| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Aoû - 11:22 ( #) | 11h22 En attendant de devoir réfléchir pour les décisions importantes, je vais écrire |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Aoû - 12:20 ( #) | Tape sur des monstres en essayant d'assimiler le fait que demain c'est debout 6h lajournéevaêtrelongue 12:19:52 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 7:49 ( #) | 7h49 - H-3 avant permis édition numéro 2 je suis en train de mourir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 9:36 ( #) | 09h35 Se traine pour toute la matinée à l'extérieur |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 10:10 ( #) | 10h10 - l'examinateur est en retard et je passe pas avec ma monitrice parce qu'il y a eu un cafouillage, ça commence super bien |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 10:27 ( #) | 10h26: j'ai mal au crâne, j'ai fais deux rps et je suis fatiguée et j'ai encore une longue journée de boulot qui m'attends |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 13:11 ( #) | 13h10 J'ai trouvé un chien perdu (ou abandonné ) au bout de ma route, dans le département 16. De grande taille, beige clair, au cas où quelqu'un ait perdu son chien dans la Charente, sait on jamais |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 13:17 ( #) | /me câline le chien 13:15 Je viens de me réveiller et je suis crevé T__T J'ai pas la foi de sortir omg |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 17:42 ( #) | 17h41: /me câline le chien aussi Bon j'me change parce que mes fringues sont mouillés et je retourne au boulot |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 19:27 ( #) | Moi j'ai perdu un grand chien dans ton département tiens je veux bien le récupérer /SBAAAAAAF/
19:27:46 Je suis fatiguééééée mais ce soir j'rp ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Aoû - 19:35 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 26 Aoû - 12:21 ( #) | 12:20 Me parler plus de chiens pendant.....aumoins24h Déjà au lieu de se mettre dans l'enclos à l'abri, ces abrutis reste sous la pluie à aboyer Et en plus de ça ils ont foutu le gros bordel dans la cabane de jardin, renverser le bac de nourriture pour lapin, en reversant les bouteilles d'eau dessus bien entendu... Pis après ils me sautent dessus comme si j'étais pas déjà assez trempée etcrevéealorsj'aipasenviedejouer Et du coup la maison est toute trempée/glissante maintenant qu'est-cequej'aimelematin |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 26 Aoû - 14:01 ( #) | ... Depuis hier soir je peux plus RIEN voir en streaming à cause de mon antivirus qui se met à tout bloquer, et ça commence doucement à me faire chier 14:01:14 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 27 Aoû - 16:25 ( #) | 16h25 - permis en poche maintenant je peux mourir heureuse |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 27 Aoû - 16:46 ( #) | 16h45 Clouée au lit par la migraine et les membres endoloris, la joie de l'après-midi |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 |
|
|
|
|