BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

réinscription?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Quinn L. Warren
Invité
Anonymous
réinscription?  Empty
Message réinscription?
par Quinn L. Warren, Mar 19 Aoû - 18:06 (#)
Bonsoir!

Je viens d'avoir la surprise de constater que mon compte avait été supprimé alors que j'avais demandé dans ma fiche un second délai pour pouvoir la boucler, étant donné que le premier délai n'était pas suffisant. Ma surprise est d'autant plus grande que pas plus tard qu'hier j'avais continué à rajouter/modifier des trucs et je n'avais pas du tout l'intention d'abandonner mon personnage, j'avais même convaincu des copines de venir s'inscrire avec moi. Du coup, comme je compte toujours faire partie du forum et jouer ce personnage que j'aime déjà beaucoup, est-il possible de me réinscrire et de récupérer mon début de fiche? Parce qu'évidemment comme une grosse nouille j'ai pas sauvegardé la première partie (donc les infos + le caractère + le truc avec le patronus) et comme c'est pas accessible aux invités dead

Voilà, j'espère pouvoir être de nouveau parmi vous  Daengelo Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous
réinscription?  Empty
Message Re: réinscription?
par Invité, Mar 19 Aoû - 18:50 (#)
Bonsoir Daengelo
C'est en effet une erreur de ma part, j'étais persuadée d'avoir lu ton message il y a quelque jours sans voir que tu demandais un second délai, peut-être que tu as édité, peut-être que c'est moi qui suis aveugle mais quoiqu'il en soit, tu pourras évidemment récupérer ta fiche si tu te réinscris, il suffira de m'envoyer un mp Sad
Désolée pour ce malentendu, j'espère te revoir parmi nous très vite Daengelo
Quinn L. Warren
Invité
Anonymous
réinscription?  Empty
par Quinn L. Warren, Mar 19 Aoû - 18:58 (#)
Pas de soucis, ça arrive à tout le monde ce genre de boulette  Daengelo 

Du coup ça marche, tu devrais avoir un MP tantôt pour que je puisse récupérer ma fiche. En tout cas j'arriiiiive  Han!
Contenu sponsorisé
réinscription?  Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

réinscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox