| Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Lun 28 Juil - 17:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cléobule Jezabel Helvetios FEAT. alfie allen 21 ans ϟ Offensive Magique ϟ Pieuvre mauve ϟ né-moldu Nom: Helvetios. Prénom: Cléobule Jezabel Âge et Date de Naissance: 21 ans, né le 4 septembre 1951 Nature du sang: né-moldu Situation familiale: Dans une petite maison bordée de vignes, on retrouve la famille Helvetios, composée Papa Oliver, Maman Jean, Fifille Lucrèce et Bébé Chrysippe. Mais aux côtés de Cléo, on ne retrouve personne... Patronus: une pieuvre mauve que Cléo a tendance à appeller Sextus Empiricus, nom d'un grand philosophe. Pour protéger son cher Cléobule, Sextus déploie ses énormes tentacules mauves qui le font ressembler à un arbre déraciné. Miroir du Rised: Lorsque Cléobule regarde le miroir du Rised, il se voit lui. Sur un trône, une couronne sur la tête. Ses yeux emplis d'une lueur de pouvoir, un livre de Platon à la main. Il n'a beau ne pas y croire, ceci est son plus grand souhait. Composition de la baguette magique: baguette en bois de cerisier, et ventricule de coeur de dragon. Epouvantard: le feu. Etudes Suivies: malgré un cycle d'étude primaire qui lui ouvrait les portes de l'enseignement magique, Cléo a choisi de trimer dans l'offensive magique avec en cours optionnels, la legilimencie et la métamorphose Animal de compagnie: Socrate est le gros chat roux de la famille Helvetios. Caractère Cléobule... Sa vie ne se résume qu'aux livres. La tête plongée entre deux bouquins de Platon et Sénèque. Déjà très jeune, Cléobule a affirmé son attirance pour la philosophie, vu que ses parents lui ont donné le goût de cette matière, en étant professeurs de philosophie. Alors Cléo a commencé à lire très jeune. Lire, lire, lire... Mais toutes ces années à lire, ces heures sans parler avec ses parents... Cléobule est un être renfermé sur lui-même. Il ne parle que très rarement, où du moins, quand cela est utile. Il économise ses paroles. Mais ce n'est pas une force de rester si muet, mais plutôt une faiblesse. Cléobule fait rarement confiance aux gens. Ou plutôt il a trop fait confiance et a trop souvent été déçu en retour. Il n'accorde plus sa confiance à qui la veut. Il a su se détacher des gens. Mais au fil et à mesure de son adolescence, les parents de Cléobule ont déceler une certaine tendance à vouloir tout contrôler. Le jeune adolescent piquait une crise quand même une infime chose n'allait pas droit dans ses plans. Et cette tendance a enflée, enflée, jusqu'à prendre le pas sur son calme impérial qui le caractérisait tant plus jeune. Cléobule est devenu un garçon insupportable, aux souhaits toujours plus grandiloquents, et à une soif de domination sur les autres, au point qu'il a fait de ses soeurs ses esclaves personnels, et que Papa et Maman ne refusent rien au petit roi. Mais malgré ce défaut imposant, Cléo reste quelqu'un de sympathique avec ses amis, et ne provoque jamais de bagarre. a little something from you. Sextus Empiricus. Quel nom étrange pour une pieuvre ! Mais Cléobule tenait à ce qu'il se nomme comme un philosophe, digne de l'intelligence de son petit patronus. Et puis, une pieuvre mauve doit avoir un nom pour le moins original. Cléo adore cette petite bête amicale. Mais lorsque Sextus s'énerve, ses tentacules grandissent et grandissent jusqu'à ressembler aux immenses racines d'un arbre. Le jeune garçon aime dire que les ventouses de sa petite pieuvre sont empoisonnées, mais personne n'a jamais vérifié ses dires. Sextus Empiricus reproduit exactement les actes de Cléobule, et ressent exactement les même choses que ce dernier. Cette pieuvre est une vraie éponge à sentiments, surtout quand les sentiments concernent l'amour. La petite pieuvre se teinte d'incarnat... You're not a sad story. Page n°1 Bonjour, je m'appelle Cléobullebule. Mon papa et ma maman ont décidé de m’appeler comme ça parce que ils ont dit que je suis aussi intelligent qu'un philosophe et que Cléobule c'est le nom d'un philosophe. J'ai 8 ans et demi, et j'ai une petite soeur qui s'appeleappelle Lucrèce. Mais moi je voulais l'appeler Anne-Marie mais mon papa et ma maman ils ont pas voulu parce que c'était pas philosophique. Je sais pas si mon papa et ma maman m'aiment beaucoup. Parce que je suis un peu bizarre. Je parle pas beaucoup et je lis beaucoup beaucoup. J'ai pas beaucoup d'amis. En même temps, on vient de France et puis Londres c'est grand et les écoles sont grandes et même que les gens se moquent un peu de moi parce que je parle pas très bien anglais. Je fais des fautes et pis voilà... Mais c'est pas grave... [En cours] Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Maddie, pas assez vieille pour être alcoolique ! ϟ Où as-tu trouvé le forum? top site ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? noop ϟ Présence: 2/7 ϟ Une remarque? J'ai un petit problème avec le patronus. Est-ce que mon personnage à le droit d'en avoir un ou pas ?
Dernière édition par Cléobule J. Helvetios le Mar 29 Juil - 15:30, édité 1 fois |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Lun 28 Juil - 17:24 ( #) | Bienvenuuuue Bonne chance pour ta fiche Pour ce qui est de ton patronus, comme ton personnage a 21 ans, il a effectivement le droit d'avoir un patronus corporel |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Lun 28 Juil - 17:37 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Lun 28 Juil - 17:47 ( #) | Sois le bienvenu dans l'aventure Bellum |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Lun 28 Juil - 18:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Lun 28 Juil - 19:21 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Mar 29 Juil - 9:42 ( #) | Encore un "Cléo" on va faire un club!!! \o/ Bienvenuuuueeeee =) |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Mar 29 Juil - 10:15 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Guest, Mar 29 Juil - 10:54 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Mer 30 Juil - 7:58 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Guest, Sam 2 Aoû - 21:58 ( #) | |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Invité, Lun 4 Aoû - 16:44 ( #) | Ah bah tiens, hier je regardais Got, pauvre Affie Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :coeur: |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Guest, Mar 5 Aoû - 14:08 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que six jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|