BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Carrie - there will be an answer, let it be. | | | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Sam 16 Aoû - 18:24 ( #) | Avec plaisir. Est-ce que tu recherches des types de liens en particulier? Et tu peux me faire un petit réumé de Lutan, s'il te plaît? |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 2:23 ( #) | Alors, il y a tellement de choses à dire sur Lutan mais je vais essayer d'être bref xD Lutan est né-moldu, son père et sa mère se sont séparés alors qu'il avait six ans et il a donc vécu avec sa mère et sa petite soeur Lys qui a toujours été tout pour lui. Il s'est toujours senti différent et depuis son plus jeune âge, il n'a pas pu se passer de caméléon. Son caméléon actuel s'appelle Pippo et le suit partout. Cynique et curieux, il a causé pas mal de soucis à sa mère qui ne s'intéressait pas à lui et qui le considérait comme un fardeau. Lorsqu'on est venu le chercher pour aller à Poudlard, il a quitté sa maison sans même hésiter. Et c'est une réelle douleur de rentrer même si sa petite soeur l'attend avec impatience pour qu'il lui parle de magie. C'est un garçon irrationnel qui aimerait devenir auror. Il est très exigent avec lui même, si bien que lorsqu'il échoue, il peut avoir des pensées très sombres qui en inquiète plus d'un. Il est morbide et il ne sait pas se mêler aux autres malgré son intelligence, ( il est même surdoué). En fait, il a une immaturité sociale qui ne le permet pas de se mêler aux autres. Il est discret mais tellement maladroit qu'on le remarque. Il peut se montrer très méfiant, méprisant et très cruel si un jour on le blesse ou si on blesse quelqu'un qu'il aime, et il n'hésite pas à devenir très calculateur. Actuellement, il sort avec Lila Mills-Davidson, mais il est amoureux depuis des années de Slohan (dont il ne connait pas le prénom), et ils ont la fâcheuse habitude de se retrouver en secret, de s'embrasser, de s'aimer sans jamais apprendre à se connaître. C'est d'ailleurs lors de leurs premier baiser que son patronus est apparut : Billy, un caméléon qui peut parfois se transformer en lézard. Il est doux et gentil, et ne compte pas pour les gens qu'il aime, mais c'est aussi un grand farceur. Il est aussi lunatique et imprévisible et peut devenir son pire cauchemar. Il est courageux et se bat pour avoir ce qu'il désire. C'est un Gryffondor. Quoi d'autre... Il étudie l'offensive magique et suit des cours de soin aux créatures magiques. Il a tendance à, soit ne pas parler ou alors parler de chose complètement décalées, ou alors à parler beaucoup trop vite et à gaffer. Il a la sale manie de se laver les mains jusqu'à les rendre rouge sang. Il souffre d'ailleurs de crises d'angoisses qui se sont quelques peu atténuées depuis sa rencontre avec Isy-Blake Livigston Voilà voilà Et non je ne recherche pas de type de liens particuliers, je fais plus au feeling en fait
Dernière édition par N. Lutan Liptorius le Dim 17 Aoû - 2:32, édité 1 fois |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 2:28 ( #) | J'aime bien l'idée Tess est très importante pour lui et il déteste la voir triste. Il est au courant par contre pour elle et Alhena, donc il sait pourquoi elle va mal. Bref, partons du principe qu'ils se connaissent, s'aiment bien, mais ne traînent pas forcément ensemble. Bien qu'il garde toujours un oeil sur Tess. Mais, je les vois bien comploter ensemble pour lui remonter le moral, surtout que Cicé est un clown qui aime faire rire les gens donc ça tombe bien ! |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 12:57 ( #) | Lutan, wow, je suis sous le charme de ton perso. Il est super intéressant et plein de ressources pour le RP. Pour ce qui est de Carrie, elle est quelqu'un de calme et de doux, elle est sérieuse, intelligente et indépendante, mais elle sait aussi être impulsive et rancunière, elle est naïve, rêveuse et assez maladroite. J'aurais tendance à dire qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. J'arrive pas vraiment à voir quelque chose de négatif. Bien qu'elle aime être toute seule, elle apprécie la compagnie, et je pense qu'elle pourrait apprécier la compagnie de Lutan. Elle essaierait de le faire sourire, de le rendre un peu moins "noir". Elle serait simple avec lui, pas de prises de tête, juste elle-même à 100%, il serait un peu comme sa bouffée d'air frais. Je sais pas si tu cernes ce que je veux dire, mais en gros, je pense à de bons amis, dont les rencontres seraient une vraie partie de plaisir pour Carrie, juste elle et lui, rien de compliqué, la simplicité même, juste ce qu'elle aime. J'imagine bien qu'ils pourraient simplement se voir pour ne rien faire. S'adosser à un arbre, rêvasser, sans parler, sentir la présence de l'autre et ce serait suffisant. C'est con cependant, ça fait pas un lien très jouable... Mais en lisant ton résumé, c'est l'idée qui m'est venue direct mais j'imagine que c'est pas très intéressant Cicé, il me semble que Tess va en parler à Carrie à la rentrée, du coup, Carrie pourrait peut-être même le reprocher à Cicé, le fait qu'il ne lui ait rien dit, et qu'elle ait tout fait pour remonter le moral de Tess en tâtonnant, sans rien savoir alors que lui si. Elle serait simplement déçue, je pense, qu'elle ait été la seule à n'avoir rien vu, ni rien su, et peut-être que ça peut faire un RP sympa pour la rentrée? Sinon, le lien me va comme ça, et puis j'adapterai en fonction de ce RP, si tu es opé pour le faire à la prochaine intrigue? |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 15:07 ( #) | Oh merci Ben pour compléter un peu cette idée de lien qui le plaît, pourquoi pas meilleure amie? |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 15:10 ( #) | Ah ben oui, c'est vrai que c'est pas bête du tout! Allons-y pour meilleurs amis alors. Qu'est-ce que serait l'impact de Carrie sur Lutan alors? Sur ses moments noirs et tout. Et puis ben quand tu veux, on se fait un RP. |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 15:15 ( #) | Ben je suis ready moi Alors elle pourrait le calmer, il pourrait se sentir normal à ses côtés et elle pourrait lui faire remarquer ce que lui ne remarque pas. Et elle serait la seule personne au courant de l'histoire entre Slohan & Lutan |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 15:22 ( #) | Ok, nickel. J'ai fait une ébauche de lien que j'adapterai en fonction du RP. Tu as une idée de situation, peut-être? Et je pense que pour Slohan, même si elle ne l'emmerderait pas avec ça, elle essaierait de bien lui faire comprendre que c'est pas juste qu'il soit avec Lila, et qu'il voit une autre fille, dont il ignore absolument tout. Je pense qu'elle essaierait de lui faire entendre raison. |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 16:01 ( #) | Carrie pourrait apprendre son histoire avec Lila. Et elle déciderait de venir l'engueuler (parce qu'en plus il ment à Lila et prétend être un sang pur sans parents, car elle a une aversion pour les né-moldus). Du coup elle viendrait lui parler de son choix plutôt chaotique etc? Et puis Slohan, Carrie ne connaîtrait pas son prénom non plus je pense si elles se connaissent pas. Elle pourrait l'avoir déjà aperçu (comme ils sont meilleurs amis ils doivent sûrement passer pas mal de temps ensembles), mais elle resterait quand même sceptique.
J'aime ton ébauche de lien, par contre, Lutti a 19 ans & Carrie 17 ans, donc ils se seraient rencontrés comment? Comme ça au hasard? A se balader dans les couloirs ils se seraient mit à parler? |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 16:22 ( #) | Oui, ben, j'imagine qu'elle connaîtrait quand même son prénom, vu que quand même, dans une école, tu connais au moins les prénoms, non? M'enfin dans tous les cas, je parlais pas d'aller lui dire ça à elle, mais plutôt faire un peu la morale à Lutan. Je me suis juste mal exprimée! :teubé: Et puis oui, à la première année de Carrie, par exemple, et ils se seraient parlés pour X raison, et ils auraient accroché, et petit à petit, ils sont devenus meilleurs amis. En tout cas, j'aime beaucoup ce lien! |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 16:59 ( #) | Nan t'inquiètes j'avais compris, c'est juste que Lutan ne doit pas connaître le nom de Slohan (c'est un boulet un peu alors ) mais après Carrie peut la connaître! Moi aussi j'aime beaucoup Tu peux commencer le rp par contre stp? Faut que je mette ma fiche de lien à jour Et je dois en choisir une pour Dionysos |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 17:02 ( #) | Parfait bah je te garde un rp de côté pour la rentrée avec Mon Cicé alors |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 18:40 ( #) | Ok, ça marche, je ferai le RP pour avec Lutan Merci à tous les deux en tout cas! |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Dim 17 Aoû - 20:34 ( #) | Super alors |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Invité, Lun 8 Sep - 0:56 ( #) | J'ai oublié si je t'avais envoyé un MP ou pas, sous Lutan ou pas... xD Mais en tout cas, le RP est fait ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça te plaira! |
| | Re: Carrie - there will be an answer, let it be.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Carrie - there will be an answer, let it be. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Carrie J. Davenport - Mi-Novembre » Carrie - when words fail, music speaks. » i probably won't answer you but whatever + EDDARD » Yes, sex is always the answer, it's never a question » Sissy ► Can't promise I'm gonna answer you
|
| | | | |
|
|