| Ahnès Ó Meadhra - Irish Copy ♥par Invité, Mar 19 Aoû - 23:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ahnès Ó Meadhra FEAT. Rachel Clare Hurd-Wood 21 ans ϟ Secondaire ϟ Tandorii : Tarenture Versicolor et Pudu Puda ϟ Née Moldue Nom:Ó Meadhra Prénom: Ahnès Âge et Date de Naissance: 21 ans, née le 23 Octobre Nature du sang: Née-moldue Situation familiale: Ahnès est l'aînée d'une famille de cinq enfants, tous nés dans la ville de Belfast, en Irlande. Son père, Robin Ó Meadhra, vingt ans, épousa la jeune Margareth O'Connor alors que celle-ci n'était âgée que de seize ans. Ce mariage précoce ne fut pas heureux très longtemps, et à l'arrivée du premier enfant, tout se dégrada. Ahnès et ses frères et soeurs vécurent ainsi dans un climat de conflit perpétuel. Oh, ils ne furent pas malheureux, loin de là ! Simplement, les disputes entre le couple rythmait le foyer. Alors lorsqu'elle fut majeure aux yeux des sorciers, elle coupa les ponts avec "papa-maman". Non pas qu'elle ne les aimaient pas, mais elle voulait simplement repartir sur des bases saines, loin des éclats de voix et des bris de vaisselle. Elle revoit de temps à autre sa petite fratrie, lorsque ses études ne lui prennent pas trop de temps. Patronus: Tandorii : Un Pudu Puda qui se transforme parfois en Tarenture Versicolor Miroir du Rised: Voler, sans avoir besoin de balais Composition de la baguette magique: vingt-neuf centimètres, bois de rose, ventricule de coeur de dragon Epouvantard: Nosferatu, le vampire. Etudes Suivies: Ahnès est en Médecine Magique, en Confection de Potions. Comme tous les élèves de ce cursus, elle suit les cours obligatoires et en plus, ceux d'Histoire de la Magie, d'études des Runes et de Métamorphose Animal de compagnie: Aucun. Caractère « Le cynisme est un art que je cultive avec passion. » La tête plongée en permanence dans les livres, on pourrait croire que c'est une étudiante studieuse, calme et réservée. Oh, Studieuse oui, elle l'est. Pour ce qui est du calme et du reste... On repassera. Mieux vaut pour ceux qu'elle n'apprécie pas qu'elle garde les yeux rivés sur son bouquin. Sinon, c'est un flot de sarcasmes qui sortiront de ses lèvres. Sur le fil du rasoir, elle n'est jamais insolente avec ses professeurs. Elle sait où se trouve la limite, et ne la dépasse jamais... Sauf grande exception. Mais tout comme son patronus la Tarentule, tant qu'on ne la cherche pas, elle ne mord pas. Elle préfère de loin passer son temps dans ses bouquins et dans ses parchemins, afin d'être sûre de connaître par cœur les notions qui lui seront essentielles pour ses études, puisqu'elle veut réussir sa vie au mieux et qu'elle se donnera tous les moyens pour le faire, quitte à écraser tous les autres. a little something from you. Ah, les Patronus. Partager son esprit en permanence avec une entité qui n'est pas vraiment vous, mais pas totalement différente... C'est troublant. Et parfois même terriblement agaçant. Combien de fois Ahnès a frappé son front de ses poings fermés pour faire sortir cette petite voix qui lui parlait là, au cœur de son cerveau ? Ses « amis imaginaires », eux, ne sont que le fruit de son imagination. Alors pendant un moment, elle tenta d'ignorer l'étrange bestiole qui vivait à ses cotés. Mais la déprime de son patronus l'atteignait aussi, et bonjour les coups de blues. Alors peu à peu, elle tenta de s'ouvrir à là moitié de son âme qui avait été forcée de quitter son corps pour prendre la forme d'un adorable petit animal... Ou d'une grosse araignée velue. Entre son patronus et elle, ce n'est pas spécialement l'amour fou. Une entente cordiale, disons. Si Ahnès à besoin de lui, Tandorii lui apporte son soutien. Ils partagent parfois des moments de complicité, mais ils sont tellement rares et tellement rapides que la jeune fille ne s'en souvient presque jamais. Oh, la rouquine aimerait être proche de son patronus, comme certains à Poudlard. Mais voilà... Il y à quelque chose qui cloche chez elle, et qui l'empêche de totalement accepter sa présence. Peut-être des restes de son éducation de moldue qui lui souffle que ce n'est pas possible. Que ça ne peut pas être réel. You're not a sad story. • 23 Octobre, début de soirée.
« C'est une fille. Bienvenue au monde, Ahnès » Un cri de nourrisson mêlé à celui d'une mère à bout de forces déchira l'atmosphère chargée de sueur et d'attente de la pièce. Un homme relâcha son souffle, un air soulagé sur le visage. Sa femme avait enfin cessée de lui broyer la main. On déposa doucement la petite fille contre le sein de sa mère, qui, les cheveux collants à son front par la sueur, regardait le nouveau-né vagissant comme s'il était une des plus belle chose sur terre. La petite Ahnès Clarence Ó Meadhra est née.
• 19 Décembre, tard dans la nuit.
« Chuuut... arrête de pleurer ! »
Serrés dans un seul lit, sous une énorme couverture moelleuse, Ahnès serra doucement Siolaan, son petit frère de quatre ans son cadet qui sanglotait doucement. Sous la porte de leur chambre filtrait un léger rayon de lumière. Et des cris. À neuf ans, Ahnès est déjà habituée à entendre ses parents se hurler dessus, et elle ne comprends pas pourquoi est-ce que Siolaan en fait tout un plat. Malgré tout, elle frissonna lorsqu'un une assiette s'écrasa contre le mur, faisant trembler la fenêtre. Le service en porcelaine de mamie... Oh... De toute façon, elles étaient moches, ces assiettes.
• 25 Mai, en plein après midi ensoleillé
« Tu l'as fait exprès ! J'vais le dire à maman ! T'as pas le droit de faire ces trucs bizarres ! » « Tais toi ! J'ai rien fais du tout ! Moi j'vais dire à maman que t'es une menteuse ! »
Deux enfants, debout, poings serrés au milieu du salon. La plus grande, une rouquine de dix ans, tremblait de rage. Et au centre de la pièce, une poupée de porcelaine initialement installée sur une étagère en hauteur, gisait là, le corps disloqué uniquement retenu par sa robe de mousseline violette. Ahnès refoula les larmes amères qui menaçaient de rouler sur ses joues empourprées de colère. C'est vrai ça ! Elle n'avait rien fait ! Kathryn n'avait qu'à pas déchirer son dessin, et la poupée n'aurait pas bougée. De plus en plus de choses étranges se produisaient lorsque la fillette se mettait en colère, et même si elle faisait comme si de rien n'était, elle avait peur. Et si elle n'était pas normale ? Et si elle... avait un problème ?
• 10 Août, à l'heure du dîner.
« Tu crois que c'est quoi ? » « Je sais pas... On dirait une chouette avec des oreilles... » « C'est un hibou, crétin ! » « Je suis pas un crétin »
Loin de toute l'agitation produite par ses frères et sœurs, Ahnès déchira d'une main tremblante le sceau de cire marqué d'un P qui empêchait l'ouverture de la lettre que le volatile venait de déposer sur la table de la cuisine. Recevoir du courrier, à onze ans, ça impressionne toujours. Surtout lorsqu'on ne le reçoit pas par les voies habituelles.
« Ahnès O Meadhra, Nous vous informons avec joie que vous êtes inscrite à Poud... »
• 28 Août, début de matinée.
« Allez Maman, plus vite ! Sinon je n'arriverai jamais à tout trouver. »
Ladite Maman soupira, et tenta de suivre sa fille qui voletait tel un … colibri entre les différentes boutiques du chemin de Traverse. Il était loin derrière elle le temps où elle se faisait un sang d'encre à l'idée de mettre un pied du coté sorcier. Maintenant, elle rentrait en cinquième année, et ce n'était plus le moment de s'émerveiller devant tout ce qui se trouvait dans cette allée fabuleuse. Elle avait des BUSE à obtenir, et il fallait commencer à travailler dès le début de l'année.
• 1er Septembre, Poudlard express.
« Deux Patacitrouilles, s'il vous plait » La rouquine tendit les deux noises et trois mornilles qu'elle avait préparée et se saisit des sucreries qu'elle empocha après avoir adressé un sourire à la vendeuse. La porte du wagon de la rouquine se referma et elle se laissa tomber lourdement sur la banquette rouge, tout en commençant à macher le bonbon. Septième année... Elle ne comptait plus le temps qui passait, et se focalisait uniquement sur son but : ASPIC. Elle avala sa bouchée et tira de sa valise un énorme livre acheté d'occasion. Son manuel de potion. Tournant avec soin la couverture, elle inspira. Bon. Allons-y.
• 09 Août, tôt le matin.
« Danse de la joie ! Elle part en avant, elle part en arrière »
Anhès dansait dans le salon de la petite maison familiale, faisant tourner sur elle même sa petite sœur Bjorg de huit ans. Sur la grande table en chêne reposait le parchemin contenant ses résultats. Elle s'en était plutôt bien sortie. Même TRES bien sortie. Avec ces resultats là, elle allait pouvoir suivre le cursus qu'elle voulait. Potions, en avant !
• 10 Novembre, pause de midi.
* Ferme la * *Non ! * * Horrible petite chose moche et poilue, tu ne pouvais pas être un patronus comme les autres ? J'ai envie de t'engluer dans un pot de cire orientale...Et d'arracher un par un tes poils colorés de tubercule. Tanrentule.* * Tu vas souffrir, si je souffre. Et puis, si tu voulais avoir un patronus agréable, tu n'avais qu'à pas avoir une âme aussi pourrie. * * Bordel... J'ai dû être une horrible mégère dans une autre vie pour avoir un karma aussi pourri. Non mais sérieusement ! Reprends ta forme d'araignée, je ne veux pas voir ta tête de faon. On dirait le .. comme dans le film moldu, là... * * Bambi.* * Ouais, Bambi. Tu vas finir comme lui. * * C'est sa mère qui meurt. Pas lui. * * Et ? Ca n'empêche que je peux essayer. J'ai toujours voulu goûter du pâté de Bambi. *
• 27 Décembre, fin d'après midi.
« Hé, Nès ? » « Quoi ? » « T'es déjà tombée amoureuse ? Je veux dire, vraiment amoureuse, le genre de truc qui te rends malade ? » « Ouais, une fois. J'ai même été jusqu'à lui déclarer ma flamme. » « Et alors ? » « Je m'adressais à une pierre tombale, alors je n'attendais pas de réponse particulière. »
La rousse resserra sa cape autour d'elle. Le temps était gris et froid, un froid sec qui colle aux os et mord la chaire et la neige faisait crisser les bras des deux jeunes gens. Son regard d'eau glissa sur la surface calme du lac qui se couvrit un instant de ridules. Un être aquatique ? Strangulot ? Calamar géant ? A vrai dire, elle s'en foutait. Tandorri se blottit contre elle, cherchant sa chaleur. Et pour une fois, elle le laissa faire.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Bubble, 16 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'étais inscrite ici avant ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: Forte. ϟ Une remarque? Ouais. J'en ai une. Faudrait arrêter de faire un forum aussi génial et des membres fantastiques. Serieusement. Parce que voilà.
Dernière édition par Ahnès Ó Meadhra le Mar 3 Fév - 0:27, édité 5 fois |
|
| Re: Ahnès Ó Meadhra - Irish Copy ♥par Invité, Mar 19 Aoû - 23:46 ( #) | |
|
| Re: Ahnès Ó Meadhra - Irish Copy ♥par Invité, Mer 20 Aoû - 20:34 ( #) | Alors alors ... Merci à vous pour vos messages ( J'ai versé une petite larme, bande de monstres ) Plum, j'étais Karly, avant... dans une autre vie .... Orphe... Mon dieu, OUI je veux un lien avec toi ... Et mon Pudu t'adore déjà |
|