BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maura E. Peverell - Ridley L. Devon
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Maura E. Peverell - Ridley L. Devon  - Page 2 Empty
Message Re: Maura E. Peverell - Ridley L. Devon
par Invité, Lun 21 Juil - 20:25 (#)
freiofjerijfzoe crymeariver

On en a parlé pendant un moment, alors je pense que je m'y attendais un peu, je sais pas... Je me disais que tu pourrais pas quand même partir. Potté Mais voilà. Mais Euh ! Et je t'en veux pas, même si je saurais pas dire à quel point tes personnages, mais surtout toi vont me manquer sur BP (parce que j'ai bien l'intention de continuer à te harceler sur Skype Hen ! Hide ). Ça va tellement faire bizarre de plus de voir sur la CB, et de plus rester jusqu'à 3h passé à cause de toi et Orphe aussi Arrow. Je vais répéter ce qu'on dit les autres, mais, t'es un des piliers de BP et tu vas laisser un énorme vide derrière toi. Potté De toute façon, t'as intérêt à revenir avec un nouveau personnage de la mort qui tue rapidement Hen !. Sinonjeviensaussitebotterlesfesses gérardrpz Hide
Pis je tiens auss à dire que j'ai tellement rp avec toi, que ce soit avec Kai quej'aimaisbeaucouptusaisbien fhrefheoz Potté Ou encore Ri. Brille Et puis Hypmau crymeariver dans ma tête Hypmau restera endgame Yeah! Arrow
Enfin voilà, tu vas énormément me manquer sur BP, ce sera pas la même chose sans toi et tes deux gryffy's. Hug

Jotem fort taggletesamoi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 13:32 (#)
TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT
Même si tu restes sur EP, tu vas trop me manquer ici Potté En tout cas, je voulais te remercier d'avoir joué Maura, je me souviens à quel point j'avais aimé ta fiche Potté et bref voilà, ça va faire bizarre mais je trouve que c'est bien que tu te forces pas à faire un nouveau perso si t'as pas d'idée concrète, ça sert à rien et c'est souvent pire GNOE donc prends ton temps, si tu veux revenir, tu seras toujours la bienvenue Potté et de toute façon on reste en contact Hen !
yotem Potté Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 14:27 (#)
Jotem Potté Hug
Quoi je l'avais pas dis Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 14:29 (#)
Et dis GNOE avec qui j'vais faire des bonhomme de neige moi maintenant ? GNOE Potté

Faut qu'on garde contact hihi faut que j'vienne te voir quand je serais a Rennes et que t'y sera aussi du coup Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 22:59 (#)
Moww Potté Même si on garde contact via EP au moins, ça va faire bizarre de plus te voir ici. Je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, surtout que je le dirais moins bien, donc voila Potté J'espère que tu nous reviendras avec pleins d'idées qui te donneront envie Daengelo
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mer 23 Juil - 14:09 (#)
Potté Je vais répéter tout le monde, mais cela va faire bizarre de ne pas te voir tous les jours ici Potté Mais de toute façon, on garde EP Brille Et on garde un contact via skype Brille
Et si je passe à Rennes un de ces 4, je file de voir Haww
Jotemfort :brille taggletesamoi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Juil - 15:12 (#)
Amy : Evidemment qu'on va se parler encore via Skype et EP Potté Il est hors de question de je perde contact GNOE Et moi aussi je veux te revoir IRL Hug Un jour … y a intérêt Hen ! Moi aussi jotem Daengelo Potté

Jenna : Moi aussi je veux garder contact Potté En plus faut trop qu'on se voit à Rennes, depuis le temps qu'on en parle GNOE Le bonhomme de neigeuh ! GNOE waza

Aël : crymeariver Dis pas ça, tu me manquera pas parce qu'on va continuer à se parler, hein ? Potté Mais ça va quand même énormément me manquer de pas rester jusqu'à pas d'heure sur la box avec toi, parce que tout le monde est partit et qu'on peut pas dormir. waza EtpuisUrietMauétaientchou Brille Et puis … moi aussi jotem. Hug Et oui t'as intérêt à me harceler sur EP hihi Ousurskypehein Haww

Aimy : Ouais, nos liens étaient trop cool Potté Mais on en trouvera d'autre, on se rattrapera Chou Brefouille, toi aussi tu sais que jotem fort et que je perdrai pas contact. Potté Hug

Amandine: Potté Désolée de partir comme ça. Potté C'est vrai qu'on est arrivée quasi en même temps, et j'ai vraiment aimé RP avec toi et jouer nos liens.Daengelo Moi aussi jotem. Et j'ai l'impression de me répéter, mais bon on reste en contact PottéHug

Flo : Tant qu'on voudra encore de moi et que mon portefeuille me le permettra je viendrai aux IRL Potté Comme tu l'a dit on se reparle sur skype bien sûr, et puis on se verra sur EP et t'as mon numéro, j'ai le tiens … Hug Jotem aussi Chou

Angel : Tu m'a manqué pendant ta baisse d'activité, tu vas encore beaucoup me manquer avec mon départ.Potté Mais comme tu l'as dit on a encore notre lien sur EP, donc on est pas prêtes de ne plus se voir Chou Et pour ce qui est de revenir je verrai bien. Mais moi aussi jotem DaengeloPotté

Panda : Encore heureux qu'on se retrouve sur EP Twisted Je veux voir la suite de votre ménage à 567896 moi hihi Et puis … On se verra tardivement sur EP PottéHug

Judith : T'as pas le droit de Riverer on a dit ! Lysfèlagueule Je te connais aussi, je sais que tu as du mal à aller vers les autres, mais hé, ça fait 2 ans et demi qu'on se connaît, alors t'as pas a hésité à venir me voir. Je te l'ai déjà dit, si tu me dérange je te le dirai Hide Mais il me semble que jusqu'ici je ne t'ai jamais fait remarquait que tu me dérangeais quand tu venais me parler, donc c'est que c'est pas le cas ! GNOE Au contraire moi ça me fait plaisir. Donc oui, on a les sms, skype, EP, FB, avec tout ça il est hors de question qu'on perde le contact encore. Twisted La dernière fois c'était pas les même circonstances et tu le sais bien, donc aucun raison que ça se passe de la même façon. Et je très contente de t'avoir ramené ici, parce que maintenant toi aussi tu fais partie des meubles et c'est un forum génial Haww Brefouille, tu sais que même si tu dis des conneries et que parfois ça m'énerve, je tiens à toi. Après tout il faut tenir un minimum à quelqu'un pour lui en vouloir pour quelque chose, pour que ses actes nous touchent. Potté Bref. Jotem fort et t'as pas de River Lysfèlagueule

Cléo : crymeariver Arrête, il était cool note lien avec Lenore, je suis dégoûtée de pas avoir eu le temps de le jouer beaucoup Potté Pour Hyppo vous avez qu'à faire du Hyppnore à la place hihi Josors Arrow Mais pour les rps on se rattrapera sur EP, parce qu'on a un lien trop TFUKHZOD Brille Dis pas que je vais te manquer, on se revois sur l'autre Patronum PottéHug

Eve : crymeariver J'ai adoré RP avec toi aussi, avec Ombre/Kai, Ri/Ombre et tout et tout aussi Brille Et puis Hypmau …RIP Ça n'était pas vraiment au programme PatPat Mais au moins ça m'aura fait rire. Arrow J'espère bien que tu vas continuer à me harceler sur Skype, je compte bien en faire autant, il est hors de question que je te laisse tranquille hihi Brefouille, jotemfort Potté

Laura : C'est moi qui devrais te remercier d'avoir fait le PV plutôt, parce que je suis vraimen tombée amoureuse de Maura et ça me fait mal de la laisser. Potté Comme tu l'as dit on se revoit sur l'autre EP et puis bien sûr qu'on reste en contact Hen !Daengelo Jotem aussi DaengeloHug

Hella : Bien sûr qu'on se revoit là bas, en plus on a un RP à faire BrilleDaengelo

Louise : Potté On garde EP oui et puis Skype bien sûr !Chou Et owai, hésite pas si tu passes sur Rennes à passer me voir Yaaa Jotemfortaussi HugBrille

Je me répète énormément. J'ai l'impression que ce message et une suite de « Jotem », mais c'est un peu ce que je ressens, un gros « Jovousaimes ». Et même si j'ai un sentiment de « vous allez me manquer » je le dis pas dans les messages parce que c'est un peu paradoxal, puisque j'espère vraiment que même si je ne suis plus sur BP je resterai en contact avec vous. Et je suis persuadée que je le resterai, avec une majorité du moins. Et comme vous l'avez dit, et comme je l'ai dit, je vous revois sur EP pour la plupart et ceux qui n'y sont pas … ça me fait un peu plus peur, vous aller beaucoup me manquer d'un point e vu Rpgique et CB(gique? (josors)) mais j’espère sincèrement qu'on restera en contact. Bref, je vais arrêter là le massacre de répétition. PottéDaengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maura E. Peverell - Ridley L. Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2