Il est vrai que nous ne nous sommes pas vues depuis un moment, maintenant. J’ai été énormément… occupée ces derniers temps. Je suppose que sortir ne peut pas me faire de mal à moi non plus, je ne suis pas allée à Pré-Au-Lard depuis des mois… Je n’ai pas trouvé le temps ni le courage d’y mettre les pieds.
De quoi veux-tu parler ? Tu n’as pas de raisons de t’inquiéter. Je vais bien, très bien même.
C’est donc avec plaisir que je te verrais ce week-end… Disons, quatorze heures, aux Trois Balais ?
Alhena.
PS : pardonne-moi pour mon écriture lamentable et la qualité du parchemin sur lequel je t’écris, je n’avais rien d’autre à disposition.
Invité
Invité
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.
Devon, Je pense que tu dois avoir un sacré culot pour oser m'envoyer un hibou de la sorte. Mais sois fière, tu auras au moins réussi à me faire sourire. Tu es ridicule, et tu ne m'intimides en rien. Soit cependant satisfaire, Alhena et moi, c'est de l'histoire ancienne, puisqu'elle semble tout te raconter, je suis étonnée que tu ne le sois pas. Je trouve ça plutôt decevant de sa part, il me semblait qu'elle avait plus de fierté que ça, elle s'est sentie obligée d'envoyer son chien de garde? Tu mordrais presque, mais dommage pour toi, je suis vaccinée contre la rage. Reste loin de moi. Harper.
Invité
Invité
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.
Chère Ridley, Comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien avec Léandre. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps. J'ai été plutôt... occupée. Tellement occupée que j'ai à peine le temps de manger un morceau. Alhena se sentit coupable en écrivant ces quelques mots qui étaient, de toute évidence, des mensonges. C'est pour te dire. Quoi qu'il en soit, j'ai une nouvelle à t'annoncer et c'est pour cette raison que je t'écris cette missive. Sa main qui ne faisait que trembler jusqu'à présent eut un violent spasme et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, tombant sur le parchemin. Je me suis séparée de Tess. Je ne savais pas si Léandre t'avais prévenu alors j'ai tenu à le faire moi-même. Voilà, tu sais tout. J'espère bientôt te voir.
Alhena.
Invité
Invité
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.
Je voulais juste te prévenir parce que je t’aime bien même-si tu es parfois un grosse idiote, que demain, je compte trafiquer le jus de citrouille au repas du midi. Donc évite d’en boire. Je doute que Léandre soit très content de te voir avec des pustules énormes sur le visage.
Lenore.
Invité
Invité
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.
Je suis désolé. Sincèrement. J'ai bien peur que dans l'histoire ce soit moi, l'ami indigne. Je crains que depuis quelque temps je me sois un peu trop... Isolé. Ce n'était pas voulu et en rien dirigé contre toi bien au contraire, je n'arrive simplement pas à faire autrement. Mais je vais faire de mon mieux pour réparer ça. Comment vas-tu ?
Sebastian
Invité
Invité
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.
Je constate que tu possède toujours le plus charmant des caractères, au moins il s'agit là d'une constante qui n'a pas changé; Je suppose que c'est rassurant.
Je suis vraiment désolé que ma ... Pseudo déprime me tienne éloigné des problèmes des autres. Il est vrai après tout que manquer être renié par sa famille ce n'est pas grand chose. Tout comme le fait de perdre son meilleur ami, presque son frère, très certainement tué par des amis de son propre père. Ou même le fait de se faire jeter comme une merde par la personne pour qui je me suis mis en danger auprès de mes proches, personne que j'aime encore mais qui n'en a plus rien à foutre de moi. Ou encore le fait de dormir à peine deux heures toutes les nuits, et quand par bonheur les heures de sommeils se font plus nombreuses, se faire réveiller par des cauchemars atroces. Je me demande vraiment qui je suis pour oser me replier sur moi même, pour oser ne plus vouloir contacter personne dans le but de ne pas les inquiéter ou les entrainer avec moi, pour oser vouloir simplement que l'on me laisse crever dans mon coin. Vraiment, je dois être la plus horrible des personnes existants dans ce monde.
J'assume le fait d'être un ami indigne, mais je ne te permets pas de juger mon état tel que tu le fais. C'était effectivement mon problème, et je le règle comme je l'entend. Si j'ai rejeté ton aide, ce n'est pas parce que ça m'amusait, c'est parce que je ne voulais l'aide de personne. Alors oui j'ai été égoïste en ne prêtant attention à personne d'autre que moi même, mais je suis quelqu'un de légèrement égoïste parfois, tu devrais être au courant. Oui je me suis conduit en fantôme, mais par l'enfer j'avais mes raisons d'aller mal moi aussi. Sauf que moi je n'engueule pas mes amis, surtout quand ceux-ci essaient de s'excuser alors que ce n'est clairement pas dans leurs habitudes.
En dehors de ça, je suis sincèrement désolé pour Léandre et toi. Que s'est-il passé ? Je ne suis pas le plus fervent admirateur de Léandre, mais il me semblait pourtant qu'il tenait à votre couple... Si tant est qu'il puisse tenir à quelque chose. Tu es une personne que j'apprécie énormément Ridley, peu importe ce que j'ai pu écrire plus haut. Et j'aimerais sincèrement pouvoir rattraper ce que j'ai manqué en agissant de la sorte, mais réellement, comprend que quand tout va mal pour moi il est malheureusement courant que je disparaisse de la circulation. Ca ne veut pas dire que je ne me soucis plus de toi, ou des autres personne à qui je tiens, même si effectivement... Ici c'est très mal tombé.
Sebastian
Invité
Invité
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.
Est-ce que je viens te dire que tu es largement mieux sans l'insensible chronique qui partage mon dortoir ? Je ne crois pas non. C'est peut être le pire des crétins, mais est-ce que tu peux comprendre que malgré ça je l'aime ? Aimais... Je ne sais même plus tiens. Peu importe, savoir que c'est un connard ne m'aide pas beaucoup. Au contraire, en fait. Et ce n'est pas parce que j'ai toujours mon nom que tout se porte bien dans le meilleur des mondes au sein de la famille Prince, mais soit. Et mon but n'était pas de te le rappeler comme si tu l'avais oublié, c'était juste... Ecoute, laisse tomber.
Je ne vous ai pas oublié. Je me sentais simplement incapable de pouvoir... J'en sais rien, gérer une relation, gérer... Je ne saurais pas l'expliquer, mais je ne vous ai pas oublié. J'ai déjà peu d'amis, si j'en venais à vous oublier...
Et j'apprécierais que tu ne me traite pas d'hyppocrite, merci beaucoup. Je ne l'ai jamais été avec toi, ça ne va pas commencer maintenant. Je ne supporte peut être pas Léandre, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne voyais pas combien tu pouvais l'aimer. Alors si, je suis sincèrement désolé de voir que vous n'êtes plus ensemble parce que je me doute que ça ne doit pas te faire sentir bien, au contraire, et si, j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé. Libre à toi de me croire ou non.
Ridley... Ecoute, je ne sais même pas quoi dire. Je m'en veux d'avoir agit comme je l'ai fait, d'avoir... Pu faire croire que je t'avais oublié, ou que je me fichais complètement de toi. Ce n'est pas le cas, et maintenant que je me sors un peu la tête de mes propres problèmes et que je vois comment toi tu es... J'ai juste envie de pouvoir t'aider d'une manière ou d'une autre. Même si je me doute que tu verras ça comme étant trop tard... Je ne te considèrerais pas comme insensible ou que sais-je encore, ce serait franchement malvenue de ma part, vu les circonstances. Je ne suis pas spécialement doué dans les excuses et autre choses dans ce genre, je suppose que tu l'as remarqué... Mais j'aimerais réellement pouvoir dire que maintenant je veux être là pour toi, malgré ce que je peux moi même traverser. Je ne peux pas t'assurer qu'en retour je ne te rejetterais pas si tu viens essayer de m'aider ou me secouer, mais ça n'a réellement rien à voir avec toi. (Au pire, tu auras le droit de me frapper. ) Je... Ne sais pas parler de mes problèmes d'accord ? Je n'en parle déjà pas avec moi même, je me contente des les accumuler encore et encore jusqu'à ce qu'ils me sautent à le figure... C'est juste moi qui ne sait pas me reposer sur les autres parce que j'ai déjà bien du mal à me reposer sur moi même.
Ce serait plutôt à toi de m'excuser...
Sebastian
Invité
Invité
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.
Sache que je n'ai aucune raison de ne pas y croire...Nous ne sommes ni les premiers, ni les derniers à être ainsi confrontés à cette situation. Et à propos je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une issue immuable et identique pour tous. (Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne suis pas un idéaliste.)
Ton ex
Ps : Tu pourrais mais tu ne l'as pas fait.
Contenu sponsorisé
Re: Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici.