| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Ven 15 Mai - 16:09 ( #) | Klaus : Chambre deux Tianna: Chambre neuf Flint: Neuf également Leni: Et chambre 6 ! Voilà pour tout le monde |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Ven 15 Mai - 17:03 ( #) | Tu m'as mis dans la 7 |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Ven 15 Mai - 17:31 ( #) | Oups, c'est ça d'aller trop vite C'est corrigé du coup |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Ven 15 Mai - 21:20 ( #) | Pas de problème! Merci! |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Sam 16 Mai - 12:30 ( #) | heeey
Pseudo: Keane E. O'Neill Maison: Gryffondor Numéro de Chambre: la 7, j'vais pas faire l'asociale hein Colocataires: -
merci ! |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Sam 16 Mai - 12:50 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Lun 18 Mai - 18:21 ( #) | Pseudo: Némésis Flint Maison: Serpentard Numéro de Chambre: Je m'en remets à votre choix Colocataires: De même |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Lun 18 Mai - 21:14 ( #) | |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Mar 19 Mai - 23:57 ( #) | Pseudo: L. Charlie De Breteuil Maison: Gryffondor Numéro de Chambre: Peu importe Colocataires: Idem Merci |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Mer 20 Mai - 0:19 ( #) | Chambre 7 dans ce cas |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Dim 24 Mai - 11:34 ( #) | Pseudo: Louan N. Callahan Maison: Pouffy ! ♥ Numéro de Chambre: Egal ^^ Colocataires: De même ~
Et voila, merci beaucoup ♥ |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Dim 24 Mai - 11:39 ( #) | Pseudo: Serena C. Malefoy Maison: Serpentard Numéro de Chambre: 4 étant donné que toutes les autres sont remplies, je viens pour en entamer une nouvelle Colocataires: (Facultatif) Merci |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Guest, Dim 24 Mai - 11:46 ( #) | Chambre 2 Lou', et quatre donc Serena |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Dim 24 Mai - 19:48 ( #) | Pseudo: Jayden Lloyd Maison: Serpentard Numéro de Chambre: Peu importe Colocataires: écrire ici (Facultatif) |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Invité, Dim 24 Mai - 19:50 ( #) | Dortoir 4 |
|
| Re: Listes et demande de Dortoirpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Listes et demande de Dortoir | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|