| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 15 Sep - 10:56 ( #) | 10h56: aujourd'hui je change de couleur de cheveux mais je sais pas encore laquelle je vais choisir |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 15 Sep - 13:10 ( #) | 13h10 J'ai environ 65 copies à corriger...arg |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 15 Sep - 15:38 ( #) | 15h37 Alex, photo ! Terry courage - Retour des bandes qui compressent à mort les jambes, adieu Au moins j'ai plus de vertige et de mal de poitrine, c'déjà ça |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 15 Sep - 17:16 ( #) | Omg Terry, courage /me câline Amychou :hug2: 17:16 Épisode de DW terminé, je veux la suite dsjgsfkdsg Maintenant rp. Enfin je vais essayer, en tout cas. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mar 16 Sep - 18:56 ( #) | 18h56 Joue de la guitare pour se détendre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 16 Sep - 19:32 ( #) | 19h31: est en mode légume devant ma fille je mange et ensuite dodo, je ferais un rp demain si j'ai le courage |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 16 Sep - 21:46 ( #) | 21:45 (+) après avoir tenté sans succès de me détendre, je vais essayer de me faire un brouillon d'emploi du temps |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 16 Sep - 23:17 ( #) | 23:17 À défaut de réussir à rp, je fais mumuse avec photoshop |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 17 Sep - 10:39 ( #) | 0:39 (+) maintenant que j'ai passé la nuit à faire un superbe (...) emploi du temps, je peux pas le saisir. j'aime la fac. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 17 Sep - 10:40 ( #) | 10h41 J'ai mon nouveau PC |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 17 Sep - 18:14 ( #) | 18h13 Je reviens d'une journée pleine d'activités. Attention, racontage de vie: - A 9h, j'ai été réveillée (héééé oui le mercredi je ne bosse pas) par le livreur qui m’amenait mon synthé! Youpiiiiiii! Non je n'ai jamais fait de musique de ma vie, et oui je vais commencer en méga amatrice, mdr. Si vous avez des partitions, des trucs funs à jouer au piano/synthé, n'hésitez pas à me mp! J'en ai déjà un peu joué aujourd'hui pour tester. - A 11h je suis allée chercher un jean que j'avais mis à la retouche parce que je suis trop petite pour ne pas devoir tous les recouper... - A partir de 13h je me suis enfoncée dans les papiers administratifs de Rectorat, MGEN...et mes cours à préparer. J'ai encore 26 copies à corriger, j'ai décidé de le faire demain. - A 15h, je suis allée chercher de la terre chez le fleuriste pour mettre mes plants de laurier et d'épicéa dans des pots dignes de ce nom. - A 16h40 je suis allée voir le médecin pour mon rhume (super quand t'es prof) et parce que ma cuisse droite chauffe étrangement depuis jeudi dernier. On pense à un signe qui annonce un zona (claaaasse). Et je suis donc passée par la pharmacie. :tiph: Yeah! I love you all! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 18 Sep - 12:01 ( #) | 12h01 - miam time, je crève de faim ce matin j'ai fait de bonnes courses, j'suis contente mais ça me soule parce que y'a plein de trucs que je trouve pas par rapport à l'angleterre genre mon porridge et mes nouilles intantanées surtoutleporridgequoi,c'estvital |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 18 Sep - 13:46 ( #) | 13h46 Joue à Plague Inc : Evolved avant de partir bosser Mon épidémie s'appelle Bellum |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 18 Sep - 14:13 ( #) | 14:13 - J'espère que ma soeur n'a pas oublié que quand elle rentre on va à Aéroville |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 18 Sep - 14:15 ( #) | 14h11 : se demande vraiment si sa journée est bien ou merdouille ! Enfin, on restera sur les bonnes nouvelles et on oubliera le reste... |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|
|
|
|