître du Jeu
pnj - we are all subjects to the fates
Le Maître du Jeu
Répartition : 21/03/2014
Hiboux Envoyés : 339
Récapitulatif et résultats de la soirée flood Empty
Message Récapitulatif et résultats de la soirée flood
par Le Maître du Jeu, Ven 4 Juil - 21:53 (#)
RECAPITULATIF

Ca y est ! La deuxième soirée flood du forum s'est terminé à son tour. Merci à chaque membre ayant participé, puisque c'est avant tout grâce à vous que la soirée a été palpitante !
Vous avez tout donné, félicitation pour votre implication et vos efforts, en espérant que cela vous a plu. Daengelo
Voici donc le récapitulatif général de toute cette animation.

Une première manche (vraiment) intense

Trouvez un nom d'équipe original et en rapport avec l'univers Harry Potter
Les Boursouflets Cookimaniacs pour l'équipe 1 ; Les strings roses de Dumble-gnoe qui détraqutasoeur pour l'équipe 2. Chaque équipe a remporté un montant de 30 points et l'équipe 1 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Trouver un slogan pour l'équipe en rapport avec le nom
Un Boursoufflet sachant bouffer ne bouge jamais sans son cookie pour l'équipe 1 ; On a des fesses toutes roses, et c'est pas ta soeur qui dira le contraire pour l'équipe 2. Chaque équipe a remporté un montant de 30 points  et l'équipe 1 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Trouver une mascotte pour l'équipe
Mini-Ethan pour l'équipe 1 ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'équipe 2. Chaque équipe a remporté un montant de 30 points et l'équipe 2 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Associer chaque membre de l'équipe adverse à un personnage de dessin-animé, de film ou de série télévisée (rapport physique et/ou psychologique IRP)
L'équipe 1 est devenue:
♔ Iélenna Evans : Alice aux Pays des Merveilles
♔ Flynn Weaver : Flynn dans Raiponce
♔ Iljana A. Warshawski : Adrianna Tate-Duncan dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
♔ Daenerys I. Queen : Lyla Garrity dans Friday night lights
♔ Orpheus Von Sachsenheim : Anton Ego
♔ Matvey A. Ickowicz : Chris dans Skins
♔ Arzhur Chevalier : Thor
♔ Ombre P. Parkinson : L'ombre de Peter pan
♔ Romy Londubat : Natalie Portman dans Closer
L'équipe 2 est devenue:
♔ Ridley L. Devon : Raiponce
♔ E. Angelo Borghese : Captain crochet
♔ Alexia L. Bradford : Ariel
♔ Damon E. Blackstone : Flynn Rider
♔ Arya-Lys Caesar : Esmeralda
♔ Cythère Von Sachsenheim : Maléfique
♔ Pandora A. Jaroslav : Belle
♔ C. Astana Goodwin : Rebelle
♔ Tess N. Harper : Pocahontas
Chaque équipe a remporté un montant de 50 points et l'équipe 1 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Imaginer un lieu se trouvant au chemin de traverse ou à pré-au-lard (définir le nom et l'utilité - ex: boutique de robes, restaurant étoilé, etc.) en rapport avec le nom de l'équipe
Pâtisserie au chemin de traverse : Les Boursouflets Surprises de Cookie Maniac, des cookies poilus aux gouts surprises, sauf que parfois l'on tombe sur un boursouflet pour l'équipe 1 ; A la Raie Rose - boutique de dessous affriolants pour l'équipe 2. Chaque équipe a remporté un montant de 30 points et l'équipe 2 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Ecrire une brève description du lieu (maximum 100 mots) en utilisant les mots crapaud, baguette et sparadrap
Equipe 1:
Il existe un lieu sur le chemin de traverse, un lieu gourmand et plein de surprises. Éblouissant les autres boutiques de son enseigne colorée, que tu sois ventru comme un crapaud ou fin comme une baguette, je t'invite à pousser cette porte imposante pour découvrir à ton plus grand plaisir ou déplaisir les Boursouflets Surprises de Cookie Maniac. Croque dans l'un de ses délices et tu ressentiras le plaisir d'un goût incomparable ou si tu es moins chanceux, l'amertume et l'horreur. Mais attention, si tu tombes sur un véritable boursouflet, crache le vite, nous ne fournissons pas de sparadraps en cas de morsure !
Equipe 2:
Que votre partenaire soit un vrai crapaud ou le plus charmant des princes, adepte de douceur ou de jeux nécessitant par la suite des sparadraps, notre petit boudoir judicieusement aménagé, haut lieu de dentelles, soie et ensembles aguicheurs sera à même de faire frétiller n'importe quelle baguette.
Chaque équipe a remporté un montant de 40 points et l'équipe 2 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Faire une liste de cinq articles exclusifs proposés par le lieu (que ce soit nourriture, vêtements, en fonction de l'objectif de votre lieu)
Equipe 1:
1) Des cookies poilus.
2) Des sucettes boursouflet poilues
3) Des cupcakes boursouflet de toutes les couleurs
4) Des tabliers avec pour motif un cookie en forme de boursouflet dessus.
5) Des ustensiles de cuisine poilus
Equipe 2:
1) String péteur
2) String en dragées surprise Bertie Crochue
3) Soutien Pomme d'Adam
4) Soutien-gorge distributeur de whisky pur feu
5) Caches-tétons vif d'or
Chaque équipe a remporté un montant de 30 points et l'équipe 1 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Inventer une situation rp dans le lieu imaginé, tout en évoquant vos personnages et les articles listés dans le défi 7
Equipe 1:
Orpheus se rend à la boutique pour acheter des ustensiles poilus, pour son diner avec Ethan. Mais quand il arrive, Iljana et Daenerys sont en train de se battre pour le dernier cookie boursouflet, tandis que Romy essaie de les calmer avec des sucettes... Arzhur arrive à ce moment et mange le dernier cookie, accompagné de son ami Flynn qui se jette sur les cupcakes pour en prendre le plus possible, voyant que Matvey les lorgne déjà de loin... Les vendeuses Iélenna et Ombre essaie de ranger les tabliers mais doivent calmer le bazar.
Equipe 2:
Cythère et Pandora décidèrent, pour fêter dignement la fin des cours, d'ouvrir un club de lingerie à la Raie Rose. Elles le firent pour les douces Poufsouffles, Astana et Tess, qui ne savaient même pas ce qu'était un String en dragées surprise Bertie Crochue ou encore pour Arya et Alexia qui avaient décidément besoin d'un string péteur. Et pour Ridley, qui pourrait ainsi reconquérir Léandre avec des caches tétons vif d'or… Elles sont épaulés par les deux mannequins, Damon et Angelo, étant tous les deux à la pointe de la mode, comme toujours, avec un charmant petit Soutien Pomme d'Adam.
Chaque équipe a remporté un montant de 30 points et l'équipe 2 a obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.

C'est sur ces situations que chaque équipe s'est mise à écrire en groupe afin de placer différents mots plus ou moins complexe à insérer pour le défi 9, remportant 60 points chacune, l'équipe 2 ayant obtenu un bonus de 2 points pour avoir terminé la première.
Bravo à tous ! Daengelo

Les bonus

Arzhur Chevalier et Iélenna Evans ont gagné 10 points chacun pour l'équipe 1 avec une mission secrète. Pandora A. Jaroslav, Ridley L. Devon, E. Angelo Borghese et C. Astana Goodwin ont également gagné 10 points chacun pour l'équipe 2.
Chaque équipe a bien entendu reçu le même nombre de missions secrètes, et les membres de l'équipe deux ont réussi à tous les exploiter.

Une seconde manche hautes en couleurs

Chaque rp posté dans le sujet de l'équipe ou dans un des mini rp rapportera 2 points à votre équipe. Vous avez jusqu'à 19h de ce vendredi (reporté jusqu'à 21h04)
Les membres de l'équipe 1 ont posté un total de 20 RPs, remportant donc 40 points.
Les membres de l'équipe 2 ont posté un total de 16 messages, remportant donc 32 points.

Les résultats

Les Boursouflets Cookimaniacs ont accumulés un total de 398 points !
Les Strings Roses de Dumble-gnoe qui Détraqutasoeur ont accumulés, quant à eux, un total de 412 points !

Les Strings Roses de Dumble-gnoe qui Détraqutasoeur remportent la partie !
BRAVO A TOUS !

Comme promis, votre boutique sera inséré dans le Chemin de Traverse à la fin de la maintenance pour tout l'été. N'hésitez surtout pas à commenter le sujet pour vous féliciter et donner votre avis sur cette deuxième soirée flood !
On vous aime. Daengelo Daengelo Daengelo  
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Message Re: Récapitulatif et résultats de la soirée flood
par Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 22:17 (#)
Merci beaucoup, cette soirée était vraiment géniale Brille Vos défis étaient vraiment trop cools aussi Potté

Félicitations à l'équipe des Boursouflets Cookimaniacs YoucandoIt love Vous m'avez fais mourir de rire Haww Déjà j'adore mon surnom Ophis je le garde à tout jamais Brille Et votre boutique me bute tellement RIP

Et un gros HFGHJGBHJFGIUFJGFG waza à l'équipe de Dumble-gnoe Haww On se fera un rp dans notre boutique GNOE Et encore merci à Damon et Angelo pour le visuel (jeviensdememarrertouteseule…Angelovisuel… Pantémort ) c'était super Robert47cm

Bref, j'vous aime tous Haww

Edit: je vais pas pouvoir garder mon surnom à tout jamais, désolée gérardrpz
/me Hen ! le Maître du Jeu
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Juil - 0:45 (#)
Le RP dans cette fabuleuse boutique s'impose hihi
Un grand Merci à tous, coéquipiers Hug comme ennemis Hen ! j'ai A-DO-RÉ cette soirée  Silvfèlechaud  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Juil - 1:41 (#)
J'ai hâte d'aller acheter des strings à Ethan hihi
Et j'ai bien rigolé, merci pour cette soirée RIP Jovousaime :hug2:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Juil - 1:48 (#)
Et bien sûr un Immense MERCI aux admins, regardez ce que vous nous avez fait faire de nos persos hein hihi

Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Juil - 2:19 (#)
J'ai adoré aussi Haww

même si y'a eu plein de blagues sur mon aveugle Lysfèlagueule

etonvaavoirnotreboutique RIP Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Juil - 17:49 (#)
La déception de la défaite est passée hihi Onmonteranotreboutiqueillégalement 8D : cookies illégaux héhé /PAN/

Un grand merci aux organisateurs pour cette soirée c'était génial Brille J'ai vraiment rigolé Haww Daengelo Et aux autres aussi : coéquipiers comme ennemis ( Pff ) parce que je me suis amusée comme une tite folle taré :teubé:
J'espère qu'on aura l'occasion de refaire de telles soirées parce que c'était vraiment un bon moment d'un côté comme de l'autre je pense Haww Chou çafaitressortirleplusdingueennous Arrow

Mais y a pas moyens de récupérer nos pseudos disney poke
Une soirée disney ça vous tente pas ? Chou On ferait notre propre adaptation hihi

En tout cas merci merci merci pour tout Brille love Brille
C'était génial Hug love
Jovousaime Potté Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Récapitulatif et résultats de la soirée flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1