Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Sam 6 Déc - 13:44 ( #) | 13h41. Pff, ça va être long d'attendre la fin de l'après-midi pour rejoindre mon rendez-vous en ville |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 7 Déc - 9:07 ( #) | 09:07 - Se réveiller à 8h30 toute seule un dimanche, ça me fout les boules. Surtout en sachant que je travaillerai au moins deux dimanches matin sur trois pendant noël. Je me déteste. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 7 Déc - 9:11 ( #) | 09h10: je haïs mon réveil et je haïs encore plus la raison de mon réveil j'veux pas aller a Lille, je veux dormir |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Dim 7 Déc - 9:16 ( #) | 09h14. Aaaah, c'était trop bien Bon je vais aller m'habiller pour aller courir avec ma pote et en rentrant je me MAJ un peu. Mais cet aprèm faut que je bosse, enfin, ça ne devrait pas être la mer à boire puisqu'il s'agit de rédiger des conclusions pour mon concours de plaidoirie, mais voilà. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 7 Déc - 9:22 ( #) | 09h22 Une tisane, passer un lvl sur ce mmorpg, de la vaisselle, puis courses |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 7 Déc - 10:21 ( #) | 10:21 - Bien entendu, tous mes jours de libres, quand j'ai envie de sortir, ma mère et ma soeur ne veulent rien faire. Là que je prévois une séance photo pour 11h30, ma mère débarque dans ma chambre "On va à Ikéa ?" Putaaaaain ! |
|
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Dim 7 Déc - 16:48 ( #) | 16h46. Allez, je fais la réponse pour Gisèle et je planche sur mes conclusions pour le concours |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 8 Déc - 0:05 ( #) | 00:05 (+) je déteste cette journée |
|
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Lun 8 Déc - 1:33 ( #) | 01h32. Oh flûte j'avais totalement oublié de finir mon rp pour postuler dans l'équipe de Quidditch Je m'occupe de ça demain matin dès que je me lève |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 8 Déc - 9:22 ( #) | 09h21 Courage Quinn Petit-déjeuner Enfin... Si on peut appeler ça comme ça |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 8 Déc - 9:48 ( #) | 9h48 - putain j'ai une boule au ventre et je sais même pas pourquoi stresser randomly, comme ça, en plein milieu de la matinée, pour AUCUNE raison, ça me ressemble bien tiens mais omg plus que 2 cours et demi, 4 partiels et c'est fini pas de vacances depuis le 1er septembre c'est hard quand même |
|
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Lun 8 Déc - 10:20 ( #) | 10h19. Merci Pff, je suis tombée du lit Bon allez je fais ces rp avant de vraiment bosser sur ce truc sinon mes binômes vont me tuer s'ils savent que j'ai rien branlé du week-end |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 8 Déc - 10:46 ( #) | 10h46. J'ai mis des alarmes toutes le 15 minutes pendant deux heures mais j'me suis rendormi quand même Mais devinez qui va enlever son appareil dentaire avec une semaine d'avance ? |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 8 Déc - 13:28 ( #) | 13h28 D'ici la fin de la journée je vais faire un meurtre |
|
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Lun 8 Déc - 14:29 ( #) | 14h27. Pff, je ne peux même pas finaliser mon shopping sur internet bon, j'ai quand même commandé deux paires de chaussures, des petits hauts/pulls sympas et des jupes et des robes...ma garde robe manque de jupes et j'ai toujours pas remis la main sur les deux pantalons qui ont mystérieusement disparu |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|
|
|
|