| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Lun 15 Sep - 22:33 ( #) | Bienvenue ! et puis Emily |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Lun 15 Sep - 23:28 ( #) | Quel bel avatar ! Bienvenue parmi nous. |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Ven 19 Sep - 22:26 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Sam 20 Sep - 16:14 ( #) | |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Dim 21 Sep - 11:22 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que sept jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Dim 28 Sep - 9:29 ( #) | merci tout le monde est-ce possible d'avoir une semaine de plus s'il vous plaît ? je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre à cause de la rentrée |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Dim 28 Sep - 9:31 ( #) | la prochaine fois, il faudrait prévenir plus tôt si tu peux, j'étais sur le point de te supprimer mais comme je l'ai vu à temps, il n'y a pas de problème, tu as jusqu'à dimanche 5 octobre pour la terminer |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Invité, Dim 5 Oct - 10:49 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALLpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|