Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Ven 18 Juil - 17:51 ( #) | Bah moi j'peux pas je bosse, je bosse et je bosse et le peu de temps que j'aurais pour moi sera pour ma fille Désolé mes loulous, mais cette fois-ci sera encore sans moi |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Jeu 31 Juil - 20:56 ( #) | Je relance un peu le sujet ! Finalement ça se ferait plutôt fin août, je pense vraiment prendre des "inscriptions" maintenant, parce que sinon les billets vont revenir cher pour ceux qui viennent de loin (je pense surtout à Manon) du coup j'aimerai des dates pour ceux libre cette période là qui veulent venir |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Guest, Jeu 31 Juil - 22:25 ( #) | Je viens de loin également et je n'ai toujours pas les moyens. Donc ce sera sans moi |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Ven 1 Aoû - 19:14 ( #) | Moi je peux du 20 Aout au 15 Septembre ! J'en profite pour faire passer que pendant cette periode je peux embarquer 5 personnes pour 30 euro dans les deux parcs disney, si y'a des gens interessés (J'ai déjà prévu de passer tout mon mois d'aout à disney, ça va être fun, mais du coup me faudrait des dates, pour que toutes mes visites chez Mickey tombent pas le même jour ) |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Lun 4 Aoû - 19:30 ( #) | Ca y est je connais mes dates Du coup je suis libre du quinze au dix-neuf, puis du vngt-quatre au trente-et-un |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Lun 4 Aoû - 20:15 ( #) | Alors moi je peux finalement à partir du 25 août Et jusqu'au 9 septembre vu qu'après j'ai ma rentrée. Et puis je serais déjà à Paris donc pas de soucis de billet pour moi |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Lun 4 Aoû - 20:33 ( #) | Je peux de maintenant jusqu'au 4 septembre pour ma part |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Lun 4 Aoû - 23:46 ( #) | Pour ma part je pense que mes parents travaillent en août (ou à partir de mi-août je sais plus ) donc bon... je sais pas du tout. Je verrais quand une date serait fixée si je peux ou pas. |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Invité, Mer 6 Aoû - 16:47 ( #) | Je peux du 29 août au 7 septembre ! |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Guest, Lun 18 Aoû - 0:51 ( #) | |
| | Re: IRL, 3eme partiiie !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|