| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Sep - 11:17 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Sep - 16:28 ( #) | 16h27 Après avoir déclenché une alarme de maison sans faire exprès, s'être prit un rayon de magasin (si si) dans la tronche... J'ai glissé et j'ai fais le grand écart. Qui m'a transformé en cartoon durant mon sommeil ? Et au passage, décoloration number one faite, j'hésite entre passer au blond durant un mois ou faire ma couleur violette/rouge dès qu'elle arrive |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Sep - 18:12 ( #) | Première après-midi de "cours" passée, c'était ni bien ni nul J'me prépare à glander jusqu'à demain. 18:12:22 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Sep - 3:23 ( #) | 03h22: j'ai fais trois rps maintenant, je peux aller dormir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Sep - 13:11 ( #) | 13h11 : Deux rps de faits ! Saskia est presque à jour, on y croit |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 6 Sep - 1:25 ( #) | 01:22 : Deux rps de faits (environs 700 mots chacuns)... je ne désespère pas d'être UN JOUR à jour... un jour ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Sep - 4:22 ( #) | 04h22 Petit déjeuner |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Sep - 10:08 ( #) | 10:07 Fatiguéééé Mais moins que si j'avais fait une nuit normale, étonnamment. Et j'ai la flemme de sortir. Même si c'est juste pour aller me ruiner en films à la fnac |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Sep - 10:11 ( #) | 10h10: putain de réveil a la qsdfghj j'ai pas envie d'aller au boulot |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Sep - 13:25 ( #) | Un ptit RP avant d'aller faire la démo de karaté En essayant de pas y penser pour éviter de stresser 13:25:31 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Sep - 14:27 ( #) | 14h26 Courage Maaatt - Ménage |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Sep - 15:23 ( #) | /me câline Matt 15:23 J'hésite entre regarder un film et dormir. Je crois que je vais opter pour le film, ce sera plus productif |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 10 Sep - 9:57 ( #) | 09h56: Objectif du jour: répondre aux intrigues, essayer de me mettre a jour et faire mes demandes pour Ethan et aussi celle d'Alex par la même occasion et avec ça, trouver du temps pour ma famille |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 10 Sep - 10:44 ( #) | 10h43: avant dernier jour en Ardèche, je dois en profiter pour acheter pleiiiiin de nougats |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 10 Sep - 16:45 ( #) | 16h45 Après un petit tour en ville, il faut que je bûche un peu sur mes cours histoire d'avoir de quoi faire avec les collégiens demain...Mais j'ai pas envie. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|
|
|
|