Pseudo(s): E. Angelo Borghese
Maisons: Gryffondor
Dates Départ/Retour: Départ
Motif: C’était prévisible (énormément même) mais j’avais quand même espoir de retrouver l’intérêt et toussa…Sauf que non
Je suis nulle pour les messages d’adieu, je sais jamais comment écrire ces machins donc ce sera court et pour éviter d’oublier des gens, je citerai personne en parlant de façon générale
Après autant de temps passé sur Bellum, à écrire, à partager des moments sur la box, je dois finalement quitter. Je tiens à préciser que si je pars, ce n’est pas à cause du forum en tant que tel, mais vraiment à cause de ma vie irl. Les admins sont supers (
), les membres sont géniaux et le mois dernier, j’avais réussi à retrouver le plaisir de rp. Sauf qu’au-delà de la motivation, avec l’université qui recommence, je me suis rendu compte que ce ne serait pas possible. J’ai des tonnes et des tonnes de livres à lire, plein de trucs à remplir et tout ça en surveillant Philiquilancelesobjetspartout. Le seul temps libre que j’ai, c’est en soirée, et je l’utilise pour travailler mes cours/ faire preuve d’existence auprès de mon mari. J’aurais voulu trouver un petit coin dans ma plage horaire pour BP, mais je suis consciente que ce serait trop insuffisant et que niveau activité, je serais proche du ver de terre or, j’ai pas envie d’imposer ça à aucun de mes partenaires rp. Et puis niveau santé, j’ai des petits soucis qui se sont rajoutés donc présentement, c’est un peu la galère
J’ai pas du tout envie de partir, je vous aimes, vous aller me manquer et puis fjeslfjselfjselfkes
Je prévois revenir un jour, quandjauraifaisuntroisièmegosse, quand je ne serai pas dans un double-programme et que j’aurai le temps pour respirer, ou tout simplement quand le désir de reprendre le rp sera plus fort que tout le reste. C’est la première fois je quitte totalement le monde du rpg et je suis sûre de replonger un jour ou l’autre
Promis, ma première rechute, ce sera sur BP!
J’avais commencé une vidéo-surprise pour vous les filles du staff parce que
mais Philo ne voulait pas que je la termine donc si un jour je réussis, je vous l’enverrai via skype. Sachez juste que je pense souvent à BP, même si je n’y suis déjà plus vraiment depuis quelques semaines, que vous allez me manquer et que je vous trouve toutes vraiment supers
J'avais promis que je ne quitterais jamais, mais c'est pas un départ définitif, c'est juste le temps de trouver un équilibre/meilleure santé et pouvoir revenir en pleine forme, pas juste en postant un rp aux trois mois.
Et puis le DaeAngelo quiexistaitdéjàplusmaisbon
Je vous aime, tous
Je ne vous dis pas aurevoir, juste à bientôt! (parce que je vais revenir, bon.
)