BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Empty
Message Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.
par Invité, Ven 29 Aoû - 17:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maiwenn Nora Launay
Disponible

RP en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Saskia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Ahnès
[url=http://]Lien et titre du RP ϟ[/url] avec Pseudo

RP terminés

Dernière édition par Maiwenn Launay le Dim 31 Aoû - 23:09, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Empty
Message Re: Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.
par Invité, Ven 29 Aoû - 17:41 (#)
Chronologie et évolution du personnage

Née le 03/10/1962

Janvier 1978
Ça fait mal. Fichtrement mal. Bien plus que je ne l'aurais imaginé. C'est... Je n'arrive pas à décrire ce que je ressent... Comme un étau qui se referme peu à peu autour de moi, accentuant chaque fois davantage ma douleur et ma peine. Je n'y arrive plus. A faire semblant que tout va bien. Mes mots meurent au fond de ma gorge, sans réussir à sortir au plein jour...

6 janvier 1962, Gwendall Launay perd la vie dans un accident de la circulation. Fauché par une voiture moldue alors qu'il revenait du travail. Envoyé par les témoins moldus à St Thomas' Hospital, où il décède quelques minutes plus tard.
Mai' s'est souvent demandé si cela aurait changé quelque chose s'il avait été envoyé à Ste Mangouste au lieu d'être aiguillé vers cet hôpital moldu dont elle ne sait rien. Mais elle n'aura jamais sa réponse... La demoiselle a foiré la majorité de ses Buses suite à cet événement, et n'a pas parlé pendant presque un mois.
mois 0000
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] []
mois 0000
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[url=http://]x] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
mois 0000
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [[url=http://]x[/url]]

Mai' - L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1