Amy : Evidemment qu'on va se parler encore via Skype et EP
Il est hors de question de je perde contact
Et moi aussi je veux te revoir IRL
Un jour … y a intérêt
Moi aussi jotem
Jenna : Moi aussi je veux garder contact
En plus faut trop qu'on se voit à Rennes, depuis le temps qu'on en parle
Le bonhomme de neigeuh !
Aël : Dis pas ça, tu me manquera pas parce qu'on va continuer à se parler, hein ?
Mais ça va quand même énormément me manquer de pas rester jusqu'à pas d'heure sur la box avec toi, parce que tout le monde est partit et qu'on peut pas dormir.
EtpuisUrietMauétaientchou
Et puis … moi aussi jotem.
Et oui t'as intérêt à me harceler sur EP
Ousurskypehein
Aimy : Ouais, nos liens étaient trop cool
Mais on en trouvera d'autre, on se rattrapera
Brefouille, toi aussi tu sais que jotem fort et que je perdrai pas contact.
Amandine: Désolée de partir comme ça.
C'est vrai qu'on est arrivée quasi en même temps, et j'ai vraiment aimé RP avec toi et jouer nos liens.
Moi aussi jotem. Et j'ai l'impression de me répéter, mais bon on reste en contact
Flo : Tant qu'on voudra encore de moi et que mon portefeuille me le permettra je viendrai aux IRL
Comme tu l'a dit on se reparle sur skype bien sûr, et puis on se verra sur EP et t'as mon numéro, j'ai le tiens …
Jotem aussi
Angel : Tu m'a manqué pendant ta baisse d'activité, tu vas encore beaucoup me manquer avec mon départ.
Mais comme tu l'as dit on a encore notre lien sur EP, donc on est pas prêtes de ne plus se voir
Et pour ce qui est de revenir je verrai bien. Mais moi aussi jotem
Panda : Encore heureux qu'on se retrouve sur EP
Je veux voir la suite de votre ménage à 567896 moi
Et puis … On se verra tardivement sur EP
Judith : T'as pas le droit de Riverer on a dit !
Je te connais aussi, je sais que tu as du mal à aller vers les autres, mais hé, ça fait 2 ans et demi qu'on se connaît, alors t'as pas a hésité à venir me voir. Je te l'ai déjà dit, si tu me dérange je te le dirai
Mais il me semble que jusqu'ici je ne t'ai jamais fait remarquait que tu me dérangeais quand tu venais me parler, donc c'est que c'est pas le cas !
Au contraire moi ça me fait plaisir. Donc oui, on a les sms, skype, EP, FB, avec tout ça il est hors de question qu'on perde le contact encore.
La dernière fois c'était pas les même circonstances et tu le sais bien, donc aucun raison que ça se passe de la même façon. Et je très contente de t'avoir ramené ici, parce que maintenant toi aussi tu fais partie des meubles et c'est un forum génial
Brefouille, tu sais que même si tu dis des conneries et que parfois ça m'énerve, je tiens à toi. Après tout il faut tenir un minimum à quelqu'un pour lui en vouloir pour quelque chose, pour que ses actes nous touchent.
Bref. Jotem fort et t'as pas de River
Cléo : Arrête, il était cool note lien avec Lenore, je suis dégoûtée de pas avoir eu le temps de le jouer beaucoup
Pour Hyppo vous avez qu'à faire du Hyppnore à la place
Josors
Mais pour les rps on se rattrapera sur EP, parce qu'on a un lien trop TFUKHZOD
Dis pas que je vais te manquer, on se revois sur l'autre Patronum
Eve : J'ai adoré RP avec toi aussi, avec Ombre/Kai, Ri/Ombre et tout et tout aussi
Et puis Hypmau …
Ça n'était pas vraiment au programme
Mais au moins ça m'aura fait rire.
J'espère bien que tu vas continuer à me harceler sur Skype, je compte bien en faire autant, il est hors de question que je te laisse tranquille
Brefouille, jotemfort
Laura : C'est moi qui devrais te remercier d'avoir fait le PV plutôt, parce que je suis vraimen tombée amoureuse de Maura et ça me fait mal de la laisser.
Comme tu l'as dit on se revoit sur l'autre EP et puis bien sûr qu'on reste en contact
Jotem aussi
Hella : Bien sûr qu'on se revoit là bas, en plus on a un RP à faire
Louise : On garde EP oui et puis Skype bien sûr !
Et owai, hésite pas si tu passes sur Rennes à passer me voir
Jotemfortaussi
Je me répète énormément. J'ai l'impression que ce message et une suite de « Jotem », mais c'est un peu ce que je ressens, un gros « Jovousaimes ». Et même si j'ai un sentiment de « vous allez me manquer » je le dis pas dans les messages parce que c'est un peu paradoxal, puisque j'espère vraiment que même si je ne suis plus sur BP je resterai en contact avec vous. Et je suis persuadée que je le resterai, avec une majorité du moins. Et comme vous l'avez dit, et comme je l'ai dit, je vous revois sur EP pour la plupart et ceux qui n'y sont pas … ça me fait un peu plus peur, vous aller beaucoup me manquer d'un point e vu Rpgique et CB(gique? (josors)) mais j’espère sincèrement qu'on restera en contact. Bref, je vais arrêter là le massacre de répétition.