Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes) | | | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Mar 15 Juil - 18:38 ( #) | |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Mer 16 Juil - 21:20 ( #) | Ce film est génial Si ton patro ressemble à Pilgrim Dy elle va tout le temps vouloir le caresser Inventer des mots c'est la classe 8) Oww merci Je ne peux que plussoyer les tiens persos Je viendrais sans doute te demander un lien du coup |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Jeu 17 Juil - 9:08 ( #) | |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Guest, Jeu 17 Juil - 9:11 ( #) | |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Jeu 17 Juil - 11:12 ( #) | Merci ! Mon dieu, Amy, ça doit être la 2ème fois en pas loin dix ans que je la vois sur un fo' ! Magnifique choix. *_* |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Jeu 17 Juil - 11:29 ( #) | .... Tant qu'Ermes est corporel ça passe ( mais dis moi tu m'aguiches ? ) je viendrais t'embeter par mp alors |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Jeu 17 Juil - 12:21 ( #) | |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Jeu 17 Juil - 12:33 ( #) | C'est ce que je vois ( faut que j'arrete de flooder ) |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Mar 22 Juil - 12:53 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que six jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Invité, Mer 30 Juil - 7:45 ( #) | |
| | Re: ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ces faiblesses qui rendent plus fort (ermes) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Phonixator, le plus fort de tous les hiboux » Vindra Madirakshi ▬ "Qui du loup ou de l'agneau mordra le plus fort?" » (f) Zoella Sugg - L'amour fraternel est bien plus fort que tout autre sentiment. » maddox › j’ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles ! » Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ◆ Angelo
|
| | | | |
|