BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dionysos - Valar morghulis
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dionysos - Valar morghulis - Page 2 Empty
Message Re: Dionysos - Valar morghulis
par Invité, Sam 9 Aoû - 23:59 (#)
Rebienvenue ! Brille avec Jamie en plus Yaaa

et pis GoT Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Aoû - 5:38 (#)
Merci!!!  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Aoû - 13:29 (#)
l'avatar + malefoy bave bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Aoû - 15:03 (#)
Dionysos + Pacôme + Malefoy + Jamie + Valar morghulis + le reste
Let me love you, je suis déjà fan
RE bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Aoû - 16:11 (#)
Haha merci!! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Aoû - 21:14 (#)
Bienvenue Daengelo

Avant de pouvoir te valider, il y a malheureusement des détails dans ta fiche qu'il va falloir modifier Potté

Tout d'abord l'histoire. Bien que recherchée et intéressante, on ne peut malheureusement pas l'accepter étant donné que Dionysos dévie trop de la famille Malefoy, or, nous avons bien précisé dans le sujet concernant les familles de la saga que l'on souhaiterait éviter ce genre de situation. Si tu souhaites tout de même garder un Malefoy, il va falloir que ce dernier aille dans le sens de la famille et par conséquent le mariage moldu avec une sang-mêlée ne rentre pas dans ces critères. Nous trouvons également que le meurtre par les parents est peut-être un peu trop "gros" de même que le meurtre des parents, il serait préférable de tourner l'histoire autrement Potté

Ensuite, le caractère de ton personnage s'oriente difficilement vers une maison qui n'est pas fermée (pour rappel : serpentard et gryffondor le sont), il faudrait donc aussi étoffer cette partie afin de rendre la répartition plus logique et plus facile.

N'oublies pas de reposter dans les fiches terminées quand cela sera fait pour que nous puissions venir te valider Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Aoû - 23:05 (#)
Dans ce cas je vais changer son nom, je comptais me faire devenir Mangemort mais je comprends que ca puisse être embêtant!
Pour le sang... Arf c'est embêtant... Y aurait il une famille pro mangemort qui puisse convenir à Dio? Parce que je garderai bien l'histoire en tournant la mort de la femme de Dio d'une autre façon et que ca amene les parents à être prisonniers d'azkaban (j'aimerai éviter les pvs, en fait xD)

Pour le caractère je le voyais dans es Serdaigle en fait. Mais je fais étoffer son caractère demain!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 15:53 (#)
Bienvenuuuue ou re plutôt.
Je suis fan de ton avatar que je shippe soit avec Lily ou avec Tamsin *^*
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 16 Aoû - 18:33 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Serdaigle!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Puisque nous sommes actuellement en vacances, la répartition dans les dortoirs ne reprendra qu'à la rentrée, dans un topic où vous pourrez vous recenser. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dionysos - Valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2