| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Lun 4 Aoû - 10:08 ( #) | Bon bah on fait comme ça du coup |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Ven 8 Aoû - 5:18 ( #) | |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Dim 10 Aoû - 22:10 ( #) | Oui, elles peuvent faire ça! Genre elles se voient dans le couloir, se disent bonjour, se frappent un peu, se sourient et rient? |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Lun 11 Aoû - 6:04 ( #) | Ouais... peut-être quelque chose d'un peu moins superficiel aussi. Est-ce que Eszther a besoin de canaliser sa colère de temps à autre ou si elle est à l'aise avec? |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Lun 11 Aoû - 14:02 ( #) | Eszter ne se sent pas très à l'aise avec cette violence en elle. Elle essaye de le cacher, et c'est pour cela qu'avant, elle ne montrait guère son patronus sous sa forme de loup. |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Lun 11 Aoû - 19:51 ( #) | Ummm... Dans ce cas, Lux pourrait peut-être aider Eszther soit à maîtriser cette colère/apprendre à s'en servir ou juste lui permettre de l'extérioriser de temps à autre. Si c'est une direction dans laquelle tu souhaites t'engager ... Sinon, on fera un rp un de ces jours, et on laissera nos personnages développer leur propre relation au gré de ce qu'ils nous inspireront. |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Ven 15 Aoû - 17:15 ( #) | Désolée du retard! Alors en fait, je pense qu'Arabella aurait pu la voir violente et ça lui aurait rappelé son beau-père qui les a battu pendant toute leur enfance. Du coup, elle aurait pu mal réagir en voyant Esz méchante de la sorte. Elle aurait pu la fuir comme la peste. Et la blonde aurait pu essayer de comprendre pourquoi. on pourra se faire un rp où elle lui confie que sa mère fut tuée des violences de son beau-père. |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Jeu 18 Sep - 19:38 ( #) | |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Ven 6 Fév - 13:06 ( #) | Je veux un lien, parce que Char et Ter son dans la même chambre : , parce qu'elles jouent toute les deux au quidditch , et parce que tu devais m'en demander un |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Nam So Hyun, Sam 7 Fév - 0:25 ( #) | Si tu ship l'éthaneus, on va être copine après tout il s'agit des pères d'Eszter Alex, le capitaine des jaunes, est le mentor de Ter, donc je pense qu'elle doit s'entendre très bien en dehors du terrain avec tous ces magnifiques jaunes Et puis on a beaucoup de lien en commun non? Parce que Nora et Mordred sont ses deux meilleures amis J'ai cru comprendre que Charchar était complétement folle de dessert ça tombe bien parce que Ter est trop gourmande elles pourraient aller dévaliser les cuisines toutes les deux avec leurs bouilles d'anges! |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Sam 7 Fév - 0:32 ( #) | J'aime tellement ton idée Elles ne pouvaient pas se rater, et même si elles sont contre l'une et l'autre dans les matchs qui les opposent, ça ne les empêche pas de s'entendre à merveille Oui du coup je vois trop ce genre de scène dans la cuisine... Surtout que maintenant qu'elles partagent la même chambre, elles peuvent se retrouver plus facilement. D'ailleurs, niveau quidditch, je verrais bien qu'elles puissent s'entrainer ensemble de temps en temps pour s'amuser, tant qu'elles ne vengent pas les mérites de leur équipe respective |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Sam 7 Fév - 5:24 ( #) | MOI MOI MOI MOI Je veux un lien Tu cherches quelque chose? Sinon je cherche des liens par rapport au Quidditch |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Nam So Hyun, Sam 7 Fév - 22:50 ( #) | charchar: Ca me va parfaitement, et oui elles doivent se faire un shake spécial avant les matchs, et se tirer la langue quand elles se voient Oui, elles doivent bien s'entrainer, un peu tout le temps D'ailleurs, je vois trop les deux filles sortir du dortoir en pyjama pour se rendre dans la cuisine On peut même en faire un rp Olly: TOI TOI TOI Alors je sais pas quoi je cherche Olly est plus vieux mais c'est pas très grave Oh, Olly aurait pu se prendre un cognard de la part de Ter (qui fait maintenant 1m80 et qui a pas mal de force) et comme il aurait pu aller à l'infirmerie, elle aurait pu lui amener un truc à manger pour se faire pardonner Et comme ça ils auraient pu commencer à parler |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Mer 11 Fév - 13:56 ( #) | C'est parfait de chez parfait, je t'ajoute quand j'ai l'ordi On le fait quand tu veux Désolée, je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Invité, Lun 1 Juin - 14:48 ( #) | Coucou ^^ Serait-il possible d'avoir un lien? Etant donné qu'Eszter et Eileen sont dans la même maison, la même année, je me suis dit que ça serait une bonne idée ^^ J'ai pas vraiment d'idée précise, mais en gros ce serait un lien positif et l'on pourrait partir sur l'idée qu'elles sont amies depuis leur première année. Puis comme Eileen hésite encore entre devenir auror ou médicomage, ça pourrait leur faire un point commun (incertaine sur leur avenir, mais avec auror en vue). De plus, Eileen aussi est intéressé par l'Ordre du Phénix est elle cherche à intégrer le riot club, ce qui pourrait être une autre base pour un lien. Voili, voilou ! |
|
| Re: give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszterpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|