| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Invité, Dim 27 Juil - 16:49 ( #) | Ca me parait fort bien, t'as une bonne imagination Question de le rendre moins naïf, en fait il en a un peu rien à faire, il sait très bien que des gens se servent de lui mais ça ne le dérange pas, ça veut dire que les gens ont besoin de lui, non? Et puis il sait ce qu'il vaut donc le regard des autres (à part ses amis), l'importent peu. L'histoire du journal intime est vraiment bien trouvée, on pourrait limite jouer ça en RP? J'arrive quand tu dors, je tombe sur un livre, le lis et, ô surprise, journal intime! J'y découvre des choses, te réveilles, on s'engueule et pis on se pardonne? :p |
|
| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Invité, Dim 27 Juil - 17:14 ( #) | Elle tenterait tout de même, même si c'est une cause désespérée Et oui pour le jouer en rp Tu es dispo ? |
|
| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Invité, Dim 27 Juil - 17:16 ( #) | Elle aurait dû être gryffone (le courage et t'ça :p) Bien sur Tu commences ou tu préfères que je le fasse? |
|
| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Invité, Dim 27 Juil - 17:31 ( #) | Les pouffys c'est mieux Tu pourrais le commencer? J'ai trois rps à répondre sur mon autre compte au milieu des bébés |
|
| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Invité, Dim 27 Juil - 18:08 ( #) | Je confirme Oki ce sera fait avant demain midi |
|
| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Invité, Lun 28 Juil - 18:51 ( #) | |
|
| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Invité, Lun 28 Juil - 18:53 ( #) | Okay pas de soucis je vais attendre (Et je ne te permets pas de ne pas me permettre ) |
|
| Re: Loris ► Life can't be anything without friends to share withpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|