Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Nam So Hyun, Dim 6 Juil - 19:11 ( #) | Alors, je ne sais pas comment on va s'arranger, mais je veux un lien |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Guest, Dim 6 Juil - 19:46 ( #) | pas de soucis tu peux me parler de cythère on part sur du positif, négatif ou mitigé ? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Nam So Hyun, Dim 6 Juil - 22:49 ( #) | Cythère est un peu le profil type de la Serpentard Ambitieuse, bien élevée, pas froide réellement mais le paraît Elle est très stratège et très observatrice. Elle fait partie d'une très grande famille allemande qui cache leur sang mêlé Niveauenrésumézéro En plus elle va sauver la vie de Jared pendant l'été donc on peut partir dessus |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Guest, Dim 6 Juil - 22:59 ( #) | Son frère c'est une des choses les plus importantes de sa vie du coup elle sera forcément redevable même si elles sont hyper différentes par contre faut m'expliquer tout ça |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Invité, Mer 9 Juil - 13:25 ( #) | alors, les citations d'arctic monkeys partout ça m'achève donc je viens demander un lien en mode touriiiiste |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Guest, Mer 9 Juil - 14:20 ( #) | MEOW JE SUIS PAS LA SEULE FANE DES ARCTIC parle moi un peu d'Hella |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Invité, Mer 9 Juil - 15:20 ( #) | Désolée, je pensais t'avoir répondu :gégé :My bad. Bref, apparemment Jared t'a expliqué ce qui va se passer Donc on pourra avoir un lien un peu près positif ET puis ARTIC Ps: c'est cythère |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Guest, Mer 9 Juil - 15:24 ( #) | oui Jared m'a expliqué on pourra trouver après mais je pense que Meo' sera hype reconnaissante |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Invité, Ven 11 Juil - 12:48 ( #) | - Meora G. Dawkins a écrit:
- MEOW JE SUIS PAS LA SEULE FANE DES ARCTIC
parle moi un peu d'Hella HIGHFIVE Alors alors, Hella est un véritable petit soleil sur pattes. Optimiste, souriante, altruiste, elle déteste voir des gens tristes ou seuls (elle-même ayant peur de la solitude au point que c'en est son Epouvantard) et cherche toujours à leur parler, les rassurer, les consoler, même si elle ne les connait pas ou peu. Elle aime à peu près tout le monde, et il faut vraaaiment le chercher pour qu'elle considère quelqu'un négativement. Elle a une grande famille, ils vivent en Norvège même si la plupart sont à Poudlard, et ils ont un élevage de Dragons Elle est très dyslexique, et malgré ses efforts elle commence tout juste à dépasser ce blocage. Du coup elle a des résultats moyens, mais elle passe quand même en Médecine Magique parce qu'elle a prouvé sa motivation et qu'elle a réussi à augmenter ses résultats, lentement mais surement. Et aussi parce que son père, le prof de sortilèges, est meilleur pote avec Leviathan Faust, le prof principal des MM. Elle est romantique malgré les nombreux rateaux/coeurs brisés et cherche l'homme idéal pour fonder une famille |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Invité, Ven 11 Juil - 13:30 ( #) | J'aimerai bien un lien |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Guest, Sam 2 Aoû - 8:15 ( #) | Moi, moi, moi, moi ! dit-elle en touriste |
|
| Re: (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (meora) uninviting but not half as impossible as everyone assumes you are crying lightning | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|