Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sirrush - Les pires idioties à faire, il les fera | | | Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Invité, Dim 6 Juil - 10:32 ( #) | Ϟ Défis à faire : - Lors des vacances en famille, devoir essayer d'impressionner Isy - peu importe comment - et... te failer lamentablement en te ramassant par terre et dire que ce n'est pas ta faute, mais que le sol est plutôt instable en Norvège (Possibilité de dire Pas palpable ) - Emil - Se prendre une porte après une remarque intelligente - Isy-Blake
Ϟ Défis réalisés: - [url=URLDUTOPICICI]nom du défi[/url] - [url=URLDUTOPICICI]nom du défi[/url]
Ϟ Gages à faire : - nom du gage - raison du gage - nom du gage - raison du gage
Ϟ Gages réalisés: - [url=URLDUTOPICICI]nom du gage[/url] - [url=URLDUTOPICICI]nom du gage[/url]
Dernière édition par Sirrush D. Mortensen le Jeu 24 Juil - 12:55, édité 1 fois |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Invité, Jeu 10 Juil - 17:07 ( #) | Lors des vacances en famille, devoir essayer d'impressionner Isy - peu importe comment - et... te failer lamentablement en te ramassant par terre et dire que ce n'est pas ta faute, mais que le sol est plutôt instable en Norvège |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Invité, Jeu 10 Juil - 17:24 ( #) | J'accepte. |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Guest, Jeu 24 Juil - 10:16 ( #) | Distribution des défis du matin ◊ Se prendre une porte après une remarque intelligente Jeprendsauhasardjuré |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Invité, Jeu 24 Juil - 12:54 ( #) | Ca doit lui arriver tellement pas souvent les remarques intelligente en plu//SBAAAF Je prends |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Invité, Jeu 16 Avr - 15:12 ( #) | Hurler de peur de manière pas du tout viril (si possible devant Isy) |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Invité, Lun 28 Sep - 17:00 ( #) | Lors d'une des tes terreurs nocturnes tu devras courir dans les couloirs en criant (je suis gentille, tu peux être habillé) Et si, au cours de cet rp, tu viens à parler à quelqu'un ce seras en meumeumant, en gros tu arriveras pas à lui causer malgré de nombreux efforts je te récupèrerais à l'infirmerie frérot |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Invité, Lun 28 Sep - 17:45 ( #) | A la fin d'un repas être malade dans la grande salle et se mettre à crier au scandale de manière voyante et public ( ) que les elfes de maisons veulent en fait tous nous empoisonner et que c'est un complot visant à nous éliminer ( ou éliminer les griffys je te laisse le choix ) |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Guest, Mar 29 Sep - 14:11 ( #) | Après une petite sieste, suite à une journée bien longue ou une nuit difficile, tu te réveilles sans voir que certains t'ont joué une mauvaise farce et maquillé le visage. Du coup tu te rends en cours/salle commune en étant ainsi. |
| | Re: Sirrush - Les pires idioties à faire, il les ferapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Sirrush - Les pires idioties à faire, il les fera | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Des messages à faire passer ? Laissez faire Allen. » Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton » la vie ne te fera pas de cadeaux — archibald » Sirrush } La vie est parsemée de cascade et de torrents. » L'enfer, c'est l'absence des autres - Sirrush
|
| | | | |
|