| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 21 Juin - 15:09 ( #) | 15h082rp et un demi. Je suis qu'à la moitié des 5 que je devais faire |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 22 Juin - 7:32 ( #) | 07h31 Ca fait une heure et demi que je suis debout, et je meurs déjà de chaud |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 22 Juin - 9:12 ( #) | 09h09 Je comate depuis 08h et je lis vos rp. Le sommeil se fait la malle à cause de la chaleur et du stress des résultats du capes, mais bon qui dit couché tard-levé tôt dit aussi: avoir toute la journée pour faire tout ce qu'on a envie de faire en un si beau dimanche ensoleillé! ENJOY!! Yeah! ☼ Rp, dessin, PS2, lecture, promenade...la journée s'annonce bien! ♪ ENFIN du repos!
Dernière édition par Terry L. Diggory le Dim 22 Juin - 10:39, édité 1 fois |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 22 Juin - 9:48 ( #) | 09h48 J'ai envie de dormiiir |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 22 Juin - 10:39 ( #) | 10h37 Je n'ai pas bougé mon c** de ma chaise, je suis déjà droguée à ce forum, lol J'ai envie de tuer le siffleur de la rue et les fumeurs qui m'empêchent d'ouvrir ma fenêtre... On ne peut même pas respirer l'air de dehors, ils nous le polluent en continu...bouhouhou En plus il fait chaud... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 22 Juin - 15:48 ( #) | 15:47 Rêves bizarres, complètement à côté de la plaque... Vais essayer de rp quand même, malgré les sales gdjhfshkg qui m'ennuient sur facebook |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 22 Juin - 16:14 ( #) | 16h14 J'AI TROP CHAUD. Je vais bientôt RP |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 22 Juin - 23:42 ( #) | 23:41 - Je ne veux plus réviser, tuez-moi Oui une Serdaigle qui dit ça |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 23 Juin - 8:13 ( #) | 08h12 Je n'ai pas envie d'aller donner cours à mes 6ème, il fait trop chaud, j'ai 40min de transport en commun et 15min de marche...arg En plus c'est la fin de l'année, ils vont être intenables. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 23 Juin - 10:10 ( #) | 10h09 Maintenant que j'ai tout fais pour la matinée je peux me poser un peu Et je vais essayer d'écrire |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 23 Juin - 12:03 ( #) | 12:03 Pas envie d'y aller. Et pourquoi ils faut que tous les cons de la terre se donnent rendez-vous sur facebook pour me faire chier ? |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 23 Juin - 12:53 ( #) | 12h53 Marre Je finis de manger sinon |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 23 Juin - 13:48 ( #) | 13h48 - Il faut que je RP avec Ali pour la sauver. Et puis après je m'attaquerais sans doute à mon Damon. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mar 24 Juin - 8:58 ( #) | 08h57 Pause pour manger etsavoircommentmarchecetrucvapeur et je continue le ménage |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 24 Juin - 9:33 ( #) | 09:32 Plus que 45 min avant de partir. J'ai la flemme. Trop de trucs à faire aujourd'hui, j'aime pas ça. En plu il va faire super chaud. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|
|
|
|