BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter - Page 2 Empty
Message Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter
par Invité, Lun 4 Aoû - 10:08 (#)
Bon bah on fait comme ça du coup hihi
Invité
Invité
Anonymous
give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter - Page 2 Empty
Message Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter
par Invité, Ven 8 Aoû - 5:18 (#)
Leviathan M. Faust a écrit:
Eszter n'aime pas les jupes non plus, porte le pantalon d'uniforme et est batteuse Haww

Du coup, elles pourraient se lier contre les filles trop féminines qui leur dise de porter des jupes gérardrpz Pantémort

Absolument, oui (répondit-elle après une éternité) Elles se seraient rencontrées alors que l'une était en train de se battre, peut-être? Ou même qu'elles auraient pu se battre un peu entre elles (mais du genre je me défoule un peu, on ne se fait pas vraiment mal, mais ça fait du bien, puis on éclate de rire) ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Aoû - 22:10 (#)
Oui, elles peuvent faire ça! Genre elles se voient dans le couloir, se disent bonjour, se frappent un peu, se sourient et rient?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Aoû - 6:04 (#)
Ouais... peut-être quelque chose d'un peu moins superficiel aussi. Est-ce que Eszther a besoin de canaliser sa colère de temps à autre ou si elle est à l'aise avec?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Aoû - 14:02 (#)
Hum Eszter ne se sent pas très à l'aise avec cette violence en elle. Elle essaye de le cacher, et c'est pour cela qu'avant, elle ne montrait guère son patronus sous sa forme de loup.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Aoû - 19:51 (#)
Ummm... Dans ce cas, Lux pourrait peut-être aider Eszther soit à maîtriser cette colère/apprendre à s'en servir ou juste lui permettre de l'extérioriser de temps à autre. Si c'est une direction dans laquelle tu souhaites t'engager :) ... Sinon, on fera un rp un de ces jours, et on laissera nos personnages développer leur propre relation au gré de ce qu'ils nous inspireront. Zen 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 17:15 (#)
Désolée du retard!
Alors en fait, je pense qu'Arabella aurait pu la voir violente et ça lui aurait rappelé son beau-père qui les a battu pendant toute leur enfance. Du coup, elle aurait pu mal réagir en voyant Esz méchante de la sorte. Elle aurait pu la fuir comme la peste. Et la blonde aurait pu essayer de comprendre pourquoi. on pourra se faire un rp où elle lui confie que sa mère fut tuée des violences de son beau-père.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Sep - 19:38 (#)
Dakotaaaaaaaa ! Han! Han! Han! Han! Han!
Je voudrais un lien please ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Fév - 13:06 (#)
Je veux un lien, parce que Char et Ter son dans la même chambre :Daengelo , parce qu'elles jouent toute les deux au quidditch Chou , et parce que tu devais m'en demander un wuuuuut
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Sam 7 Fév - 0:25 (#)
Si tu ship l'éthaneus, on va être copine Ophis après tout il s'agit des pères d'Eszter GNOE

Alex, le capitaine des jaunes, est le mentor de Ter, donc je pense qu'elle doit s'entendre très bien en dehors du terrain avec tous ces magnifiques jaunes Potté Et puis on a beaucoup de lien en commun non? GNOE Parce que Nora et Mordred sont ses deux meilleures amis Chou
J'ai cru comprendre que Charchar était complétement folle de dessert hihi ça tombe bien parce que Ter est trop gourmande RIP elles pourraient aller dévaliser les cuisines toutes les deux avec leurs bouilles d'anges!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Fév - 0:32 (#)
J'aime tellement ton idée Han!

Elles ne pouvaient pas se rater, et même si elles sont contre l'une et l'autre dans les matchs qui les opposent, ça ne les empêche pas de s'entendre à merveille Chou
Oui du coup je vois trop ce genre de scène dans la cuisine... Surtout que maintenant qu'elles partagent la même chambre, elles peuvent se retrouver plus facilement.
D'ailleurs, niveau quidditch, je verrais bien qu'elles puissent s'entrainer ensemble de temps en temps pour s'amuser, tant qu'elles ne vengent pas les mérites de leur équipe respective hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Fév - 5:24 (#)
MOI MOI MOI MOI Han! Je veux un lien Brille
Tu cherches quelque chose? Sinon je cherche des liens par rapport au Quidditch Ophis
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Sam 7 Fév - 22:50 (#)
charchar: Chou Ca me va parfaitement, et oui elles doivent se faire un shake spécial avant les matchs, et se tirer la langue quand elles se voient RIP Oui, elles doivent bien s'entrainer, un peu tout le temps hihi
D'ailleurs, je vois trop les deux filles sortir du dortoir en pyjama pour se rendre dans la cuisine hihi On peut même en faire un rp Ophis

Olly: TOI TOI TOI Han! Chou Alors je sais pas quoi je cherche RIP Olly est plus vieux mais c'est pas très grave hihi Oh, Olly aurait pu se prendre un cognard de la part de Ter (qui fait maintenant 1m80 et qui a pas mal de force) et comme il aurait pu aller à l'infirmerie, elle aurait pu lui amener un truc à manger pour se faire pardonner RIP Et comme ça ils auraient pu commencer à parler Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Fév - 13:56 (#)
C'est parfait de chez parfait, je t'ajoute quand j'ai l'ordi hihi
On le fait quand tu veux :D

Désolée, je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juin - 14:48 (#)
Coucou ^^

Serait-il possible d'avoir un lien?

Etant donné qu'Eszter et Eileen sont dans la même maison, la même année, je me suis dit que ça serait une bonne idée ^^ J'ai pas vraiment  d'idée précise, mais en gros ce serait un lien positif et l'on pourrait partir sur l'idée qu'elles sont amies depuis leur première année. Puis comme Eileen hésite encore entre devenir auror ou médicomage, ça pourrait leur faire un point commun (incertaine sur leur avenir, mais avec auror en vue). De plus, Eileen aussi est intéressé par l'Ordre du Phénix est elle cherche à intégrer le riot club, ce qui pourrait être une autre base pour un lien.

Voili, voilou ! :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2